Forums GAMERGEN

Microsoft et Sony en pourparler pour un lecteur Blu-Ray ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Microsoft et Sony en pourparler pour un lecteur Blu-Ray ?

Message non lupar wiibart » 07 Mar 2008, 18:10

Ca serait drole si ca ce confirme on verra sur les boites bobox "blu-ray marque depose par sony corporation" ;D mais d'un cote c'est sur que ca va baisse les ventes ps3 a moins que ce futur module est des fonctions en moins la mise a jour par exemple pour que sony garde l'avantage
En tout cas je suis sur que sony a prevu quelque chose pour que la ps3 continue de se vendre  ;)
Dernière édition par kwent52 le 07 Mar 2008, 18:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Cyberbob » 07 Mar 2008, 18:30

Je me rapelle d'un représentant d'un certaine firme qui disait

"il n'y a aucun interet a mettre en lecteur haute definition natif dans une console de jeux."

Rien que pour illustrer leur propos je me serais contenté de leur rire au nez.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Re : Microsoft et Sony en pourparler pour un lecteur Blu-Ray ?

Message non lupar mopral110 » 07 Mar 2008, 19:21

de tout façon il vont accepté mais faudra attendre 1 ans minimum avant de voir une 360 équipé du blu-ray sur le marché européen
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar kabulox » 07 Mar 2008, 19:28

A voit si Sony à plus à y gagner qu'à y perdre.

équipé la 360 en BD déjà casse l'exclu console des films en BD.

Maintenant, en interne ça donne toujours une meilleure image de la console mais les dev ne pourront pas s'appuyer dessus car la console tournent autour du DVD.
Un lecteur externe, et donc juste pour les films, est plus à prévoir. Mais ça limite l'intérêt de la PS3 sur le gros marché US.

Ou alors ils attendent pour rendre la 360 moins intéressante comme "média center" pendant quelques années au risque de ralentir le changement d'équipement des gens en BD.
Ou alors ils préfèrent imposer le BD le plus vite possible quitte à perdre des marchés pour la PS3.

Dur dilemme...
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Microsoft et Sony en pourparler pour un lecteur Blu-Ray ?

Message non lupar dmjb1981 » 07 Mar 2008, 19:29

Ah , ben, ça serait bien alors, si ça devient du concret. Mais bon, il ne faut pas oublié que quand la xbox360 tourne, on dirait le bruit d'une machine à laver. :(
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Re : Re : Microsoft et Sony en pourparler pour un lecteur Blu-Ray ?

Message non lupar EvilGost » 07 Mar 2008, 19:46

Phong Wrote:C'est pas n'importe quel gugus non plus, c'est le président de Sony Electronics US qui affirme que Sony est en pourparler avec M$.

Humour humour... quand tu nous tiens...pas
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril

Message non lupar Rhadamanthes » 07 Mar 2008, 20:00

D'un côté je préfère pas imaginer le prix du lecteur Blu-ray s'il était externe ...
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar AlexGamer29 » 07 Mar 2008, 21:27

je pense plutôt pour la prochaine console,car la 360 avec un lecteur externe,c'est un peu inutile,enfin pour moi car avec la ps3,lol
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Message non lupar celll » 07 Mar 2008, 22:07

sa serrait bien qu'il sorte sa sur 360, ou moins les joueur sur 360 voulant profiter des film HD ce retrouverait pas le bec dans l'eau, comme c'est le cas maintenant ;)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 07 Mar 2008, 22:58

je trouve que c'est quand même une mauvaise idée du fait que s'ils sortent un module externe BR les gens déjà équipés de 360 et voulant profiter des BR n'auront qu'à acheter le module tandis que si Sony le garde sur la PS3 et bien les personnes ayant une 360 et voulant profiter des BR devront acheter une PS3 (sauf s'ils se tournent vers un lecteur de salon)
bref pour moi Sony ne boostera pas les ventes de la PS3 en concluant un marché avec M$ :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : Microsoft et Sony en pourparler pour un lecteur Blu-Ray ?

Message non lupar Galopin » 08 Mar 2008, 00:12

Jonyjack Wrote:je trouve que c'est quand même une mauvaise idée du fait que s'ils sortent un module externe BR les gens déjà équipés de 360 et voulant profiter des BR n'auront qu'à acheter le module tandis que si Sony le garde sur la PS3 et bien les personnes ayant une 360 et voulant profiter des BR devront acheter une PS3 (sauf s'ils se tournent vers un lecteur de salon)
bref pour moi Sony ne boostera pas les ventes de la PS3 en concluant un marché avec M$ :-\

Sauf que legalement, sony ne peut pas vraiment refuser de vendre sa technologie à microsoft s'il la vend à d'autre. Cf d'ancienne discution avvec des juristes sur des themes similaire.
Galopin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Coud_1_1 » 08 Mar 2008, 00:35

Et puis, faut pas confondre Sony Computer Entertainment avec Sony tout court.
Ici on est sur un site parlant de la PS3 donc évidemment quand on parle de lecteur Blu-Ray on pense à la PS3 et Microsoft on pense à Xbox.
Mais ces deux entreprises sont bien plus que ça et bien que leurs départements loisirs leurs rapportent des sous (et encore des fois ils en perdent et compensent avec les autres départements...) ,ils ont des enjeux financiers qui vont au delà du simple boost des ventes de leurs consoles respectives.
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news