Forums GAMERGEN

Microsoft : "délaisser le Blu-ray nous permettra de battre la PS3"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft :

Message non lupar Fénix » 16 Mar 2010, 21:46

fiftybo Wrote:
Pour l'heure, la Xbox360 reste dominatrice avec 38.48 millions d'unités vendues à travers le monde contre 32.81 millions pour Sony et sa PS3 Slim.

ça m'as fait bien marrer ça ! Les millions d'unités ne signifie pas les millions d'acheteurs. Etant donné que 2/3 des Xbox tombe en panne en moins d'un an, doit y avoir quoi ? 25 millions max qui ont acheter une bobox. Donc Sony est bien devant, malgré les YLoD qui était moins récurent que les RRoD. ( :P )

Ont va admettre que tu parle des anciens modèles alors.

Greg59750 Wrote:
Fénix Wrote:Je n'ai rien a me reprocher. Il vaux mieux être seul que mal accompagné. ;)

En plus d'être insociable tu n'a aucun respect, pour la bonne raison c'est que ton poste (si il est en réponse au mien) ne veut rien dire, tu ne prend pas la peine de lire ce que l'ont te repond, au final

Tu te permet de juger une personne sur une simple liste d'amis et c'est toi qui vient me parler de respect ? Laisse-moi rire. ^-^

Vache tu as pas peur :D d'être ridicule, trouve moi un VRAI câble HDMI à 2€ et pas une contre façon...

Tu sais, soit tu es une vache à lait prêt à mettre 20€ dans un câble Sony, soit tu ne l'est pas. J'ai choisi de ne pas l'être, et tu verra que c'est très simple. ;)
J'ai payé 2€ un câble HDMI (Plaqué Or, mais ça c'est qu'un détail) de 2M sur Ebay. Et pour quelle résultat ? Le même qu'un câble de 20€. Elle est pas belle la vie ?

PS : un câble qui n'as pas de marque n'est pas une contrefaçon, c'est juste du "NO NAME", rien de plus rien de moins.

A noter que si tu trouve l'ARCADE bien c'est ton problème, mais je préfère une console qui durera plus longtemps et qui évite de faire le même bruit que ma 407 de 136ch...

Rien ne t'empêche de prendre un HDD.
Image
Fénix Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 16 Mar 2010, 21:53

Fénix Wrote:Tu te permet de juger une personne sur une simple liste d'amis et c'est toi qui vient me parler de respect ? Laisse-moi rire. ^-^

Ah non relis moi bien une nouvelle fois, je ne te juge pas sur une simple liste d'amis , mais je te juge sur la qualité médiocre de tes postes pour en conclure que tu est totalement insociable et irrespéctueux, encore une fois tu lis entre les ligne mon petit
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ACIDITY » 16 Mar 2010, 21:56

PS : un câble qui n'as pas de marque n'est pas une contrefaçon, c'est juste du "NO NAME", rien de plus rien de moins.

Vache tu as pas peur :D d'être ridicule

Les deux se renvoient. :P

Un NO NAME pas une contrefaçon ? Si il n'y a pas de nom, on ne peux pas remonter vers l'entreprise, ni vers les matériaux. Ton plaqué or me fait un peu marrer.

Rien ne t'empêche de prendre un HDD.

Alors l'argument des 100 balles de moins part là dedans. Et moi qui n'a le wifi que 2 étages plus bas, je fais comment ? J'achète un adaptateur ! Et oui ! Et mon porte-monnaie souffre encore ! Et oui !

Ont va admettre que tu parle des anciens modèles alors.

Et les disques qui rayent, et les DVDs vieillissants (bien que encore utilisées, il est vrai). Y'a pas que sur les anciens modèles !

Bon, je fais mon troll a deux balles aujourd'hui, alors bon... Normalement je crois être tolérant. Mais te ramener sur un site PS3 pour troller comme ça,...
ACIDITY Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PoPod » 16 Mar 2010, 22:00

kaori Wrote:C'est sûr qu'une console à 199$ sans disque dur, pour la dématérialisation c'est le top...

