Forums GAMERGEN
Microsoft : "délaisser le Blu-ray nous permettra de battre la PS3"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

si Microsoft avait gagné la guerre BR vs HD-DVD et que les rayons de la fnac étaient inondé de hd-dvd vous croyez qu'il aurait tenu le même discours???
ben non ils se serait gavé comme sony

Mais le pire c'est que sony aurait peut être tenue le même discourt

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Re: Microsoft :
letook Wrote:Nous sommes capables de faire tourner des films en 1080p (norme FullHD) sans avoir à utiliser de disque, et sans qu'aucun téléchargement ne soit requis.
![]()
![]()
Télépathie
Le streaming

personnellement ce que j'en pense c'est que microsoft à raison sur ce point, le support physique va disparaître tot ou tard c'est juste une question de temps , l'avenir maintenant c'est le numérique , comme microsoft la dit, les supports physique demande un coup suplémentaire, hors le numérique ne demande que la conception du jeu chercher l'erreur

-
Greg59750 Gamer Argent
tic66 Wrote:GregM Wrote:comme j'ai fais un edit, je pense pas qu'il sera lu, je vais juste redire une chose :
si Microsoft avait gagné la guerre BR vs HD-DVD et que les rayons de la fnac étaient inondé de hd-dvd vous croyez qu'il aurait tenu le même discours???
ben non ils se serait gavé comme sony![]()
Mais le pire c'est que sony aurait peut être tenue le même discourt
Tu as tout compris, il l'aurait fait à l'envers tout simplement, donc là on en plein délit de foutage de gueule du consommateur et on essaie de préparer le terrain pour de prochaines stratégies commerciales, et qu'on aimerais bien qu'elles ce mettent vite en place...
Greg59750 Wrote:
Le streaming
personnellement ce que j'en pense c'est que microsoft à raison sur ce point, le support physique va disparaître tot ou tard c'est juste une question de temps , l'avenir maintenant c'est le numérique , comme microsoft la dit, les supports physique demande un coup suplémentaire, hors le numérique ne demande que la conception du jeu chercher l'erreur
Le support numérique n'a d'avantage à l'heure actuelle que pour les éditeurs et non pour le consommateur.
On sait très bien que le support numérique c'est l'avenir, on la vue dans la musique, dans les films, Sony a tester le marcher avec sa psp go.
Donc aucune révélation à ce niveau là, le truc c'est qu'ils aimeraient que les mentalité change le plus vite possible maintenant, c'est tout simplement du força, son discours.
C'est ps miscorsoft qui àraison c'est tout simplement une tendance actuelle, qui va faire assé mal quand elle sera mise en pale, car il faudra oublier, les échanges et reventes que l'on fait entre nous et nous nous sommes le plus gagnant.que ce soit sur ps3gen, ou via des site comme ebay, price minister.
Dernière édition par samlepirat le 16 Mar 2010, 16:14, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
avec leur console facilement piratable il a de quoi donner de jolis cours en matiere de dematerialisation
leur vente de console es enorme (forcement....) par contre niveau vente de jeux, je pense pas que sa rivalise avec la ps3

leur vente de console es enorme (forcement....) par contre niveau vente de jeux, je pense pas que sa rivalise avec la ps3
-
cochese Gamer Maitre
En même temps,il ne vas pas dire " oui ont est vraiment dans la mouise sans le bluray je sais pas comment la xbox va pouvoir tenir " mais la dématérialisation de tout et surtout des jeux je suis pas convaincu...
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
GregM Wrote:ps : il oubli de dire aussi que leur version Arcade c'est de la merde et que pour avoir le top de la xbox il faut sortir pas mal d'argent aussi.
Ah parce qu'il faut absolument la version à 260€ pour jouer ?
C'est étrange alors, parce que j'ai la Arcade Jasper, et j'ai pu jouer a GeOW 2 sans aucun soucis. Comment c'est possible ça !!

Ont se demande des fois si c'est JOUER qui vous intéresse, ou si c'est simplement pour faire le kikoo a dire "Ouai j'ai la plus cher, toi ta que de la merde, NAH!". Il est temps de grandir les sous-joueurs ...

-
Fénix Gamer Averti
Fénix Wrote:GregM Wrote:ps : il oubli de dire aussi que leur version Arcade c'est de la merde et que pour avoir le top de la xbox il faut sortir pas mal d'argent aussi.
Ah parce qu'il faut absolument la version à 260€ pour jouer ?
C'est étrange alors, parce que j'ai la Arcade Jasper, et j'ai pu jouer a GeOW 2 sans aucun soucis. Comment c'est possible ça !!![]()
Ont se demande des fois si c'est JOUER qui vous intéresse, ou si c'est simplement pour faire le kikoo a dire "Ouai j'ai la plus cher, toi ta que de la merde, NAH!". Il est temps de grandir les sous-joueurs ...
Bah écoute si tu veux le prendre comme ça, c'est toi qui vois. J'ai pas envie de jouer à noir ou blanc.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
pas convaincu non plus par la dematerialisation... comment revendre son jeux une fois finit ? le cable es pas installer dans toutes les villes donc niveau rapidité certains vont galérés, et si bug bah faut rechopper.... enfin moi je suis pas trop pour. pi comment on fera des affaires si on peu plus achetter d'import :p
@fenix => t'as pas d'amis sur la xbox pour venir dire nimp ici ??
@fenix => t'as pas d'amis sur la xbox pour venir dire nimp ici ??
-
cochese Gamer Maitre
ils connaissent le streaming hd chez microsoft lol ils savent qu'il faut une bonne connection?!
en plus c'est du update et non du vrai full hd alors que sur ps3 c'est du vrai full hd 1080p!
en plus c'est du update et non du vrai full hd alors que sur ps3 c'est du vrai full hd 1080p!
-
Sayan2dk
-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
Fénix la version avec dd c'est mieux parce que jouer le soir sans installation c'est pas suportable!
-
Sayan2dk
Elle est bien belle leur déclaration à microsoft mais comme dit plus haut Sony a déjà testé avec la PSP Go et c'est pas un succès. De plus Sony aussi est tout a fait capable de dématérialisé ils feront la même chose donc pour moi la guerre continuera et cette déclaration c'est de la belle merde en barre. Sony a encore de beaux jours avec la PS3 et va continuer à rattraper la xbox. 

-
nathan_bourne Gamer Pro
- Prénom: Stephane