Forums GAMERGEN

Microsoft enquête sur les erreurs de profils Xbox LIVE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Microsoft enquête sur les erreurs de profils Xbox LIVE

Message non lupar Ben » 22 Déc 2011, 02:13

Le Metro dashboard n'a pas fait que des heureux...

Lire la news : Microsoft enquête sur les erreurs de profils Xbox LIVE
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: Microsoft enquête sur les erreurs de profils Xbox LIVE

Message non lupar LittleChief360 » 22 Déc 2011, 17:00

Je n'ai pas de problème en particulier avec mon GamerTag personnellement. De toute manière, toutes les grosses MAJ ont pour conséquence une instabilité quelque part.
iPhone 3G 8GB
iPod Touch 3G 8GB
Htc Touch Diamond
Xbox 360 Elite, Ps3 80GB, Acer 7740G.
LittleChief360 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar younesn1 » 22 Déc 2011, 17:01

Beh moi quand je veut télécharger le nouveau dashbord métro on me dit connexion impossible avec un code erreur .
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mellika2010 » 22 Déc 2011, 18:20

Aucun soucis non plus pour moi!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Message non lupar Sharurii_1 » 22 Déc 2011, 19:54

Donc je ne suis pas le seul :) ca me rassure !
Depuis la màj du dashboard, ça m'arrive. Je me connecte et tout marche parfaitement, puis de temps en temps ma console freez, je la rallume et là impossible de se connecter au live :huh:
Vivement que M$ corrige ça...
Avatar de l’utilisateur Sharurii_1

Message non lupar bijj » 23 Déc 2011, 18:47

moi j'ai eu ceux probleme il m'etais meme impossible de le telecharger sur ma console j'ai donc essayé sur celle de mon frere et par miracle sa a marcher et je les transferé ensuite sur clé pour remetre mon profil enjoy
bijj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cartman_1_1 » 25 Déc 2011, 15:46

Bonjour, je suis dans ce cas. on est quatre personnes a ne plus avoir accès a nos profil depuis octobre, a l origine du compte gold famille il y en avais trois et j ai voulus m y intégré alors que j était déjà gold simple.
Suite a cela il y a eu un problem lors de intégration. Ayant contacté le service client de nombreuses fois , il en a résulte une longue attente afin que les techniciens nv 3 examine le dossier et nous certifie qu il faut attendre la mise a jour de fin d années. La mise a jour de décembre n a rien changé et nous avons recontacté le sav qui relance la procédure afin que les tech nv 3 américains règlent le soucis ou nous rembourssent la totalité des achats depuis la création des comptes.

Ils nous ont fait patienté en donnant 3 code de trois mois
Avatar de l’utilisateur cartman_1_1 Gamer Débutant
Prénom: christophe

Message non lupar mellika2010 » 29 Déc 2011, 02:26

Ma console est flag ap25

Elle avait donc la sale habitude de corrompre tout profil qui passait dessus (comme une console bannie: une fois que vous passer votre profil dessus, il ne passe plus que sur cette console: toutes les autre le voient corrompu)

Aujourd'hui, en faisant quelques petits tests, je m'apperçoit quelle semble ne plus corrompre les profils!!!

J'efface donc mon profil live, qui lui apparaissait toujours "corrompu" sur mes autre consoles!

Je le retélécharge et.....miracle! La console ne le corromps plus, je peux a nouveau jongler entre ma flashée live et ma jtag (qui va etre remplacé sous peu par une glitch, hack déja installé, dans la coque tuning chip'n modz)

Bref, tout ça pour dire que si vous aussi vous avez une console flag ap25 et une jtag/glitch, et que vous aviez ce soucis de "profil corrompu" lors du passage sur votre 2nde console, faites comme moi:RETELECHARGER votre profil via xbox live!!!

Tout ceci est du a la maj 14699, qui semble avoir régler ce soucis!!!

Peut être ce "miracle" est du à ces soucis de profils???
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien

Retourner vers Archives des commentaires de news