Forums GAMERGEN

Microsoft espère toujours apporter des fonctions à l'iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar persia46 » 03 Avr 2009, 16:16

antoine169 Wrote:microsoft va venir nous faire lagger nos iphones..... Ils foutent vraiment rien de bien ces gens-là......

Ah la la... Jamais contents... Si microsoft a su s'imposer comme leader dans pas mal de domaines, c'est pas pour rien ^^!
Et microsoft viendrait faire lagger nos iPhones... C'est vrai, l'OS mobile d'Apple est tellement rapide :lol: !
"Windob" ... Que répondre a des gens qui disent des bêtises pareilles :rolleyes: ...

Bref, j'ai pas vraiment besoin d'Office dans mon iPhone, mais ce qui me dérange c'est pourquoi microsoft s'investit dans l'iphone, alors que la société prépare des applis pour leurs propres OS... Ils veulent être sur tous les fronts ?
persia46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rarsheight8 » 03 Avr 2009, 17:28

il est vrai qu'un microsoft office sur iphone ne me serait d'aucune utilité PS:je trouve vraiment l'appellation "Windaube" vraiment rabaissante pour une entreprise mondialement connue et dont on ne voit que les rares bugs : en bref, essayez sérieusement "windaube" avant de critiquer
La quête du Saint Graal est terminée: on a découvert l' Iphone!!!
rarsheight8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Quintus » 03 Avr 2009, 18:01

JailbreakMan Wrote:
kiloutoujojo Wrote:Faut pas oublier que microsoft a une obligation judiciaire de faire de apps pour Apple a cause du procès pour le vol des idée d'apple notement la souris

Serieusement ? C'est comme ca qu'apple se fait rembourser le vol "d'idée" ?
Parce que justement, quand j'ai vu la news, ca m'a paru absurde ! Pourquoi Microsoft enrichirait l'applestore alors que justement, ils vont en sortir un concurent ><

C'est ca que je comprend vraiment pas ... Pareil pour Seadragon, quel est leurs interet ? A inciter les gens a acheter des iphones ? Justement ils sont contre ...

Attention, pas un concurrent. C'est sur la plate-forme de Microsoft, Windows Mobile 6.5.

Et c'est vrai que Microsoft fait par exemple Office pour Mac gratuitement, ayant été condamnés pour plusieurs vols de brevets. Comme Intel fabriquait les processeurs 64 bits pour Digital, à qui ils avaient volé l'idée.
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shoji » 03 Avr 2009, 19:11

J'utilise pas souvant Office mais parfois c'est tres utile pour le boulot que ça soit scolaire ou proffesionnel.

Un petit Windows Live Messenger de Microsoft me plairait bien :D
Dernière édition par mickbulle le 03 Avr 2009, 19:11, édité 1 fois.
Image
Shoji Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Quintus » 03 Avr 2009, 19:52

Shoji Wrote:J'utilise pas souvant Office mais parfois c'est tres utile pour le boulot que ça soit scolaire ou proffesionnel.

Un petit Windows Live Messenger de Microsoft me plairait bien :D

Il manque clairement iChat.
Par contre pour Office, je suis plus réservé.Certes il faut améliorer le moteur d'affichage des .xls, .doc et autres .pdf...
Mais de là à construire un tableau Excel sur un ptit écran avec nos gros doigts... Je suis plus dubitatif.
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pspmann » 03 Avr 2009, 19:56

Moi j'attends ca avec impatience, ca m'intéresse et c'est vrai qu'un petit live messenger sur iphone serait le top :P
pspmann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JailbreakMan » 03 Avr 2009, 21:32

Ya toujours Fring, Nimbuz pour ca ^^
Image
:D iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak :D Psp Fat en 5.0M33 :D
:) Xbox 360 flashée :) Ds lite + linker R4DS :) Xbox 1 :) Et une Ps1 dans le jardin :)
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar saucisson66 » 03 Avr 2009, 21:45

:) Perso, mon Vista ne plante jamais! Il suffit de l'entretenir régulièrement et de faire attention à ce que l'on installe ou télécharge. Je passe l'année prochaine sur Mac si tout va bien. Des applications Windows sur l'Iphone: ça m'intéresse!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar iPumba » 07 Avr 2009, 11:05

pauvres garçons .... vista qui bug pas :lol:

moi je le dit au début je ne critiqué pas vista .... je ne l'avais pas mais alors depuis je suis a 100% d'accord avec les mecs qui dissent que c'est de la mer** ...

moi perso j'ai mac os mais un peut cher comme ordi (je parle comme deuxième ordi ;) )
et je reste fidèle a linux sauf pour joué ^^et la je pète un plomb parce que pour parlé avec TS sa plante une fois sur deux et c'est pareil pour GTA4 ....

pour revenir au sujet je suis contre .... un iWord OUI, un office NON :mad: :mad:
:D iPhone 4-Wii pucé-AlienWare area51-M17X-MacBook White 2,26 GHz :D
iPumba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news