Re: Microsoft :
fiftybo Wrote:Pour l'heure, la Xbox360 reste dominatrice avec 38.48 millions d'unités vendues à travers le monde contre 32.81 millions pour Sony et sa PS3 Slim.
ça m'as fait bien marrer ça ! Les millions d'unités ne signifie pas les millions d'acheteurs. Etant donné que 2/3 des Xbox tombe en panne en moins d'un an, doit y avoir quoi ? 25 millions max qui ont acheter une bobox. Donc Sony est bien devant, malgré les YLoD qui était moins récurent que les RRoD. ()
Ont va admettre que tu parle des anciens modèles alors.
Greg59750 Wrote:Fénix Wrote:Je n'ai rien a me reprocher. Il vaux mieux être seul que mal accompagné.
En plus d'être insociable tu n'a aucun respect, pour la bonne raison c'est que ton poste (si il est en réponse au mien) ne veut rien dire, tu ne prend pas la peine de lire ce que l'ont te repond, au final
Tu te permet de juger une personne sur une simple liste d'amis et c'est toi qui vient me parler de respect ? Laisse-moi rire.

Vache tu as pas peurd'être ridicule, trouve moi un VRAI câble HDMI à 2€ et pas une contre façon...
Tu sais, soit tu es une vache à lait prêt à mettre 20€ dans un câble Sony, soit tu ne l'est pas. J'ai choisi de ne pas l'être, et tu verra que c'est très simple.

J'ai payé 2€ un câble HDMI (Plaqué Or, mais ça c'est qu'un détail) de 2M sur Ebay. Et pour quelle résultat ? Le même qu'un câble de 20€. Elle est pas belle la vie ?
PS : un câble qui n'as pas de marque n'est pas une contrefaçon, c'est juste du "NO NAME", rien de plus rien de moins.
A noter que si tu trouve l'ARCADE bien c'est ton problème, mais je préfère une console qui durera plus longtemps et qui évite de faire le même bruit que ma 407 de 136ch...
Rien ne t'empêche de prendre un HDD.

-
Fénix Gamer Averti
- Pays: France