Forums GAMERGEN
Microsoft : "délaisser le Blu-ray nous permettra de battre la PS3"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car la traduction n'est pas juste et sortie de son contexte...il suffit d'aller sur la source pour comprendre...
Microsoft's Aaron Greenberg has claimed that Xbox 360 has "nearly twice" PS3's installed base - partly because its lack of a Blu-ray drive allows it to be sold at a more attractive price point.
Aaron Greenberg de Microsoft a annoncé que la Xbox360 avait quasiment deux fois plus d'unités installées (aux USA) - partiellement a cause de l'absence de lecteur Blu-Ray, ce qui permet de vendre a un prix plus attractif.
The Xbox product director claimed that "being $100 cheaper [than PS3] is part of the reason we're nearly twice their installed base".
Le directeur de produit a annoncé que "être 100$ moins cher (que la PS3) est une raison pour laquelle nous sommes quasiment deux fois plus implanté" (Toujours USA)
It's likely he was referring to Xbox 360's North American installed base, with 360 and PS3 widely reported to be neck-and-neck in Europe.)
Il faisait référence à la XBOX360 sur le continent Nord Américain, alors qu'en Europe elles sont au coude à coude.)
"Sony bet on the physical disc, and there are costs associated with that," Greenberg told Edge magazine.
Sony mise sur le disque physique, et les coûts qui lui sont associé a dit Greenberg à Edge Magazine.)
"The fact that we're able to offer a console starting at $199 is a benefit of not being burdened with that cost.")
He added: "For us, our bet was on digital distribution, that was the future - the ability to [play] 1080p movies with no disc, no download required; we have the largest movie and TV library, the largest HD library of any console."
Le fait que nous sommes capable de proposer une console démarant à 199$ est un bénéfice qui ne nous lie pas à ces coûts.
Et il ajoute "Pour nous, notre pari était sur la distribution digitale qui était le futur - la possibilité de lire des films en 1080p sans disque et sans téléchargement nécessaire ; Nous avons la vidéothèque film et TV la plus grande en HD que toutes les autres consoles".
His comments come after Microsoft's director of Xbox and Entertainment Stephen McGill told CVG the firm had "no plans" to adopt Blu-ray drives into 360.
Greenberg claimed that 360 had more exclusives than PS3 last month in an interview with CVG.
Son commantaire intervient après l'interview dans laquelle Stephen McGill a annoncé qu'il n'y avait rien de prévu pour l'utilisation de lecteur Blu-Ray sur la Xbox 360.
Greenberg avait annoncé que la 360 avait plus d'exclusivités que la PS3 le mois dernier dans une autre interview.
Ainsi d'un coup on comprend mieux lorsque la traduction est plus juste...C'est bien les sources anglo saxonnes encore faut-il les comprendre et les prendre plus dans le bon contexte...
Bref plusieurs pages pour rien les commentaires en général n'étant pas basés sur les bons arguments.
Dommage
le bleu c'est illisible !!!!!
-
Nicdouille Gamer Maitre
Re: Microsoft :
@fenix => t'as pas d'amis sur la xbox pour venir dire nimp ici ??
Ni sur 360, ni sur PS3. C'est pour éviter d'avoir à être avec des gens aussi insupportable que toi et accessoirement, éviter de perdre mon temps.

Je dis pas qu'il dis n'imp, je dis qu'il a rien compris. La ps3, tu achètes un cable hdmi et tu as tout.
La xbox arcade, il y a rien dans la boîte.
Un câble HDMI ça coute 2€.

j'ai juste rajouter sa pour lui faire plaisir. car pour moi il es juste venu nous insulter pour lancer encore un debat qui finira en insulte.
Forcément quand ont a pas les mêmes avis que vous, fanboy, ça vous met en rogne.

Justement ca sert à quoi une XBOX Arcade si on veut se tourner vers la dématérialisation? A rien car pas assez d'espace.
Je suis contre la dématérialisation.

-
Fénix Gamer Averti
- Pays: France
Fénix Wrote:Ni sur 360, ni sur PS3. C'est pour éviter d'avoir à être avec des gens aussi insupportable que toi et accessoirement, éviter de perdre mon temps.
Bah évite de venir ici car tu perd ton temps mon grand la non? Forum , liste d'amis xbox et PSN c'est la même chose au final , si tu est insociable ont ne peut pas t'en vouloir , ont ne peut qu'avoir pitié pour toi

-
Greg59750 Gamer Argent
Fénix Wrote:Je n'ai rien a me reprocher. Il vaux mieux être seul que mal accompagné.
En plus d'être insociable tu n'a aucun respect, pour la bonne raison c'est que ton poste (si il est en réponse au mien) ne veut rien dire, tu ne prend pas la peine de lire ce que l'ont te repond, au final , tu n'a pas vraiment ta place au sein du forum mon grand

-
Greg59750 Gamer Argent
je dirais que les chiffres sont quelque peu érronné,je ne suis ni fanboy ni pro-M j'ai les 2 consoles
Mais on voit bien que Microsoft commence a se faire dessus,les derniers discours de sony on du faire mouche,et puis dans toute cette guerre c'est le consomateur qui y gagne non?(baisse de prix par exemple) je ne comprend vraiment pas l'attitude de certain,franchement cachez vos pseudo avant de poster,et puis critiqué le blu ray c'est un peu vache alors que ce format a écrasé le HD dvd.... mais bon je dis ca,je dis rien 

-
Shuken Gamer Bronze
Alors là! Gros Gros LOL quoi...
La Xbox360 comparée à la Playstation 3
autant comparer une Dacia avec une BMW, tsssss... Non mais sérieusement faut arrêter de vouloir jouer les grands.
Microsoft = 1 console sur le marché
Sony = 3 consoles sur le marché (ps2, psp, ps3)
et ils osent montrer les chiffres de ventes face à Sony? Alors qu'ils ne vendent qu'une 360 qui n'est même pas foutu de lire du Blue-Ray Disc, qui fait autant de bruit que l'aspirateur de ma grand mère... Et ben... Que de rigolade
Cest pas demain la veille que j'irais gaspillé 200€ dans une tel mascarade! Sony a encore de très beaux jours "années?" devant lui. No Soucy
autant comparer une Dacia avec une BMW, tsssss... Non mais sérieusement faut arrêter de vouloir jouer les grands.
et ils osent montrer les chiffres de ventes face à Sony? Alors qu'ils ne vendent qu'une 360 qui n'est même pas foutu de lire du Blue-Ray Disc, qui fait autant de bruit que l'aspirateur de ma grand mère... Et ben... Que de rigolade

-
megabook66 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
Fénix Wrote:Un câble HDMI ça coute 2€.![]()
Vache tu as pas peur

A noter que si tu trouve l'ARCADE bien c'est ton problème, mais je préfère une console qui durera plus longtemps et qui évite de faire le même bruit que ma 407 de 136ch...
Sinon Microsoft c'est toujours cru le plus fort parce que ça console se vends, mais quand la PS3 le dépassera et prendra le large nous verrons bien leur discours...
De plus je me demande bien comment la 360 va pouvoir gérer le full HD sans disque dur...c'est pas la carte mémoire qui pourra le permet....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Alors là! Gros Gros LOL quoi...
Cest pas demain la veille que j'irais gaspillé 200€ dans une tel mascarade! Sony a encore de très beaux jours "années?" devant lui. No Soucy

-
megabook66 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
C'est sûr qu'une console à 199$ sans disque dur, pour la dématérialisation c'est le top...
-
kaori Gamer Maitre
on va stocker les jeux dans la ram 

-
Shuken Gamer Bronze