;D
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fénix » 16 Mar 2010, 22:10

Greg59750 Wrote:
Fénix Wrote:Tu te permet de juger une personne sur une simple liste d'amis et c'est toi qui vient me parler de respect ? Laisse-moi rire. ^-^

Ah non relis moi bien une nouvelle fois, je ne te juge pas sur une simple liste d'amis , mais je te juge sur la qualité médiocre de tes postes pour en conclure que tu est totalement insociable et irrespéctueux, encore une fois tu lis entre les ligne mon petit

Ça confirme donc qu'avoir un avis différent sur un site qui traite une seul console est considéré comme irrespectueux. Merci de me le confirmé, c'est gentil.

Un NO NAME pas une contrefaçon ? Si il n'y a pas de nom, on ne peux pas remonter vers l'entreprise, ni vers les matériaux. Ton plaqué or me fait un peu marrer.

Le matériel en l'occurrence c'est pas du bois hein. ::)

Et moi qui n'a le wifi que 2 étages plus bas, je fais comment ? J'achète un adaptateur ! Et oui ! Et mon porte-monnaie souffre encore ! Et oui !

T'a l'option se mettre au boulot et percer deux trou sinon. Ça te parle ?

Et les disques qui rayent, et les DVDs vieillissants (bien que encore utilisées, il est vrai). Y'a pas que sur les anciens modèles !

Tu te base sur quoi ?
Image
Fénix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Insomnia77 » 16 Mar 2010, 22:34

Désolé Fénix mais un câble HDMI à 2€ c'est impossible :D
Et nul besoin de me montrer un lien car il faut vraiment être un idiot pour croire que la qualité est au rendez vous, on verra bien quand ta TV ou ta 360 commencera à déconner, voir griller l'un des deux...

Et faut pas mélanger tu dis d'acheter un disque mais c'est pas ce que tu dis au départ ;) tu parle seulement d'avoir la arcade, si tu achète un disque dur, autant dire que tu as une Elite maintenant et plus une arcade...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Fénix » 16 Mar 2010, 22:47

Insomnia Wrote:Désolé Fénix mais un câble HDMI à 2€ c'est impossible :D
Et nul besoin de me montrer un lien car il faut vraiment être un idiot pour croire que la qualité est au rendez vous, on verra bien quand ta TV ou ta 360 commencera à déconner, voir griller l'un des deux...

Je crois être mieux placer pour le savoir vu que j'ai deux câbles chez moi (Un à 15€ et celui à 2€). Et que ça vous plaise ou non, je l'ai bien payé 2€, et je ne le regrette pas.

Et faut pas mélanger tu dis d'acheter un disque mais c'est pas ce que tu dis au départ ;) tu parle seulement d'avoir la arcade, si tu achète un disque dur, autant dire que tu as une Elite maintenant et plus une arcade...

Tu achète un disque selon tes besoin. Je n'en ai aucun besoin donc je n'en n'ai pas. ;)
Image
Fénix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Montana69320 » 16 Mar 2010, 22:53

Je ne comprends pas pourquoi on compare encore la PS3 et la XBOX
ça n'a rien a voir du tout ...
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Jonyjack » 16 Mar 2010, 23:15

Sony est et reste attaché aux supports physiques.

Et la PSP Go elle a un support physique ? Donc avant de dire n'importe quoi...

cochese Wrote:pi comment on fera des affaires si on peu plus achetter d'import :p

T'achètes sur les store étrangers ^^

tic66 Wrote:Car c'est facile pour MS de dire la xbox se vend 100€ (pas trouvé le dollars) de moins

deux touches à droite du "P" :P

nkooo83 Wrote:merci Iamthewarlrus ! +1000 ma conexion est de 800mo est elle ne bougeras pas avant plusieur année !!! ( oui moins d'un méga ! )

800Ko alors ^^

dfrako Wrote:Ainsi d'un coup on comprend mieux lorsque la traduction est plus juste...C'est bien les sources anglo saxonnes encore faut-il les comprendre et les prendre plus dans le bon contexte...
Bref plusieurs pages pour rien les commentaires en général n'étant pas basés sur les bons arguments.

