Forums GAMERGEN
Microsoft fait de la pub pour Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!!!

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Microsoft fait de la pub pour Sony
A croire que les seuls a savoir a quoi ressemble une X-box c'est les utilisateurs 

-
creedeco
C'est juste une représentation pour faire monsieur et madame tout le monde. L'individu lambda a toujours la PS2 
ce n'est pas de la pub. Ce n'est pas ce genre de choses qui fait vendre une console. je ne crois pas non plus que le clip Beggin de Madcon ait fait monter les ventes de XBOX360. Redescendez sur terre...

ce n'est pas de la pub. Ce n'est pas ce genre de choses qui fait vendre une console. je ne crois pas non plus que le clip Beggin de Madcon ait fait monter les ventes de XBOX360. Redescendez sur terre...
-
Anonyme_30
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Je trouve ça logique : la PS2 à l'heure actuelle se vends plus que la 360 

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France
Il n'empeche que le fait qu'il y ait une PS2 dans cette "pub" vous permis de tous la voir 
comme quoi c'est plutot efficace de mettre une PS2 dans cette pub.

-
AuriKom Gamer du Dimanche
Re : Re : Microsoft fait de la pub pour Sony
bigHD Wrote:Je trouve ça logique : la PS2 à l'heure actuelle se vends plus que la 360
Propos de fanboy dépourvu de bon sens. Et c'est modérateur...
AuriKom Wrote:Il n'empeche que le fait qu'il y ait une PS2 dans cette "pub" vous permis de tous la voir
Déjà, il n'y a pas de PS2 dans cette pub, mais il y a peut-être deux manettes PS2. C'est différent.
Le but de la pub est de faire "monsieur et madame tout le monde", ou "cliché" si vous préférez. Or monsieur et madame tout le monde sont toujours aux manettes filaires. Mettre une manette XBOX360 filaire dans la pub pourrait laisser croire à l'individu lambda que TOUTES les manettes XBOX360 sont filaires, ce qui nuirait à la console.
Ensuite, même s'il est possible qu'il s'agisse de manettes PS2 sur lesquelles on a numériquement effacé les inscriptions "DualShock 2", il faut quand même savoir que bon nombre de manettes PC ressemblent à la manette PS2, surtout qu'ici on ne la voit pas entièrement. Je dirais même que la manette PS2 est la plus imitée à l'heure actuelle, et c'est normal puisque n'ayant presque pas évolué (à part les gâchettes et le sans fil) depuis presque la moitié de la vie de la première PS (la sortie de la DualShock) les manettes PlayStation ont le design le plus connu du grand public, plus encore que les manettes NES et Super NES en leurs temps. Donc rien ne permet d'affirmer avec certitude qu'il s'agit de manettes PS2, d'autant plus qu'ici on ne les voit pas en entières.
Dernière édition par heihachi21 le 21 Nov 2008, 04:48, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
c'est vrais que cette pub en premiere abord nous fais pensée a sony mais ...
elle parle de windows donc stratégie ou bourde !!! cela dis je la trouve fun ^^
elle parle de windows donc stratégie ou bourde !!! cela dis je la trouve fun ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
j'aurai trouvé ça plus fun si ça avait été des DS3 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-