tic66 Wrote:GregM Wrote:comme j'ai fais un edit, je pense pas qu'il sera lu, je vais juste redire une chose :
si Microsoft avait gagné la guerre BR vs HD-DVD et que les rayons de la fnac étaient inondé de hd-dvd vous croyez qu'il aurait tenu le même discours???
ben non ils se serait gavé comme sony
Mais le pire c'est que sony aurait peut être tenue le même discourt

Tu as tout compris, il l'aurait fait à l'envers tout simplement, donc là on en plein délit de foutage de gueule du consommateur et on essaie de préparer le terrain pour de prochaines stratégies commerciales, et qu'on aimerais bien qu'elles ce mettent vite en place...
Greg59750 Wrote:Le streaming

personnellement ce que j'en pense c'est que microsoft à raison sur ce point, le support physique va disparaître tot ou tard c'est juste une question de temps , l'avenir maintenant c'est le numérique , comme microsoft la dit, les supports physique demande un coup suplémentaire, hors le numérique ne demande que la conception du jeu chercher l'erreur

Le support numérique n'a d'avantage à l'heure actuelle que pour les éditeurs et non pour le consommateur.
On sait très bien que le support numérique c'est l'avenir, on la vue dans la musique, dans les films, Sony a tester le marcher avec sa psp go.
Donc aucune révélation à ce niveau là, le truc c'est qu'ils aimeraient que les mentalité change le plus vite possible maintenant, c'est tout simplement du força, son discours.
C'est ps miscorsoft qui àraison c'est tout simplement une tendance actuelle, qui va faire assé mal quand elle sera mise en pale, car il faudra oublier, les échanges et reventes que l'on fait entre nous et nous nous sommes le plus gagnant.que ce soit sur ps3gen, ou via des site comme ebay, price minister.