Forums GAMERGEN
Microsoft fait-il les yeux doux à Electronic Arts ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour vu que ce changement ne ce face pas sinon a dieux no merveille jeux EA.
pour vu que ce changement ne ce face pas sinon a dieux no merveille jeux EA.

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
- Pays: France
Re: Microsoft fait-il les yeux doux à Electronic Arts ?
Pourquoi je me dis que cette rumeur restera une rumeur ?
EA est le plus gros distributeur ou un des plus gros distributeurs de JV sur le marché.
Se vendre à grosoft, c'est se priver du marché de nintendo et ses2 consoles, et sony et ses 3 consoles (la ps2 etant toujours en vente, avec des nouveaux jeux qui continuent à sortir)
Ca leur ferait un manque à gagner enorme !!!
C'est clair que ça craint pour nous, les joueurs, si ça se fait. Vu les licenses distribuées, tous les jeux de sports, les burnout, need for speed (c'est moins grave ça...), etc, ca ferait un sacré trou dans la ludotheque...
mais j'y crois pas...
Que Microsoft se paie des studios comme Rare, oui.
mais un editeur de l'ampleur de Electronic Arts, je vois moins comment. Encore faut il qu eEA veuille bien etre acheté aussi....
M
EA est le plus gros distributeur ou un des plus gros distributeurs de JV sur le marché.
Se vendre à grosoft, c'est se priver du marché de nintendo et ses2 consoles, et sony et ses 3 consoles (la ps2 etant toujours en vente, avec des nouveaux jeux qui continuent à sortir)
Ca leur ferait un manque à gagner enorme !!!
C'est clair que ça craint pour nous, les joueurs, si ça se fait. Vu les licenses distribuées, tous les jeux de sports, les burnout, need for speed (c'est moins grave ça...), etc, ca ferait un sacré trou dans la ludotheque...
mais j'y crois pas...
Que Microsoft se paie des studios comme Rare, oui.
mais un editeur de l'ampleur de Electronic Arts, je vois moins comment. Encore faut il qu eEA veuille bien etre acheté aussi....
M
-
pipam Gamer Hardcore
[quote=" Nintendo a rien a craindre pour la wii[/quote]
Bah il ya un paquet de jeux electronic arts et sur Wii et sur DS/Dsi !!!! Docn si ! il y a à craindre !
Bah il ya un paquet de jeux electronic arts et sur Wii et sur DS/Dsi !!!! Docn si ! il y a à craindre !
-
pipam Gamer Hardcore
La rumeur d'avant c'était pas Disney qui allais racheter EA ?
La c'est Microsoft, bon, rumeur suivante: EA racheté par Facebook ?
--> en même temps un Harry potter exclusif Xboite.... ranafout un peu
La c'est Microsoft, bon, rumeur suivante: EA racheté par Facebook ?
--> en même temps un Harry potter exclusif Xboite.... ranafout un peu

-
maxwell302 Gamer Averti
[quote=" en même temps un Harry potter exclusif Xboite.... ranafout un peu
[/quote]
Harry potter non, m'en tape ! Mais burnout, ou NbA, ca me ferait mal au fondement....

Harry potter non, m'en tape ! Mais burnout, ou NbA, ca me ferait mal au fondement....

-
pipam Gamer Hardcore
Très mauvaise nouvelle je veux voir d'autre jeux EA sur PSP 

-
Underground_1
NightLite Wrote:Mmmh la reflexion vers les jeux PSP de EA seront peut etre fermé mais si microsoft garde quelque developpeurs il y'aura peut etre toujours des de Xbox360 porté sur PSP mais n'y croyont pas c'est juste une idée ( imaginé vous Fable 2 sur PSP sa donnerait Fable Portable le reve hein![]()
)
J'ai jamais pu jouer au 2 car j'ai pas de Xbox360 mais j'ai joué au 1er sur PC et j'aime... tu viens de me faire rêver mec >_<
-
Gamersoma Gamer Bronze
alcapon8 Wrote:C'est vrai que ce serait dommage, mais quand je vois la qualité de certains jeux Electronic Arts sur PSP, je me dis que ce ne sera peut-être pas une grande perte...
@++
oais surtout les fifa sur ps2 et psp on dirait ke ils bug, en plus j achete le NFS shift et la je perdu 39 99 euro je suis alle le vendre mais personne le veu , il est trop nul
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508 Gamer Pro
Ils abusent Microsoft... Déjà qu'ils achètent les studios Rockstar pour avoir des exclus DLC, maintenant ils pensent à EA !!!!!!??!
J'hallucine, Bill Gates est vraiment méchant, et dans sa tête c'est tout le contraire de ce que devrait être le jeu vidéo : un truc sympa.
C'est dégueulasse, je suis très fan de EA surtout pour leurs Skate, SSX, Battlefield, etc...
J'hallucine, Bill Gates est vraiment méchant, et dans sa tête c'est tout le contraire de ce que devrait être le jeu vidéo : un truc sympa.
C'est dégueulasse, je suis très fan de EA surtout pour leurs Skate, SSX, Battlefield, etc...
-
Vicks_1 Gamer Pro
Vicks Wrote:Ils abusent Microsoft... Déjà qu'ils achètent les studios Rockstar pour avoir des exclus DLC, maintenant ils pensent à EA !!!!!!??!
Wikipedia Wrote:Bill Gates a quitté Microsoft le 27 juin 2008 pour se consacrer à sa fondation humanitaire.
-
Maniac206 Gamer du Dimanche
Maniac206 Wrote:Vicks Wrote:Ils abusent Microsoft... Déjà qu'ils achètent les studios Rockstar pour avoir des exclus DLC, maintenant ils pensent à EA !!!!!!??!
C'est dégueulasse, je suis très fan de EA surtout pour leurs Skate, SSX, Battlefield, etc...Wikipedia Wrote:Bill Gates a quitté Microsoft le 27 juin 2008 pour se consacrer à sa fondation humanitaire.
Certes il a quitter ses fonctions au seins de Crosoft, mais il reste l'actionnaire majoritaire
pour un forum plus agréable bannissons le langage SMS
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
-
Gondo Gamer Averti
mouais, on avait pas dit apple rachèterai EA, maintenant microsoft, perso j'y crois pas trop
-
quentik Gamer Pro
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3