Forums GAMERGEN
Microsoft et Sony en pourparler pour un lecteur Blu-Ray ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et je pense que Sony devrait vendre un peu plus chère le BR.
Et de toutes facon M$ ne sortiront jamais (pour moi) le BR sur la 360 il attendrons surement une 720 qui sera peut etre présent au prochain E3,
je vais loin mais leurs console next-gen (x360) ne l'est plus vraiment 3 ans après sa sortie (fin 2005 ?)
Et je pense que Sony devrait vendre un peu plus chère le BR.
Et de toutes facon M$ ne sortiront jamais (pour moi) le BR sur la 360 il attendrons surement une 720 qui sera peut etre présent au prochain E3,
je vais loin mais leurs console next-gen (x360) ne l'est plus vraiment 3 ans après sa sortie (fin 2005 ?)
-
scaryseb_1
Re : Microsoft et Sony en pourparler pour un lecteur Blu-Ray ?
De toutes façon la PS3 est critiquer sur son prix vu la technologie qu'elle emporte, seulement une Xbox 360 avec un Lecteur Blu-Ray ... Sa va faire grimper le prix alors entre un PS3 a 400€ et une X-Box 360 à pas loin de la avec le Xbox Live payant et pas de Home ... Sa peut tout changer !
Après Microsoft peut avoir des interêts aussi pour les PC et leurs suprbe Vista (Ironie bien entendu).
La Xbox 360 pour moi ce n'est que l'amélioration de la Xbox pour prendre de l'avance sur Nintendo (on en entend plus parler d'eux) et SONY, mais le problème prendre de l'avance c'est baclé et prendre des risques car la PS3 à le HDMI et les manettes à reconnaissance (comme la Wii et la Wii-mote) .. la X360, Next-gen oui car elle gère le HD mais non car technologiquement il a que dalle sur ce Seche-linge !
Après Microsoft peut avoir des interêts aussi pour les PC et leurs suprbe Vista (Ironie bien entendu).
La Xbox 360 pour moi ce n'est que l'amélioration de la Xbox pour prendre de l'avance sur Nintendo (on en entend plus parler d'eux) et SONY, mais le problème prendre de l'avance c'est baclé et prendre des risques car la PS3 à le HDMI et les manettes à reconnaissance (comme la Wii et la Wii-mote) .. la X360, Next-gen oui car elle gère le HD mais non car technologiquement il a que dalle sur ce Seche-linge !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
j'espère que cela ne se concretisera pas car c'est un grand avantage pour la ps3 d'avoir le BD et en faire profiter le rival sera très mauvais certe sa remplies les caises ais sa fait perdre les exclus des film BD
mais je ne pense pas que sony fera une telle erreur je leur fait confiance 

-
nyuu_naga Gamer Hardcore
- Pays: France
Je trouve sa con de la part de sony de permettre a MICROSOFT de prendre leurs lecteurs blu-ray. Oui p-t ils auront plus d'argents du coups mais à long terme, ils vont en perdre car le lecteur blu-ray de la ps3 permet de nouveaux clients car la ps3 est l'un ( si ce n'est pas le meilleur ) des meilleurs blu-ray en terme de qualité prix. De ce fait, les gens peuvent acheté la ps3 pour le blu-ray inclus. Ainsi, s'ils décident de faire un accord avec microsoft, j'espere que ce sera un pourcentage des profits réalisé grâce au lecteur bluray xb36 et non pas une somme d'argent puis plus rien après.
En tout cas, je croie que les comptables de sony sont meilleurs que moi pour pensé se genre de conneries mais ce n'est que mon opinion
CxHarles
En tout cas, je croie que les comptables de sony sont meilleurs que moi pour pensé se genre de conneries mais ce n'est que mon opinion