Dommage

Bah la seule différence c'est que dans la traduction c'est pas précisé qu'il ne parle que des USA.
Ça change pas que son discours sur la dématérialisation et de ses films que l'on a sans support physique et sans téléchargement (par le Saint Esprit donc ::) ) c'est de la grosse connerie ;)

kaori Wrote:C'est sûr qu'une console à 199$ sans disque dur, pour la dématérialisation c'est le top...

:D :D

Fénix Wrote:

Tu achète un disque selon tes besoin. Je n'en ai aucun besoin donc je n'en n'ai pas. ;)

Bah alors t'as rien à voir avec le contexte vu qu'on parle de dématérialisation... Le bonhomme affirme que l'on va se tourner vers la dématérialisation totale mais qu'avec les 100$ en moins ils pourront rester devant la PS3.
Dématérialisation => HDD => bye bye les 100$ d'écart...

Moi il m'a bien fait rire ;D
Ils veulent vraiment pas intégrer le BR dans leur prochaine Xbox. Ils vont droit dans le mur avec leur console 100% La PSP Go qui est plus propice à ça a fait un flop donc bon...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar tupudupull » 17 Mar 2010, 00:19

bon, n'ayant pas lu les 10 millions de messages, je risque de répéter ce qui a déjà été dit.
Je pense que le dématérialisé intéresse beaucoup de monde, c'est un fait.
Néanmoins, ça fait pas mal de temps que je lis les commentaires de tous les membres et je constate un attachement quasi viscérale au support physique (moi le 1er).

Il suffit de voir les joueurs américains qui ont râlé en masse sur la jaquette d'Heavy Rain au point de la voir changer ou encore l'engouement général pour les éditions collector qui se vendent super bien.

Si Microsoft ne prend pas cela en compte, ils vont, au mieux conserver leur place, au pire, se planter mais certainement pas péter les compteurs.

Merci de votre attention, bonsoir. :D
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Astropastek » 17 Mar 2010, 00:46

Comment on peut être pour la dématérialisation quand on voit des coffrets comme God of war 3 pandora box
Image
Astropastek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kilkenny_1 » 17 Mar 2010, 00:57

Greg59750 Wrote:
letook Wrote:Nous sommes capables de faire tourner des films en 1080p (norme FullHD) sans avoir à utiliser de disque, et sans qu'aucun téléchargement ne soit requis.

??? ???

Télépathie

Le streaming ;)

personnellement ce que j'en pense c'est que microsoft à raison sur ce point, le support physique va disparaître tot ou tard c'est juste une question de temps , l'avenir maintenant c'est le numérique , comme microsoft la dit, les supports physique demande un coup suplémentaire, hors le numérique ne demande que la conception du jeu chercher l'erreur ;)

ça m'a toujours fait sourire les gens qui balance des trucs en croyant être trop caler en technologies et qui disent de la m.erde. Sur un CD les données sont stockées au format binaires, donc numérique et pour rappelle le CD à 32 ans ... donc pour ce qui est de l'avenir tu repasseras...

Quand au cout de production sur support optique (et amovible, ce qui est toujours le cas pour l'optique mais pas pour les autres types de stockage) crois moi que cela ne représente qu'un cout infime (pour le dvd en tout cas, donc pour la xbox), car depuis le temps l'usine de matriçage de dvd est plus que rentabilisé. Et ceci est certainement moins cher que la mise en place et la maintenance des servers, les data center pour stocker tt les films et la location de la bande passante etc. Ajouter à cela le fait que l'on ne peut ni préter, ni revendre, que si l'on change de matériel il faut tout reDL, et encore si cela est possible,
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news