Forums GAMERGEN
Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxoo75 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re : Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances
Moi je trouve que les entreprises devraient un tout petit peux ouvrir les yeux....
Tout le monde se fait la guerre c'est complètement ridicule, "moi j'ai une bobox c'est la meilleur" "non moi j'ai une PS3 c'est la meilleur"
Bla bla bla.... Elles ont chacunes leurs points positif et négatif la Xbox est facile a programmer, la PS3 a le blu-ray.. ce genre de choses.
Pourquoi pas ne pas réunir leur savoir et nous pondre une super console !
moi je demande pas plus de voir un jour une PlaystationBox, comme ca tout ceux qui voulaient jouer a GOW et ceux qui voulaient du MGS seront content !
Moi ma PS3 j'en suis très content et je j'ai pas de 360, mtn je crache pas sur les gens qui en ont une et je fais pas une guerre !
Pace and love !
Tout le monde se fait la guerre c'est complètement ridicule, "moi j'ai une bobox c'est la meilleur" "non moi j'ai une PS3 c'est la meilleur"
Bla bla bla.... Elles ont chacunes leurs points positif et négatif la Xbox est facile a programmer, la PS3 a le blu-ray.. ce genre de choses.
Pourquoi pas ne pas réunir leur savoir et nous pondre une super console !
moi je demande pas plus de voir un jour une PlaystationBox, comme ca tout ceux qui voulaient jouer a GOW et ceux qui voulaient du MGS seront content !
Moi ma PS3 j'en suis très content et je j'ai pas de 360, mtn je crache pas sur les gens qui en ont une et je fais pas une guerre !
Pace and love !
-
masterkill Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
theripper23 Wrote:Pourquoi pas ne pas réunir leur savoir et nous pondre une super console !
Lol déjà que les jeux sont assez chers comme ça, imagine comment on nous assassinerait sur les prix si il n'y avait plus de concurrence...

-
Minimec Gamer Bronze
Sans vraie concurrence sur ce créneau Microsoft va imposer sa loi comme il le fait avec le monde des OS. Une petite baisse de prix surprise de la PS3 serait bienvenue.
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Re : Re : Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances
minimec95 Wrote:Lol déjà que les jeux sont assez chers comme ça, imagine comment on nous assassinerait sur les prix si il n'y avait plus de concurrence...
Bah on se fait bien assassiner en Europe depuis longtemps non ?
AU niveau des jeux, comme au niveau des consoles, comme au niveau des prix.
J'ai peur que la prédiction de ce gars de chez Microsoft se réalise car :
- SONY attend patiemment que ses (rares) exclus sortent pour espérer vendre leur console
- La Xbox 360 vole des exclus PS3 chaque mois et se prend des exclus
- SONY n'allonge pas la monnaie pour assurer ses exclus
- SONY s'obstine à laisser sa PS3 à 400€
Je ne sais pas si SONY veut avantager la 360 mais tout ce qu'ils font vont dans ce sens là et ça se voit dans les charts

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Mon avis : Sony aura du mal a baisser les prix de sa Ps3, étant donné les couts de fabrication.
-
Celestio Gamer du Dimanche
Sony la laisse à 400€ mais il y a des raisons, il faut regarder le contenu avant le prix.
Tu à la console de famille tout public, la next gen nude ( à poil
) et la next gen complet.
Sony à prit des risques avec la PS2 en mettant le lecteur DVD d'office, tout le monde disait haaaa nan la VHS c'est la meilleure etc...et regarde après les ventes.
Ils font pareil avec la Ps3, certe c'est un peut plus long....
Mais "Tout vient à point à qui sait attendre."

Tu à la console de famille tout public, la next gen nude ( à poil

Sony à prit des risques avec la PS2 en mettant le lecteur DVD d'office, tout le monde disait haaaa nan la VHS c'est la meilleure etc...et regarde après les ventes.

-
PoPod Gamer Bronze
PoPod Wrote:Sony la laisse à 400€ mais il y a des raisons, il faut regarder le contenu avant le prix.
Tu à la console de famille tout public, la next gen nude ( à poil) et la next gen complet.
il a fallu 2 ans a la ps2 pour s'imposer complètement.
moi j'aime bien la 360 mais le rod me fait chi** .
J'en suis déjà à 6 console avec 3 a 4 semaine pour en ravoir une a chaque fois

Enfin la ps3 s'imposera d'ici 3 ans je pense

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Du moment qu'on l'à nous
, nan mais si les gens préfèrent acheter un rrod sur pates à 180€ ce sont eux qui voient, de toute façon se sera encore la wii qui va cartonner, et eux leurs prix ils ne les baissent pas chez les pokémons ( alors qu'une wii avec mannette ne leur coute apparement QU'environ 110€, imaginez la DS
), et on aura pas noel pour se rattraper du coup.
merci pour la news
Au fait, je vois plus rien, l'image de la xboite est trop grosse

merci pour la news
Au fait, je vois plus rien, l'image de la xboite est trop grosse
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2008, 19:40, édité 1 fois.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
PoPod Wrote:Sony la laisse à 400€ mais il y a des raisons, il faut regarder le contenu avant le prix.
Tu à la console de famille tout public, la next gen nude ( à poil) et la next gen complet.
C'est vrai mais faut avouer qu'elle est mal partie et se demander si elle représente bien finalement ce que veulent les acheteurs de next-gens?
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Bid MDR :D je ferais même pas de commentaire tellement sa me fait rire (c'est comme si Microsoft nous disent demain "sa y est Windows bugera plus jamais")^^
-
Arbiter Gamer Pro
- Prénom: Maxime