Forums GAMERGEN

Microsoft : "délaisser le Blu-ray nous permettra de battre la PS3"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft :

Message non lupar sangokudbz79 » 17 Mar 2010, 01:03

S'il visent le fond du trou c'est très bien parti! Sérieusement, ils pensaient à quoi? «On va s'inspirer de la PSP Go, elle fait de belle ventes!» (près de 1000 par semaine au japon). Déjà que FFXIII à 3 DVD pour un Blu-ray..

En gros, ils viennent d'avouer que le DVD était largement dépassé :D. J'allais oublier, bravo Microsoft pour l'idée de downloader près de 10 GB par jeu sur une Xbox Arcade. Même sur la pro et élite ça va chauffer.. (XD même si ça chauffe pas mal souvent) Dsl humour inside..
sangokudbz79 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Antoine
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 17 Mar 2010, 01:45

Dans l'immédiat la dématérialisation ne peut remplacer le disque.

Microsoft ce sera un atout d'avoir le Blu Ray sur 360.

Mais il est peut-être un peu tard pour cela.

Message non lupar Gael932 » 17 Mar 2010, 01:50

julequem Wrote:En plus avoir plusieurs jeux "full HD" sur le disque dur bonjour !!! Heu il fait qu'elle taille le disque de la Xbox ?

Petit edit, après visite sur le site Xbox.com j'apprends qu'il y à un "énorme disque dur de 120 Go".....
120Go à 99€ aussi...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gael932 » 17 Mar 2010, 02:00

Greg59750 Wrote:
letook Wrote:Nous sommes capables de faire tourner des films en 1080p (norme FullHD) sans avoir à utiliser de disque, et sans qu'aucun téléchargement ne soit requis.

??? ???

Télépathie

Le streaming ;)

personnellement ce que j'en pense c'est que microsoft à raison sur ce point, le support physique va disparaître tot ou tard c'est juste une question de temps , l'avenir maintenant c'est le numérique , comme microsoft la dit, les supports physique demande un coup suplémentaire, hors le numérique ne demande que la conception du jeu chercher l'erreur ;)
archi faux, les prix sur le store et en magasin sont les mêmes :-\
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar richtek » 17 Mar 2010, 04:41

bon faut arrété avec le BR, le BR c'est pas tout la vie
sa c'est encore un truc de fanboy (j'ai acheter la ps3 pour le BR ect.. ) |:(
la 360 a pas le BR et c'est le seul avantage pour la ps3,mais c'est pas un avantage capital loin de la (en regardant FFXIII les différence dans le jeu sont pas trop voyant a moins d'etre un fanboy pour les trouver pour encore soliciter sont joujou ps3)
mais bon si microsoft veut garder sont dvd et c'est bien l'exploiter tant mieux.
suffit de regarder la wii qui a garder sont bon vieux processeur et qui fait ni BR ni film DVD et malgrer sa sa se vend comme des ptit pain donc faut se poser des questions.
ps: pour sony on peut avoir des jeux plus grand et qui dure plus longtemps mais vu l'argent sa va couter.
pour le moment les jeux BR= les jeux DVD= meme prix en magasin (plus ou moin)
entre 360 et ps3 on voit pratiquement pas différence qui doit etre a cause du pour faire le jeux .
a vous réfléchir dessus ou éclairer moi sur vos point de vus ;)
richtek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Selrahc » 17 Mar 2010, 04:44

Je sais pas si sa a déjà été dit, mais si ils misent tant sur la dématérialisation, ils disent bye bye au Canada complet(puisque nos compagnies sont tellement à chier que on a des limites entre 20-30go de téléchargement par mois sinon on paye de gros frais de plus), donc je reste avec Sony si sa tourne comme sa 8)
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar GregM » 17 Mar 2010, 05:33

richtek Wrote:a vous réfléchir dessus ou éclairer moi sur vos point de vus ;)

viens regarder une film en Br sur full hd chez moi et on en reparlera, allé même un DVD, sur lecteur Br upscal 1080p, tu le reconnaîtras pas. ;)

sinon on parle pas vraiment des performances en matière de jeu depuis le début.

Je suis pas un fan boy perso, mais si j'ai pris la ps3 plutôt que la xbox, c'est tout simplement que pour avoir le même matos avec la xbox qu'il y a de base sur la ps3, il faut allonger la tune et qu'au final ça revient au même prix mais avec le lecteur Br en moins. Après on choisi aussi pour les exclus de l'un ou de l'autre.

La vérité c'est que microsoft a perdu une guerre avec le hd-dvd qui lui à fait très mal et lui a couté très cher. Après est ce que sony aurai mis du hd-dvd sur sa prochaine console, on en sait rien et on le saura jamais. Ce que l'on sait c'est microsoft à toujours pas digéré cette défaite et c'est bien dommage pour le consommateur, car maintenant ils vont vouloir accélérer la dématérialisation.

Microsoft adore les monopole et avec le hd-dvd ils en on perdu un au profit d'un de leur concurrent.

Sony à pris des plus de risque de Micorsoft et ça leur à réussi. Imagine si ct le hd-dvd qui avait survécu, ils seraient très mal avec la ps3.

Il faut quand même reconnaître que Sony à fait avec sa ps3, un produit de haut technologie que l'on soit fan ou pas.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Insomnia77 » 17 Mar 2010, 10:45

GaeL93 Wrote:
julequem Wrote:En plus avoir plusieurs jeux "full HD" sur le disque dur bonjour !!! Heu il fait qu'elle taille le disque de la Xbox ?

Petit edit, après visite sur le site Xbox.com j'apprends qu'il y à un "énorme disque dur de 120 Go".....
120Go à 99€ aussi...

Vache c'est vrai qu'aujourd'hui 120Go c'est énorme.... :D c'est très vite remplie...
Puis à ce prix là tu achète aujourd'hui deux disques 2.5 pouce de 320Go....cherche l'erreur, donc si tu es prêt à claquer aussi cher c'est ton problème...

Les 100€ de différences sont bien là : wifi + BR + disque dur libre de tout échange...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar champfo » 17 Mar 2010, 12:12

Il cherche quoi microsft rivaliser avec la playstation deja que la xbox a 1 ans de plus niveaux vente record de temps c'est la play qui domine.

Puis ne pas chercher a coté vous avez une console de merde ou faut tout payer même jouer en ligne et d'un autre coter vous avez la console des vrais gamer( la play)

JE préfère la play de loin niveau design niveau tout Br les jeux le réseaux faciliter des gestion pour toutes connectivité pour les mise a jour pour le réseaux social entre amis tout tout tout certes plus chère comme on dit c'est mieux d'acheter une mercedes qu'une citroen :D :D :D :D

POWWWWWWWWWAAAAAA FOREVER FIDELE A LA PLAYSTATION
Image
champfo Gamer Débutant

Message non lupar saranghae » 17 Mar 2010, 12:13

Ah que j'aime cette newz :-*

Microsoft un goût amer dans le c** ? euh dans la bouche ? :-*
Franchement je suis à 100% avec eux, comme ça ils vont se tirer une roquette dans le pied.

Y a pas le matérialisé ça sera toujours la meilleure chose
Nous sommes capables de faire tourner des films en 1080p (norme FullHD) sans avoir à utiliser de disque, et sans qu'aucun téléchargement ne soit requis.

1) Faire payer du streaming, waouh, j'vois déjà ceux ayant une connexion pourrie à traver le monde, mettant en pause pour le buffer, et hop bug, remise à zéro, payé, pas maté ;D

2) Les boutiques de jeux videos physiques et online, ils seront du côté de SONY à coup sûr, donc Crosoft ils se passseront bien de toi

3) Le constant besoin de mémoire pour le jeu fait que le bluray aura l'avantage encore un bon moment (prototype de 300 Go voire plus donc ::) ) Et ce n'est que la revanche de SONY sur le Betamax faut pas oublier, alors là ils s'en donnent à coeur joie 8)

4) Même si un jour le bluray sera obsolète, le support physique sera toujours là, avec en plus une protection accrue avec les disques holographique où on est pas prêt de pouvoir les rayer :-*

Nan franchement moi je dis "Foncez droit dans le mur !"

EDIT : TOI le fanboy d'en haut :-*
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BombingBasta » 18 Mar 2010, 06:47

champfo Wrote: c'est mieux d'acheter une mercedes qu'une citroen :D :D :D :D

Suis désolé, mais citroën ils font de très bonnes voitures!
Une mercedes, c'est un peut l''Iphone des bagnoles, tu payes le design, rien de plus, ah si, aussi la frime...

Puis les citroën, y'en a aucune qui se retourne (qui a dit classe A?)
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar champfo » 18 Mar 2010, 11:37

BombingBasta Wrote:
champfo Wrote: c'est mieux d'acheter une mercedes qu'une citroen :D :D :D :D

Suis désolé, mais citroën ils font de très bonnes voitures!
Une mercedes, c'est un peut l''Iphone des bagnoles, tu payes le design, rien de plus, ah si, aussi la frime...

Puis les citroën, y'en a aucune qui se retourne (qui a dit classe A?)

Sa voit tu a jamais conduit une mercedes toi j'ai conduit la dernier Amg selle de mon voisin niveau confort puissance tenu de route ,securité, electronique de facon toute les mercedes quand tu mais le prix c'est forcement meilleur tu ne paye pas parceque c'est cher ne cherche pas la citroen ne vaut pas la mercedes puis sa se voit au niveaux des vente c'est la mercedes se vends mieux que la citroen 2 fois plus .
n'oublie pas a moment les retour de la saxo xantia c2 et maintenant la c5 a un problème .

Bon est pas dans un forum de baniole mais je dit juste les chose.
Image
champfo Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news