Forums GAMERGEN
Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je commente meme pas, ya aucun fondement la dedans...
des que les trucs "indispensables" auront fini de sortir, la 360 va retomber dans la baisse... car jusqu'a que certains titres sortent sur 360, la PS3 avait plutot le vent en poupe.. alors si M$ se mettent a faire les malin au premier rayon de soleil, on a pas fini dans la propagande !!
des que les trucs "indispensables" auront fini de sortir, la 360 va retomber dans la baisse... car jusqu'a que certains titres sortent sur 360, la PS3 avait plutot le vent en poupe.. alors si M$ se mettent a faire les malin au premier rayon de soleil, on a pas fini dans la propagande !!
-
rebelfr Gamer Or
Re : Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances
rebelfr Wrote:quest ce que c'est que ce bazar..
Tiens justement je me demandais où tu étais...

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
la guerre des consoles ! vue l agressivité des prix 360 c est sur qu elle se vend mieux que la ps3 ! et c est normal mr sony !!!! pas qu elle soit mieux que la ps3 ! mais c est le reste mr sony ! prend de la graine ! numéro 1 un jour mais pas toujours ! a oui mr sony ! fait quelque chose pour ton sav de ..... forfait hors garantie 270 euros ! j ai récupérai un jeu bloquer dans la console 60 g, car en panne, 4 mois après sa fait long ! ressèment que la console était encore garantie ! j ai jamais était en merder avec une consoles sauf la ps3 et la bobox360 et le pire c est sony et son sav !!! vive la dreamcast !!!!
-
diabolo08 Gamer Pro
Rebelfr a tout dit 

-
clad29 Gamer Maitre
Moi j'ai la ps3 et la xbox 360 j'aime bien les 2 mais j'ai une preference sur sony vue que eux ne sorte pas leur console en avance et elle marche bien tandis que microsoft l'on sortie en avance et la comme par hasard j'ai fable 2 mais pas la console elle ma lâcher ya 3 semaine saloperie de ROD
mais dans l'ensemble les 2 sont bien sauf que sony partage leur exclu et pas crosoft et sa sa me fait ch***.
Sur ceux @plush et bon surf.

Sur ceux @plush et bon surf.
-
gary38480 Gamer du Dimanche
" Microsoft entend bien dépasser la PS3 pendant les vacances "
Oué bin bonne chance
Bin oué y'a des guerres de console, c'est ça qui est tellement cool .
Mais la Xbox ne passera pas devant la ps3 pour une bonne raison , les gens achète la Xbox pour son prix et non pour se quelle offre.
Donc ça va duré un temps...et puis quand les gens vont voir la vérité ( un pack avec pas grand chose - online non gratuit ) bin ça va fondre , et les gens vont vouloir la refourgué

Oué bin bonne chance

Bin oué y'a des guerres de console, c'est ça qui est tellement cool .
Mais la Xbox ne passera pas devant la ps3 pour une bonne raison , les gens achète la Xbox pour son prix et non pour se quelle offre.
Donc ça va duré un temps...et puis quand les gens vont voir la vérité ( un pack avec pas grand chose - online non gratuit ) bin ça va fondre , et les gens vont vouloir la refourgué

-
Protoman_X Gamer Bronze
M$ son quand meme des gros arnaqueur ! que les clients compart le contenu et ils comprendrons !! 

-
kiss_man Gamer Bronze
Ayant les 2 consoles, je pense sincerement que savoir qui des 2 va vendre le plus jusqu'a noel est un detail.
la xbox360 propose bcp plus de jeux de qualité et elle est 2 x moins cher, tout en proposant la meme puissance que la ps3.
c'est simple je joue sur 360 et je matte des films sur la ps3 (bluray et divx upscalés).
sony se fou royalement de la gueule des joueurs, et c'est un gars qui a eu toutes les PS qui vous le dit.
la xbox360 propose bcp plus de jeux de qualité et elle est 2 x moins cher, tout en proposant la meme puissance que la ps3.
c'est simple je joue sur 360 et je matte des films sur la ps3 (bluray et divx upscalés).
sony se fou royalement de la gueule des joueurs, et c'est un gars qui a eu toutes les PS qui vous le dit.
-
cyan_1
hm.. je me dis sincèrement que c'est probable, mais qu'après l'effet Fable 2 (le seul jeu que je jalouse sur cette console.. en espérant qu'il sorte sur pc ;D) et GoW2 (que je soupçonne d'être un pétard mouillé), la ludothèque Xboite future ne m'a pas l'air si effrayante que ça pour Sony...
We'll see...
We'll see...
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
je me demande si le faite que la console de chez microsoft est piratable ne soit pas la vrai raison de la hause des vente
perso j'ai une ps3 et je sais ce que j'ai comme console et j'en suis content ;)
perso j'ai une ps3 et je sais ce que j'ai comme console et j'en suis content ;)
-
grysmo Gamer Averti
En meme temps un gars de chez M$ va pas dire que la PS3 va faire mieux 
D"ailleurs pour le Live un truc a été repoussé, un truc naze mais repoussé. Commencent à faire comme Sony xD

D"ailleurs pour le Live un truc a été repoussé, un truc naze mais repoussé. Commencent à faire comme Sony xD

-
Amaury M. Rédacteur
0 verra bien . perso jme pete que crosoft vende mieux que sony tant que notre chere ps3 ne meurt pas dans quelques années(ce que je doute fortement)
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre