Forums GAMERGEN
Microsoft : ''Kinect est bien le moins cher des trois''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Microsoft : ''Kinect est bien le moins cher des trois''
Lire la news : Microsoft : ''Kinect est bien le moins cher des trois''
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Microsoft : ''Kinect est bien le moins cher des trois''
C'est peut-être le moins cher, mais à mon avis, le move sera plus abouti que Kinect. Déjà, on pourra se servir du Move dans des jeux comme Killzone 3 ou GT5, et en plus en 3D. Le Kinect servira surtout pour les jeux Casual, et c'est bien dommage... Du moins, je pense, attendons que ça sorte !
EDIT : Et l'adaptateur pour les Xbox non-slim, il est où ?

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Certe Kinect utilise tout le corps mais je vois pas ce que vient faire la Balance Board qui n'est presque utilisé qu'avec Wii-Fit.
-
Yrban Gamer du Dimanche
- Prénom: Bryan
c'est trés bien que kincet soit le moins cher mais dommage qu'il y a que des jeux occasionnel j'espere qu'il sortiront de bon jeux compatible sinon je prefére la bonne vielle manette

-
TheGTkiller Gamer du Dimanche
- Prénom: yassir
- Pays: maroc
Clem225 Wrote:C'est peut-être le moins cher, mais à mon avis, le move sera plus abouti que Kinect. Déjà, on pourra se servir du Move dans des jeux comme Killzone 3 ou GT5, et en plus en 3D. Le Kinect servira surtout pour les jeux Casual, et c'est bien dommage... Du moins, je pense, attendons que ça sorte !
exact moins cher,mais si on ajoute l'adapteur sa deviens plus cher non?
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter 

-
nazme_1 Gamer Pro
- Prénom: karl
Peut être bien, on ne connais pas le prix de l'adaptateur.
En tout cas, pour le moment, c'est le périphérique le moins cher des 3
En tout cas, pour le moment, c'est le périphérique le moins cher des 3

-
Dakeman Gamer Argent
sa reste tout de même tres cher je trouve, en ce qui concerne l'adaptateur je suis parti a Micromania, ils m'ont dit qu'il serait inclus avec le KINECT
-
clads_1
lol de toute de fason je ne me plein pas,microsoft a toujours était le moins chere sur c'est console par rapport a sony ,et la Xbox 360 est meme devenu moins chere que la wii,microsoft ne sont pas autant des radins comme sony(j'aime quand meme la ps3,je passe de nombreuse heure dessus mais...)bref je verrai se que vaut kinect et c'est possible que je le prenne,sinon je me rabbatrais sur le move^^
edit:merci pour l'info clads,
edit:merci pour l'info clads,
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter 

-
nazme_1 Gamer Pro
- Prénom: karl
Je pensais pas que le PS Move et Kinect allaient être aussi chère !!
Je pensais que Kinect allez être utilisé pour plus de jeux.
Je pensais que Kinect allez être utilisé pour plus de jeux.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Ba, c'est juste un petit coup de pub pour nous endormir, parce que ceux qui possède une 360 normal l'ont dans le baba.
-
misa-misa Gamer Bronze
Mdr la comparaison...
Comparer le Balance Board avec Kinect.... Kinect sait calculer votre poids? Si oui il est vachement fort....
Perso, je trouve la comparaison avec la wii un peu pourrie... Les deux ne font pas la même chose du tout. Essayer de faire de la reconnaissance de forme avec une wiimote. Si vous y arriver, vous êtes fort.
Ca m'enerve de voir des comparatif aussi absurdes. Aucune objectivité dans les comparaisons que ce soit chez microsoft, sony ou Apple, c'est toujours pareil.
Comparer le Balance Board avec Kinect.... Kinect sait calculer votre poids? Si oui il est vachement fort....
Perso, je trouve la comparaison avec la wii un peu pourrie... Les deux ne font pas la même chose du tout. Essayer de faire de la reconnaissance de forme avec une wiimote. Si vous y arriver, vous êtes fort.
Ca m'enerve de voir des comparatif aussi absurdes. Aucune objectivité dans les comparaisons que ce soit chez microsoft, sony ou Apple, c'est toujours pareil.
-
arasium Gamer Argent
Tout à fait d'accord avec Arasium, comparaison bidon qui pourrait bien être manipulé par chacun des constructeurs pour la tourner à son avantage...
-
arthurfrenchy Gamer Averti
- Prénom: Arthur
- Pays: Etats-Unis
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4