CxHarles
εѕ∆99 - Einsteinium
-
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Et si je vous dit que Microsoft n'en veut pas du BD?
En tout cas pas sur 360.
La Console marche très bien autour du DVD; ce n'est pas Microsoft qui veut du BD mais bien Sony qui tentent de refourguer du BD à Microsoft ( lisez la news en Anglais c'est le Président de SCEA qui a contacté MS).
Stratégiquement, y'a pas beaucoup d'interet à proposé un lecteur BD.
La console est moins cher, elle le restera si elle reste sur du DVD.
Les jeux restent sur DVD, tout les multi n'ont pas montré la supériorité du BD sur le DVD pour les jeux.
La machine est bien plus orienté jeu et online que médiacenter comme la PS3.
Les platine BD vont baissé de prix et sont moins cher qu'une PS3 ( on trouve des lecteurs PC à 150€ et des platines autour de 300$).
Microsoft construit tout doucement sa VOD avec les major.
Non, Microsoft n'a aucun interet à prendre du BD sauf si une demande forte remonte des xboxiens.
La 360 n'est pas plus une amélioration de la xbox1 que la PS3 ne l'est pour la PS2.
Critiquer la fiabilité de la console et on pourrait critiquer le légendaire SAV de Sony, la fiabilité de la PS1 et de la PS2.
Je ne comprend pas pourquoi avoir une PS3 est synonyme de ne pas aimer la 360.
Qu'est ce qu'elle vous a fait la 360? surtout à ceux qui l'ont pas?
Si les hits qu'elle possede étaient sortis sur la PS3 vous cracheriez pas dessus il me semble.
Le Live PS3 a encore ses preuves à faire, le home à tenir ses promesses, les gros hits à sortir, et le BD a montré qu'il va remplacer le DVD chez M.tout le monde. ( c'est pas encore fait),.
Et si la PS3 était si supérieure à la 360, no comment sur les supérior versions and co.
Sony n'est pas plus un ange que MS, il sont là pour nous vendre du matos et des jeux.
Et à ceux qui critiquent Windows rien ne vous empeche de découvrir les joies du Mac ou de Linux. Ou de construire votre propre OS. Regardez le coté positif de l'uniformisation qu'à apporter windows dans la jungle des os. Et puis combien d'entre nous on réellement payer leur windows?
En tout cas pas sur 360.
La Console marche très bien autour du DVD; ce n'est pas Microsoft qui veut du BD mais bien Sony qui tentent de refourguer du BD à Microsoft ( lisez la news en Anglais c'est le Président de SCEA qui a contacté MS).
Stratégiquement, y'a pas beaucoup d'interet à proposé un lecteur BD.
La console est moins cher, elle le restera si elle reste sur du DVD.
Les jeux restent sur DVD, tout les multi n'ont pas montré la supériorité du BD sur le DVD pour les jeux.
La machine est bien plus orienté jeu et online que médiacenter comme la PS3.
Les platine BD vont baissé de prix et sont moins cher qu'une PS3 ( on trouve des lecteurs PC à 150€ et des platines autour de 300$).
Microsoft construit tout doucement sa VOD avec les major.
Non, Microsoft n'a aucun interet à prendre du BD sauf si une demande forte remonte des xboxiens.
La 360 n'est pas plus une amélioration de la xbox1 que la PS3 ne l'est pour la PS2.
Critiquer la fiabilité de la console et on pourrait critiquer le légendaire SAV de Sony, la fiabilité de la PS1 et de la PS2.
Je ne comprend pas pourquoi avoir une PS3 est synonyme de ne pas aimer la 360.
Qu'est ce qu'elle vous a fait la 360? surtout à ceux qui l'ont pas?
Si les hits qu'elle possede étaient sortis sur la PS3 vous cracheriez pas dessus il me semble.
Le Live PS3 a encore ses preuves à faire, le home à tenir ses promesses, les gros hits à sortir, et le BD a montré qu'il va remplacer le DVD chez M.tout le monde. ( c'est pas encore fait),.
Et si la PS3 était si supérieure à la 360, no comment sur les supérior versions and co.
Sony n'est pas plus un ange que MS, il sont là pour nous vendre du matos et des jeux.
Et à ceux qui critiquent Windows rien ne vous empeche de découvrir les joies du Mac ou de Linux. Ou de construire votre propre OS. Regardez le coté positif de l'uniformisation qu'à apporter windows dans la jungle des os. Et puis combien d'entre nous on réellement payer leur windows?
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Microsoft et Sony en pourparler pour un lecteur Blu-Ray ?

Personnellement l'uniformisation de Windows à part des bug et une pompe à fric sa n'a apporter le fait que tout le monde soit sous le même OS. Après payer sont Windows des fois avec les PC neuf il n'y a pas vraiment le choix malheureusement ! Enfin ceci n'est pas le sujet (Vive Linux)...

