Forums GAMERGEN

Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances

Message non lupar maxou2704_1 » 23 Oct 2008, 15:08

Il faut arrêter de se prendre la tête pour se qu'il attendons les vacances et on verra mais une chose est sûre, ils ne battront pas la PS3 de beaucoup et il doivent avoir prévu quelque chose pour pendant les vacances. Je suis pas l'actu de la xbox 360 mais je la suivrai apres les vacances juste pour voir comment leurs prévisions se sont déroulées.  ::)
Image
maxou2704_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances

Message non lupar Ryutsuna » 27 Oct 2008, 02:01

Steve301187 Wrote:Ben pour écouter ses mp3 sur PSP faut vraiment être dans la dèche car un lecteur à 30€ est plus pratique niveau encombrement, et au moins on ne risque pas d'abîmer l'écran de sa console...

Préjugés et généralisation hâtive. Ma PSP S&L convient parfaitement à une poche basique, ensuite pour l'écran, faut savoir prendre soin de ses affaires tout seul comme un grand, mon ami ;). Perso, j'ai opté pour le film protecteur, très peu cher, et aucun souci depuis 1 an que je l'ai.

Steve301187 Wrote:Je ne comprends pas cette obsession de la part de ceux qui n'ont que la PS3 pour LittleBigPlanet. Je ne lui trouve rien d'extraoordinaire à ce jeu. Vous n'avez donc que ça comme jeu "intéressant" sur PS3 en cette fin d'année?

Tolérance et relativité.. tu connais ces termes ?
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news