Forums GAMERGEN

Microsoft : "délaisser le Blu Ray nous permettra de battre la PS3"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft : "délaisser le Blu Ray nous permettra de battre la PS3"

Message non lupar Moi9 » 16 Mar 2010, 14:50

Pour finir la GDC 2010 comme il se doit, Microsoft s'est exprimé au sujet de l'avenir de la console face à la concurrence.

Lire la news : Microsoft : "délaisser le Blu Ray nous permettra de battre la PS3"
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Re: Microsoft :

Message non lupar Jaiden » 16 Mar 2010, 15:37

Ouai ben la pour moi ils se plantent en beauté. Le numérique pour moi c'est pas l'avenir mais un "+" à proposer. La Xbox 360 se fait rattraper d'année en année et encore plus en 2010. Alors le double des ventes :roll: Bref bon gros mensonge pour rassurer mais ça marche pas ^^
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar iMaGiiKz x » 16 Mar 2010, 15:48

Le double des ventes? il a oublié lol la non? ca fait 65 millions !!! bien sur bien sur... c'est pour bientot :wink:
YummyCrew Channel on youtube here:
http://www.youtube.fr/user/YummyCrew
iMaGiiKz x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien

Message non lupar Arkh » 16 Mar 2010, 19:20

que ce sois l'un ou l'autre c'est toujours bidonnant d'entendre ce genre d'analyse foireuse
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar marcobiker » 16 Mar 2010, 19:56

Ne pas adopter le Blu Ray serait une grave erreur
Ou alors ça veut dire qu'on aura à faire à une dématérialisation complète
marcobiker Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iMonkey » 16 Mar 2010, 20:58

Bon je suis un joueur de PS3, j'ai rien contre la 360, mais la quand même... il dit n'imp... fin on a bien vu l'essaie de Sony avec la PSP Go (qui fait moins de vente que la 360 au japon et que les autres PSP se vendent 20 fois plus...)
iMonkey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TMKFrench_1 » 16 Mar 2010, 21:44

Il y a une chose qu'ils n'ont pas compris, c'est que beaucoup de personnes attache une importance au packaging d'un jeu.

Moi, j'ai toujours aimé avoir la boite avec la doc etc.
Vouloir tout dematerialiser est à mon avis une grosse erreur.

Après le choix du support est en rapport avec le contenu. Quand on voit que de plus en plus de jeux tiennent sur 2 ou 3 Dvd DL, le passage vers le BluRay semble inévitable. Sinon faut relancer le HD Dvd et le garder comme support uniquement pour la 360.
Cela ne reviendrai pas plus cher car ils sont fabriqués sur la même chaîne que les DVD classiques.

Et évidemment il n'y aurai pas de royalties à payer a Sony.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 16 Mar 2010, 22:07

C'est pareil pour tout le monde. La dématérialisation ne fait pas l'unaminité. Surtout qu'on va se faire pigeonner, un peu comme quand on est passé des francs en euros.
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 17 Mar 2010, 00:04

C'est bien ce que je pensais, Microsoft se tourne trop vite vers la dématérialisation, le nombre de personnes possédant plus de 2 MB de connexion est encore faible à mon avis.

Et si la majorité des possesseurs de Xbox360 demande le Blu Ray ils refuseront ?!

Allez Microsoft, ça pourrait aider à améliorer la vente (même peut-être au japon), mais c'est vrai qu'il doit être trop tard.

Dommage qu'il n'y a pas le HD DVD pour les jeux.

Message non lupar iMonkey » 17 Mar 2010, 02:53

Je rajoute un autre message vite fait... en 2012 (juste avant la fin du monde) il y aura surement une nouvelle xbox (pourquoi pas en 2011, mais ça me semble un peu trop tôt ^^") et je pense que... ils pourront pas se contenter du DVD... et le bluray sera pas encore mort donc... la dématérialisation serait une catastrophe =/ sauf si il propose beaucoup de super bon jeu, et que les gens acceptent de faire le pas et qu'ils s'y habituent (malheurs pour ceux qui aime les boites =()
iMonkey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Master22213 » 17 Mar 2010, 03:48

Le numérique c'est pas encore assez avantageux

Posséder les boîtes c'est beaucoup mieux et avec le marché de l'occasion c'est très intéressant :wink:
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar ideal » 17 Mar 2010, 12:58

pour le moment le dvd est suffisant apres tout a par forza3 et le jeu idsoftware rage et les jdr japonais la majorité des jeux sont encore sur un dvd donc ca va
mais microsoft devrait arreter ses taxes aupres des editeurs sur le nombre de dvd quand ca depasse l'unité
et devrait s'imposer le choix de mettre soit du bluray soit du hd dvd sur la prochaine xbox
si ils font que du dematerialisé + solution DVD sur la xbox3 moi en tant que acheteur de la xbox originale comme premiere console puis de la xbox360 comme deuxieme console ( jetais sur pc uniquement avant ) j'aurai aucun scrupule a repasser sur PC et PS3
non c pas possible que microsoft fasse une bourde pareil ! bref
en tout cas le hd dvd n'est vraiment pas mort niveau technique alors certes ca sera jamais le support du cinema mais un support de stokage dedié pour la console c possible et ca generait sony a fond ( un peu comme le GD rom de la dreamcast 1 Giga a l'epoque ou le cd rom regnait en maitre ( mais 2 ans + tard le dvd rom de la ps2 l'a casser en 2 )

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
PS : Vos smilets sont vraiment naze quoi je sais que cette redac est plutot cool et loin d'etre plein de fanboy mais franchement ces smilets sont pauvres et moche quelqu'un qui connait pas votre site ne reconnaitra meme pas que c'est un xbox360 en position vertical ... mettez des smilets qui ressemblent à des smilets des boules qui sourient quoi :)
lol
" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
ideal Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news