¨Pour le SAV de Sony en se qui concerne la PSP, c'est les utilisateurs en mal de Downgrade qui en ont bien profiter" (La PS2 avait un lecteur DVD natif pourri sa on ne peut le nier).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
L'uniformisation est toujours quelque chose de bon pour faire avancer les choses et n'est pas forcemenrt synonyme de castrations et de problèmes, bien au contraire.
Dans énormement de domaine il existe des standards.
Les fameux "ISO" sont là pour faciliter la tache de beaucoup de gens, comme les ingénieurs dans la conception.
Il nous evite de repartir de 0 pour tout. On va pas réinventer la roue.
Si il y avait une dizaine de OS différent avec des parts de marchés égales, et ben il serait tout simplement bordélique de faire beaucoup de choses sur tout les PC. Les jeux tournerait bien avec certains OS et pas d'autres, etc.
Perso, je trouve WinXP remarquablement stable et correct pour faire du jeu ( par rapport aux autres windows, Vista compris).
Quand à la pompe à fric, payer ses jeux 70€ pièce ou plus quand il font 60$ on en reparlera de qui est une pompe à fric.
Les éditeurs et constructeurs n'ont pas compris dans quel sens s'appliquer la parité €/$.
Les accessoires mettent un temps fou à nous arriver (la DS3 n'existe officiellement pas en Europe, peut etre pour l'été, peut etre pour noel?)
La PS1 était pourrie techniquement ( vieux lecteur X2 qui etait si mauvais que tout le monde devait retourner sa console quand le moteur du boc optique arrivait si vite à bout de souffle).
Et la PS2 est à peine plus fiable que sa grande soeur.
Pour le SAV de Sony je parle de ceux qui ont eu des problèmes avec leur si fiable PS3 ( modèle 60 ou 40Go) qui n'ont aucune nouvelle de leur désirée pendant 6 ou 8 semaines parfois.
Dans énormement de domaine il existe des standards.
Les fameux "ISO" sont là pour faciliter la tache de beaucoup de gens, comme les ingénieurs dans la conception.
Il nous evite de repartir de 0 pour tout. On va pas réinventer la roue.
Si il y avait une dizaine de OS différent avec des parts de marchés égales, et ben il serait tout simplement bordélique de faire beaucoup de choses sur tout les PC. Les jeux tournerait bien avec certains OS et pas d'autres, etc.
Perso, je trouve WinXP remarquablement stable et correct pour faire du jeu ( par rapport aux autres windows, Vista compris).
Quand à la pompe à fric, payer ses jeux 70€ pièce ou plus quand il font 60$ on en reparlera de qui est une pompe à fric.
Les éditeurs et constructeurs n'ont pas compris dans quel sens s'appliquer la parité €/$.
Les accessoires mettent un temps fou à nous arriver (la DS3 n'existe officiellement pas en Europe, peut etre pour l'été, peut etre pour noel?)
La PS1 était pourrie techniquement ( vieux lecteur X2 qui etait si mauvais que tout le monde devait retourner sa console quand le moteur du boc optique arrivait si vite à bout de souffle).
Et la PS2 est à peine plus fiable que sa grande soeur.
Pour le SAV de Sony je parle de ceux qui ont eu des problèmes avec leur si fiable PS3 ( modèle 60 ou 40Go) qui n'ont aucune nouvelle de leur désirée pendant 6 ou 8 semaines parfois.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Stratégiquement, y'a pas beaucoup d'interet à proposé un lecteur BD
juste de ne pas la laisser aussi pourri qu'elle l'est, mais bon si MS$ ne veut pas de BD c'est tant mieu !!
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
Se que vous dite, va en contradiction avec les dernier commentaire de Microsoft, j'en ai fait une news, allait y jeter un oeil ici.
Merci !
MaRv3D
Merci !
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
vous inquitez pas 2008 est l'année de la PS3 avec ou sans lecteur BRD pour MS et puisque certain compare la PSone,la PS2 et bien n'oublier pas que la PS3 a eu un bien meilleur départ en terme de ventes que ses deux grandes soeurs donc son succés et déja assurer alors que microsoft s'équipe d'un BRD si sa leur fait plaisir cela ne changeras pas la donne de cet année sauf si il le mette en natif mais ce choix me parait peu probable a cause des 17 millions ou 18 qu'ils ont pour l'instant réussi a écouler qui elles n'ont qu 'un simple lecteur DVD,le choix de l'externe est plus que certain et donc dans ce cas là aucun soucis a se faire pour notre etoile noire qui pour 400 euros réunis bien plus d'avantages et de fonctionnalitées que les autres machines sur le marché et avec la récente baisse de prix de la 360 nul doute que SONY et NINTENDO ne vont pas rester les bras croisés sans baisser eux aussi leurs plateforme respective cela serais bien la premiere fois alors dans l'histoire du jeu vidéo
-
Josny Sendouich Gamer Averti
La Xbox 360 me fai PITIER , clairement ... 

-
warrior77 Gamer Pro
Re : Re : Microsoft et Sony en pourparler pour un lecteur Blu-Ray ?
warrior77 Wrote:La Xbox 360 me fai PITIER , clairement ...
Quelle commentaire construit et qui ne reflète pas du tout ton penchant PRO-Sony,
Tu peut être fier

MaRv3D
PS= Pense a te faire tatouer le bras : "PS3" c'est la mode pour les Fan-Boy

-
MaRv3D_1_1
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4