Forums GAMERGEN

Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances

Message non lupar rebelfr » 22 Oct 2008, 17:58

le blu ray n'est pas forcement plus lent dans sa lecture, mais c'est ses temps d'acces qui le plombent ;)

c'est comme les lecteurs DVD, ya les no-name 40X qui sont moins rapides (et moins chers) que les Pioneer 40X par exemple
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances

Message non lupar kiss_man » 22 Oct 2008, 18:00

maintenant qu'elle est a 170 €  faut bien regarder son contenu est ce qu'elle a un DD, WI-fi , pris HDMI au cul ? mais bon je le répete, regarder le contenu et calculé apres !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances

Message non lupar rebelfr » 22 Oct 2008, 18:31

kiss_man Wrote:maintenant qu'elle est a 170 €  faut bien regarder son contenu est ce qu'elle a un DD, WI-fi , pris HDMI au cul ? mais bon je le répete, regarder le contenu et calculé apres !
ahem ..... oui, elle l'a maintenant en serie ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances

Message non lupar Euca » 22 Oct 2008, 18:39

TriGgeR Wrote:

Enfin bon, continuez comme ça, avec autant de devins et de PDG de multinationales en puissance sur un forum, vous avez forcément raison.

C'est pas vouloir se prendre pour un PDG que de penser que si ils baissaient un peu le prix sa irait mieux.
J'explique : Baisse de prix = + de vente = console + attractive pour les développeurs = + de jeux (voir exclues) = + de ventes de consoles. Et au final l'argent que tu perd sur les consoles peu se rattraper ailleurs !
Pour moi ce cercle vertueux peu vraiment marcher, après, il est clair que ce n'est pas le chemin que compte prendre Sony et c'est tout a fait leur droit.

C'est aussi le notre que de donner notre avis même si on est ^pas en possession de tout les élément (que par la même occasion tu n'as pas non plus).

Perso j'aime pas la politique de Sony, je dit pas que leur console est merdique, non, j'aime juste pas leur attitude etc... et c'est pas pour sa que je ferais un meilleur PDG... Désoler d'essayer de réfléchir...
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 22 Oct 2008, 19:01

de toute facon, la PS3 est une console baclée par rapport a la 360 !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar CtheCrow » 22 Oct 2008, 19:09

au vu des exclus qu'ils grignotent petit à petit à Sony+leurs pack de base à un prix des plus agressif c'est vrai qu'ils ont les bonnes cartes pour y parvenir; maintenant le tout est de savoir si Sony va réagir d'une quelconque manière ou non?! baisse du prix de certains jeux,baisse du prix de certains pack,avoir d'une certaine sur le Psn,etc...si ils ne réagissent cesmessieurs de chez sony c'est sur que une machine a fort potentiel c'est bien mais avec des jeux multi-supports plus cher que la concurrence et de moins en moins d'exclus ça le fait moins;a l'approche des fètes la balle est dans leur camp!mesieurs de chez sony surprenez nous!! :-\
la sagacité elargit l'horizon,et le savoir est pouvoir!! donc soyons aussi large d'esprit que notre imagination!Tv Lcd HD 1080p+Ps3 40Go+Mgs4,DMC4,Soulcalibur4,GTA4,RRacer7,H.Sword,LostPlanet,Jericho,Uncharted,AssassinCreed ;;Psp&+10jeux&1MotoER6F!!
CtheCrow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wiibart » 22 Oct 2008, 19:47

lilphone Wrote:Euh le wifi pas très cher  :o

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur crosoft, à part quelques jeux, rien ne m'interresse.
C'est génial de dire qu'elle est moins chère, donc les gens vont l'acheter (surtout la arcade ou la core)
Apres pour certain faut rajouter.
-L'antenne wifi (plus cher qu'un jeu)
-le kit de recharge de manette
-Micro, webcam,... pour les version basiques
-des HDD format propriétaire a des prix incroyables (irony inside)
-le xbox live, qui sert en autre, à payer des licences
-et encore le plus ridicule, je plains tous ceux qui ont acheté le lecteur HD-DVD

Ca devient rapidement cher, mais microsoft a su compenser les pertes de vista

perso elle me tentait bien la bobox pour le prix de maintenant  mais c'est vrai que j'avais carrement oublier les surplus pour avoir une console potable :-\(et non portable ;D) je comprends qu'il nous piquent tout nos exclus avec le fric que les gens doivent claques pour avoir le live hdd et recharge pour la manette  :o
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances

Message non lupar Ryutsuna » 22 Oct 2008, 19:51

Tiens en passant :
Steve301187 Wrote:L'autre erreur, c'est d'avoir repris le concept de la PSP, une console à tout faire. Qui écoute ses mp3 sur PSP plutôt que sur un gsm ou un lecteur dédié, nettement plus compact?

Moi !  ;D et je te parie 500 euros qu'on est plus de 100 au monde a le faire... partant?  8)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar kiss_man » 22 Oct 2008, 19:53

en se moment j'utilise ma PSP uste pour la musique...  ;D
on est déja 2 !!!  8)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 22 Oct 2008, 19:54

3 !

tres pratique dans mon bain... entre les mp3 et la radio via le net ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar munky » 22 Oct 2008, 20:06

pareil! pour le jogging dans une sacoche dédiée!
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Re : Re : Re : Re : Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances

Message non lupar Star-Function_1 » 22 Oct 2008, 20:20

TriGgeR Wrote:J'ai quand même dans l'idée que Sony sait un peu mieux gérer une multinationale que le premier péquin venu sur un forum.

Ok, pour le joueur, moins cher, mieux c'est (et c'est là dessus que Microsoft joue en masquant tous les coûts supplémentaires : Live, HDD, piles de la manette...)

Pour l'entreprise, il faut quand même que ça soit rentable. Si Sony a calculé que vendre un peu plus de PS3 à moindre prix était moins intéressant que vendre un peu moins de PS3 mais plus cher, alors leur décision s'explique.
Vouloir à tout prix vendre plus que les autres (pour durcir les quéquettes, comme je disais) et se ruiner par la même occasion serait idiot au plus haut point.

S'ils ont calculé qu'il valait mieux investir des sous dans des exclusivités first ou second party plutôt que des jeux multiplateformes third party, tant mieux !

Enfin bon, continuez comme ça, avec autant de devins et de PDG de multinationales en puissance sur un forum, vous avez forcément raison.

On est peut être pas des PDG et on ne sait peut être pas diriger une multinationale mais il serait temps quand même que SONY ouvre les yeux et regarde la situation de la PS3 en ce moment !

Microsoft a le jackpot gagnant = baisse de prix + publicité intensive à la TV (j'ai vu la pub à Canal+) + annonces de jeux et d'exclus = ventes.

Je sais très bien que SONY veut avant tout ne pas perdre d'argent (déjà que les comptes de SCE sont pas trop positifs) mais s'ils veulent vendre plus de PS3, ce ne sera pas grâce aux exclus et aux multiples packs mais grâce à une baisse de prix.

Ils vont devoir faire un choix = soit être prêt à perdre plus d'argent, baisser le prix de la PS3 et regarder si l'augmentation des ventes peut compenser ; ou alors ne rien faire et laisser les mains libres à Microsoft.
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news