Forums GAMERGEN
Microsoft dévoile un concurrent de l'iTouch !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EN Y REGARDANT DE PLUS PRÈS ON PEU DIRE QUE MICROSOFT A ACTIONNé LA PHOTOCOPIEUSE de manière rétro son zune ressemble étrangement a L'IPHONE V1 SURTOUT LA COQUE ARRIÈRE après pour changer un peu au lieu de faire des forme arrondis bien on fait des formes carrées, MDR TROP MOCHE
EN Y REGARDANT DE PLUS PRÈS ON PEU DIRE QUE MICROSOFT A ACTIONNé LA PHOTOCOPIEUSE de manière rétro son zune ressemble étrangement a L'IPHONE V1 SURTOUT LA COQUE ARRIÈRE après pour changer un peu au lieu de faire des forme arrondis bien on fait des formes carrées, MDR TROP MOCHE
-
icewater70 Gamer Pro
MaRv3D Wrote:Annoncé comme étant dans un futur plus ou moins proche disponible en France ? Car ça m'ennuie d'importer ce genre d'appareil qui ne sont pas couverts par une garantie internationale...
MaRv3D
Aucune info à propos d'une sortie en France ou pas. Pas de date annoncée.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
- Pays: France
icewater70 Wrote:BIZARRE ,BIZARRE, BIZARRE
Sentirais-je une once de fanboyisme dans tes propos ? En ce qui me concerne, je ne le trouve pas si dégueu que ça, j'dirais même que j'accroche pas mal à son style "brut" et à son contraste noir/argent.
@Gamer-45 => Bon, bah faudra vraiment que la bête en vaille le coup alors.
MaRv3D

Envie de tchater sur iChat ? Mon adresse Mobile Me : marv3d@me.com !
-
MaRv3D Gamer Averti
Excellent depuis le temps que je l'attend celui la, j'adore son style carrées et c couleurs très sobre c parfait, pour moi l'arrondie de itouch j'ai jamais aimer ce style.
-
davidm Gamer Averti
Sa aurait pu le faire si,il n'y avait pas l'appstore,en effet,je lacherais pas mon iTouch avec plein d'apps qui font un petit plus a ce joujou !
-
gtawipeout Gamer Averti
gtawipeout Wrote:Sa aurait pu le faire si,il n'y avait pas l'appstore,en effet,je lacherais pas mon iTouch avec plein d'apps qui font un petit plus a ce joujou !
Il y a le Windows Market ou je ne sais quoi (je sais plus comment ça s'appelle :s) et je ne sais pas pour toi mais il y a beaucoup plus de programme sous windows mobile que sous OSX mobile...
-
Dani Gamer Pro
- Prénom: Dani
@Dani : le SkyMarket.
Et le catalogue d'applications WinMo est très inférieur à celui d'OSX mobile. Il existe pourtant depuis bien plus longtemps.
J'ai plus les chiffres en tête, mais c'est ca.
Et le catalogue d'applications WinMo est très inférieur à celui d'OSX mobile. Il existe pourtant depuis bien plus longtemps.
J'ai plus les chiffres en tête, mais c'est ca.

iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !)

wannagodeeper - The WGD Project
-
Quintus Gamer Maitre
Je le vois gros comme une maison : comme le premier Zune,il sera surement mal concu..
comme certains membres l'ont dit plus haut, ce qui lui manque , c'est sa popularité..
mais bon, le premier ne valais pas le cout de s'y attarder.
Je développe: la PSP a été crakée pour mieux l'utiliser
de même que l'Iphone et Itouch avec le jailbreak
Or, sur le Zune premier du nom, rien a exploiter ![small]shitbreak?[/small]
Je ne donne pas cher du Zune HD,qui reprend des concepts de base, rien de vraiment innovant..
De plus,le 'physique' de la chose est horrible : ne me dites pas que a l'arrière , ce sont des vis quand même !et c'est quoi ce logo pourri ? une étagère ?
comme certains membres l'ont dit plus haut, ce qui lui manque , c'est sa popularité..
mais bon, le premier ne valais pas le cout de s'y attarder.
Je développe: la PSP a été crakée pour mieux l'utiliser
de même que l'Iphone et Itouch avec le jailbreak
Or, sur le Zune premier du nom, rien a exploiter ![small]shitbreak?[/small]
Je ne donne pas cher du Zune HD,qui reprend des concepts de base, rien de vraiment innovant..
De plus,le 'physique' de la chose est horrible : ne me dites pas que a l'arrière , ce sont des vis quand même !et c'est quoi ce logo pourri ? une étagère ?
Dernière édition par decoy76000 le 02 Juin 2009, 03:40, édité 1 fois.
-
iengine Gamer du Dimanche
- Prénom: Ch
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2