Forums GAMERGEN
Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut arrêter de se prendre la tête pour se qu'il attendons les vacances et on verra mais une chose est sûre, ils ne battront pas la PS3 de beaucoup et il doivent avoir prévu quelque chose pour pendant les vacances. Je suis pas l'actu de la xbox 360 mais je la suivrai apres les vacances juste pour voir comment leurs prévisions se sont déroulées. 

-
maxou2704_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances
Steve301187 Wrote:Ben pour écouter ses mp3 sur PSP faut vraiment être dans la dèche car un lecteur à 30€ est plus pratique niveau encombrement, et au moins on ne risque pas d'abîmer l'écran de sa console...
Préjugés et généralisation hâtive. Ma PSP S&L convient parfaitement à une poche basique, ensuite pour l'écran, faut savoir prendre soin de ses affaires tout seul comme un grand, mon ami

Steve301187 Wrote:Je ne comprends pas cette obsession de la part de ceux qui n'ont que la PS3 pour LittleBigPlanet. Je ne lui trouve rien d'extraoordinaire à ce jeu. Vous n'avez donc que ça comme jeu "intéressant" sur PS3 en cette fin d'année?
Tolérance et relativité.. tu connais ces termes ?
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni