Forums GAMERGEN

Microsoft dévoile un concurrent de l'iTouch !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar icewater70 » 31 Mai 2009, 13:19

BIZARRE ,BIZARRE, BIZARRE

EN Y REGARDANT DE PLUS PRÈS ON PEU DIRE QUE MICROSOFT A ACTIONNé LA PHOTOCOPIEUSE de manière rétro son zune ressemble étrangement a L'IPHONE V1 SURTOUT LA COQUE ARRIÈRE après pour changer un peu au lieu de faire des forme arrondis bien on fait des formes carrées, MDR TROP MOCHE
Image

Macbook pro 15" 2.6ghz 250 Go 4go de ram+++ Iphone 16 go jailbreacké/desimlocké sous léopard 1.1.4+++alienware area51 m15x 15" à 2.8ghz 320go GeForce Go 8800M-GTX 4go de ram sous vista ultimate.
icewater70 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Aerith » 31 Mai 2009, 13:41

MaRv3D Wrote:Annoncé comme étant dans un futur plus ou moins proche disponible en France ? Car ça m'ennuie d'importer ce genre d'appareil qui ne sont pas couverts par une garantie internationale...
MaRv3D

Aucune info à propos d'une sortie en France ou pas. Pas de date annoncée.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar MaRv3D » 31 Mai 2009, 18:00

icewater70 Wrote:BIZARRE ,BIZARRE, BIZARRE

EN Y REGARDANT DE PLUS PRÈS ON PEU DIRE QUE MICROSOFT A ACTIONNé LA PHOTOCOPIEUSE de manière rétro son zune ressemble étrangement a L'IPHONE V1 SURTOUT LA COQUE ARRIÈRE après pour changer un peu au lieu de faire des forme arrondis bien on fait des formes carrées, MDR TROP MOCHE

Sentirais-je une once de fanboyisme dans tes propos ? En ce qui me concerne, je ne le trouve pas si dégueu que ça, j'dirais même que j'accroche pas mal à son style "brut" et à son contraste noir/argent.

@Gamer-45 => Bon, bah faudra vraiment que la bête en vaille le coup alors.
MaRv3D
Image MacBook White Unibody ; Intel Core 2 Duo 2,26 Ghz ; 4 Go de DDR3 à 1 066 MHz ; Disque dur 320 Go 5 400 tr/min ; Nvidia 9400M ; Mac OS X Snow Leopard
Image iPhone 3Gs ; 32 Go ; Noir ; 3.1.2 Officiel
Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me : marv3d@me.com !
MaRv3D Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar davidm » 31 Mai 2009, 19:55

Excellent depuis le temps que je l'attend celui la, j'adore son style carrées et c couleurs très sobre c parfait, pour moi l'arrondie de itouch j'ai jamais aimer ce style.
davidm Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gtawipeout » 31 Mai 2009, 21:16

Sa aurait pu le faire si,il n'y avait pas l'appstore,en effet,je lacherais pas mon iTouch avec plein d'apps qui font un petit plus a ce joujou !
gtawipeout Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dani » 01 Juin 2009, 10:12

gtawipeout Wrote:Sa aurait pu le faire si,il n'y avait pas l'appstore,en effet,je lacherais pas mon iTouch avec plein d'apps qui font un petit plus a ce joujou !

Il y a le Windows Market ou je ne sais quoi (je sais plus comment ça s'appelle :s) et je ne sais pas pour toi mais il y a beaucoup plus de programme sous windows mobile que sous OSX mobile...
Dani Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dani

Message non lupar Quintus » 01 Juin 2009, 12:14

@Dani : le SkyMarket.
Et le catalogue d'applications WinMo est très inférieur à celui d'OSX mobile. Il existe pourtant depuis bien plus longtemps.
J'ai plus les chiffres en tête, mais c'est ca.
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar iengine » 02 Juin 2009, 03:34

Je le vois gros comme une maison : comme le premier Zune,il sera surement mal concu..
comme certains membres l'ont dit plus haut, ce qui lui manque , c'est sa popularité..
mais bon, le premier ne valais pas le cout de s'y attarder.

Je développe: la PSP a été crakée pour mieux l'utiliser
de même que l'Iphone et Itouch avec le jailbreak

Or, sur le Zune premier du nom, rien a exploiter ![small]shitbreak?[/small]
Je ne donne pas cher du Zune HD,qui reprend des concepts de base, rien de vraiment innovant..

De plus,le 'physique' de la chose est horrible : ne me dites pas que a l'arrière , ce sont des vis quand même !et c'est quoi ce logo pourri ? une étagère ?
Dernière édition par decoy76000 le 02 Juin 2009, 03:40, édité 1 fois.
nouvel iphone , de retour chez vous :)
ImageImage
iengine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ch

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news