Forums GAMERGEN
Microsoft fait-il les yeux doux à Electronic Arts ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DEV LUA : Danzel LUA LIB
PSP Slim&Lite 2000 Piano Black PSP tout-terrain ^^
PSP Slim&Lite 3000 Piano Black CFW 5.03 GEN-C
Le plus petit jeu en ligne
: http://waar.fr/
PSP Slim&Lite 2000 Piano Black PSP tout-terrain ^^
PSP Slim&Lite 3000 Piano Black CFW 5.03 GEN-C
Le plus petit jeu en ligne

-
Packerware Gamer du Dimanche
Re: Microsoft fait-il les yeux doux à Electronic Arts ?
Ea n'est po foi
si y sortent les jeux que sur bobox , faillite 

-
maximega_1_1
Deja que Disney's a acheté le géant Marvel et non pas Marvel Comics mais bien Marvel Entertainment et tout ses personnages sauf les DC de Warners Bros ( Sachant que Warners a des liens avec Marvel )
( Adieu Iron Man 2 , Bonjour Mickey ) a eté desastreuse imaginé vous la PSP avec mickey XD ils l'ont acheté pour la modique somme de 4 milliards de dollars vous vous dites c'est beaucoup mais pour une entreprise tel que Marvel ce n'est meme pas le minimum mais bon sinon Microsoft n'acheterai pas EA j'en suis presque sur a 65% car deja d'une EA a deja des exclusivité sur PS3 et PSP et c'est plutot sony qui remporte de plus en plus surtout son dernier titre en jeu Need For Speed Shift ( Une daube en PSP mais en PS3 mieux que Dirt 2 trop bien fait et la Cayman S est dans le Collector eh wéé ) a explosé sur PS3 chez micromania j'ai demandé si il resté des NFS Shift sur PS3 il m'a dit bien sa " Désolé les stocks sont vides mais nous avons deja recommandés les jeux revient vers 1 semaine et demi " et je vois sur la section PS3 plus rien sur une case alors sa doit etre bien NFS Shift et du coté de la PSP il n'en reste bcp meme en occaz , bref EA a ces exclusivité et ne va pas arreté ses projet surtout Dante's Inferno sur PS3 et PSP et aussi Fifa 10 deja sortit en demo a fait aussi un de ses records de telechargements alors une si grosse entreprise ne va pas se faire racheté par MicroLogiciel
( Adieu Iron Man 2 , Bonjour Mickey ) a eté desastreuse imaginé vous la PSP avec mickey XD ils l'ont acheté pour la modique somme de 4 milliards de dollars vous vous dites c'est beaucoup mais pour une entreprise tel que Marvel ce n'est meme pas le minimum mais bon sinon Microsoft n'acheterai pas EA j'en suis presque sur a 65% car deja d'une EA a deja des exclusivité sur PS3 et PSP et c'est plutot sony qui remporte de plus en plus surtout son dernier titre en jeu Need For Speed Shift ( Une daube en PSP mais en PS3 mieux que Dirt 2 trop bien fait et la Cayman S est dans le Collector eh wéé ) a explosé sur PS3 chez micromania j'ai demandé si il resté des NFS Shift sur PS3 il m'a dit bien sa " Désolé les stocks sont vides mais nous avons deja recommandés les jeux revient vers 1 semaine et demi " et je vois sur la section PS3 plus rien sur une case alors sa doit etre bien NFS Shift et du coté de la PSP il n'en reste bcp meme en occaz , bref EA a ces exclusivité et ne va pas arreté ses projet surtout Dante's Inferno sur PS3 et PSP et aussi Fifa 10 deja sortit en demo a fait aussi un de ses records de telechargements alors une si grosse entreprise ne va pas se faire racheté par MicroLogiciel
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
Si il y a rachat sa peut faire très mal a Sony et a Nintendo car au cas vous ne le sauriez EA a des actions dans pas mal d'entreprise de developpement de jeux video comme par example Ubisoft (oui oui 16,99% de UBI apartient a EA et gameloft appartient a UBI , plus de mini chez de gameloft?? lol) et il me semble que d'autre également... enfin bon, si il y a rachat , ce sera un vraiment un très bon coup pour microsoft
-
Fares454 Gamer Averti
Je déteste Microsoft quand il sont comme sa 

-
Dark-91 Gamer Averti
- Prénom: Tomy
Ca m'etonerait beaucoup cette histoire ...
-
AmNesTy Ancien
Mouais....
Comme il a été dit, racheter EA serait une mauvaise chose pour nous et crosoft, mauvaise pour nous car plus de EA sur PS3, PSP et nintendo ('fin bon a part Burnout et SSX..) .
Mauvaise pour crosoft car perte du marché des consoles Sony et Nintendo (ce qui fait beaucoup ^^)
Donc rumeur...très improbable.
Comme il a été dit, racheter EA serait une mauvaise chose pour nous et crosoft, mauvaise pour nous car plus de EA sur PS3, PSP et nintendo ('fin bon a part Burnout et SSX..) .
Mauvaise pour crosoft car perte du marché des consoles Sony et Nintendo (ce qui fait beaucoup ^^)
Donc rumeur...très improbable.
-
maxwell302 Gamer Averti
En même temps est quand même bien implanté sur toute les consoles et même les PC
J'ai de très gros doute sur cette rumeur... parce que si Microsoft prend le monopole de EA, la DS, PSP, Wii et PS3 auront vraiment de gros problèmes... la plupart des jeux d'adaptations sont signés EA
J'ai de très gros doute sur cette rumeur... parce que si Microsoft prend le monopole de EA, la DS, PSP, Wii et PS3 auront vraiment de gros problèmes... la plupart des jeux d'adaptations sont signés EA
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-
Develon Gamer Pro
Si EA se fait effectivement racheter par Microsoft, rien ne dit qu'ils ne sortiront plus de jeux sur les autres consoles ! Meme si c'est tres probable (je ne pense pas qu'il existe un studio appartenant a un des 3 constructeurs et sortant des jeux sur les plateformes des constructeurs concurrets).
Par contre pour ceux qui disent que EA ne peut se passer des marchés SONY et Nintendo, si ils sont rachetés, ils en auront plus rien a foutre vu que ce sera Microsoft qui distribuera et gerera les revenus. EA ne sera alors plus qu'un developpeur !
Par contre pour ceux qui disent que EA ne peut se passer des marchés SONY et Nintendo, si ils sont rachetés, ils en auront plus rien a foutre vu que ce sera Microsoft qui distribuera et gerera les revenus. EA ne sera alors plus qu'un developpeur !
-
georen42 Gamer du Dimanche
Tant qu'ils laissent DICE développer Mirror's Edge 2, ils peuvent faire ce qu'ils veulent d'EA. Pour ma part, je n'ai pas accroché à un seul des jeux développés chez eux depuis Road Rash sur Megadrive.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
du moment qu'il laisse bioware (eh oui sa appartient aussi à EA) continuer à développé leur projet sur PC, sa ne me dérange pas.
pour un forum plus agréable bannissons le langage SMS
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
le correcteur d'orthographe c'est pas fait pour les chiens
-
Gondo Gamer Averti
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3