Forums GAMERGEN
Microsoft est fier des ventes de Kinect
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Microsoft est fier des ventes de Kinect
La firme de Redmond affirme que de nombreux jeux pour gamers sont en cours de développement.
Lire la news : Microsoft est fier des ventes de Kinect
Lire la news : Microsoft est fier des ventes de Kinect
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Microsoft est fier des ventes de Kinect
Si je serais eux , je serais pas tres fiere a cause des cas de ROD .
-
MartinDu89
Gamer Maitre
- Prénom: Martin
- Pays: France
il faut des retours de sav et que ça recommence sur une console reparée pour le dire sinon on a l'air pas fin
XBOX SLIM 4go liteon spoofé 1.1LT+
HDD interne 250go Seagate
USB 4go Transcend
HDD interne 250go Seagate
USB 4go Transcend
-
harmakhis
Gamer Averti
- Prénom: face
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Oui, moi aussi j'attend de nouveau jeu pour Kinect
Ceux de ton lien Kysshin ont l'air mieux que les autres
Ceux de ton lien Kysshin ont l'air mieux que les autres
- Hypnose_1
Imaginez vous à la place de Microsoft, vous créez un accessoire pour votre console et espérez qu'il se vende. Est ce que vous lancez tout un tas de jeux en développement avant même la sortie ou est ce que vous attendez de voir l'accueil du publique à votre appareil?
Moi j'aurai fait comme M$, Kinect leur a tellement couté qu'ils ont demandé quelques jeux casuals aux éditeurs afin de faire un line-up accessible à tous pour la sortie et par la suite lancer la production de jeux core-gamers si les ventes sont bonnes.
Je trouve ça logique...
Moi j'aurai fait comme M$, Kinect leur a tellement couté qu'ils ont demandé quelques jeux casuals aux éditeurs afin de faire un line-up accessible à tous pour la sortie et par la suite lancer la production de jeux core-gamers si les ventes sont bonnes.
Je trouve ça logique...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben
Ancien
Je pense comme Grosseben , Microsoft a entendu l'accueil du public et ont donc vu comment kinect a marché.
Maintenant que kinect a bien fonctionné il peuvent produire des jeux gamers en toute sûreté .
Maintenant que kinect a bien fonctionné il peuvent produire des jeux gamers en toute sûreté .
-
dydy42
Ancien
Bien sûr que c'était la bonne stratégie, ils s'y connaissent et n'ont pas peur de prendre des risques.
- Anon960
9 messages
• Page 1 sur 1