Forums GAMERGEN

Microsoft : "Il n'y aura pas de baisse de prix de la Xbox 360"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft :

Message non lupar pimousse320 » 20 Aoû 2011, 10:20

en fait par rapport a la comparaison de greatTak:

Comparons deux packs:
D'un coté on a donc maintenant: La PS3 (160 Go) seule à 250 euros.
De l'autre: La Xbox 360 Slim (250 go) avec Alan Wake + Forza 3, à 250 euros.

ce que microsoft fait croire a ses fan c'est que le prix est pareil, mais dans le pack il manque deux pile pour la manette ou alors il faut acheter une batterie avec charger 20 euro et les 60 euro(bon allez on va dire 35 euro a peu près )pour le xboxlive.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Aoû 2011, 10:30

"Il n'y aura pas de baisse de prix, c'est bon vous pouvez continuer à acheter des consoles en toute sécurité", jusqu'à la baisse de prix qui aura lieu avant la fin de l'année quoi...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar almalexia » 20 Aoû 2011, 10:42

pimousse tu es juste un troll sur ce coups la,tu as des piles dans chaque packs de consoles,microsoft fait croire a ses fans... mais oui bien sur,perso des batteries j'en ai pas et je tourne avec des piles rechargeables,dans l'autre sens,sony fait croire a ses fans,le versus 13 sortira bientot,,the last gardians est bientot fini et gt5 n'est pas une beta,tu vois ça marche aussi dans l'autre sens
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pimousse320 » 20 Aoû 2011, 21:50

oui mais alors tu compare ce qui n'est pas comparable, et puis je me demande qui est le troll dans l'histoire,que t'achete des piles rechargeables c'est toi que ca regarde mais tu dois bien pouvoir les charger aussi donc ca reviens au meme, les jeu qui doivent sortir je m'en contre fou , la seul chose que je fais remarqué, c'est microsoft a sorti une nouvelle console avec le wifi pour que tout le monde soit contant, mais au fond leur politique n'a pas changé , il faut toujours que t'achete des petite choses par si par la pour pouvoir jouer.

allez un autre petit exemple ? pour jouer a une demo comme bodycount si tu a envie de l'essayer on te dis qu'il faut que tu t'abonne au live gold, tu trouve ca normal toit?
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Laïla » 20 Aoû 2011, 22:13

C'est fini votre gueguerre ? Ça devient vraiment ridicule, là...

Et pour une démo, pas besoin d'être Gold. Les abonnés Silver ont simplement accès aux démos 1 semaine après leur sortie.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar TPXFred57 » 20 Aoû 2011, 23:04

+1
Et si vous avez un truc à regler,faites le par mp,merci.
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar SpiritOfSilver » 21 Aoû 2011, 14:31

Je ne peu que dire ...
Ba rien enfait la plus part des revendeurs près de chez moi ont compris que c'était trop chère et la vendent tout simplement à 249€ ... ( Je parle bien du modèle 250go )
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar almalexia » 21 Aoû 2011, 16:23

non mais je fais pas de gueguerre hein,le coups du"microsoft ment a ses fans il y a pas de pile dans la boite"faut pas déconner non plus,un chargeur ça vaut plus rien de nos jours,mais bon pour certains les possesseurs de 360 ne sont que des gros pigeons qui se font entuber a longueur de temps,ce genre de discours commence a être gonflant a force :evil:
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news