Forums GAMERGEN
Microsoft : ''Kinect est bien le moins cher des trois''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à la recherche d'une signature
-
baremou Gamer Pro
- Prénom: mehdiou
- Pays: Maroc
Re: Microsoft : ''Kinect est bien le moins cher des trois''
Belle comparaison , je trouve que beaucoup rabèsent le kinect en trouvant des prétexte sur certains commentaires , pourquoi le kinect on dit de voir la qualité ? je ne vois pas pourquoi on devrai rabèsser et douter de son efficacité il faut que l'objet soit marquer " sony " pour quelle soit reconnu bonne ou quoi ?
Donc merci pour certain d'arrèter de suivre le troupeau en rajoutant toujours les mêmes coms amicalement demoniaque7 !
Donc merci pour certain d'arrèter de suivre le troupeau en rajoutant toujours les mêmes coms amicalement demoniaque7 !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France
Vivement qu'il sorte, s'il est toujours au même prix avec l'adaptateur ce sera bien. Au niveau des performance entre Microsoft et Sony on verra bien. 

-
Max1704_1 Gamer Averti
- Prénom: Maxime
comme précisé plus tôt un vendeur de micromania m'as affirmer que l'adaptateur serait dans le bundle KINECT
-
clads_1
le moins cher mais c'est quand même cher 

-
shokubeni Gamer du Dimanche
shokubeni Wrote:le moins cher mais c'est quand même cher
A part pour la playstation qui est toujours inabordable pour un petit budget, la wii avec ses accesoires et la xbox360 avec les siens, n'ont pas une grande différence de prix: entre 60 et 10 dollars/ entre 8 et 45 euros. C'est plus le prix des jeux qui infuencera mon choix.
-
baen55 Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
C'est quoi cette comparaison tout à fait improble
1 - La wii reste et resteras la moins chers des trois, car comme dit plus haut kinect c'est rien comparé a la wii balance board, et puis ils n'ont pas annoncer le pris de l'adapteur qu'il faudras utilisé pour utilisé Kinect avec la X360 non slim
2 - La comparaison avec le PS Move c'est mis au prix fort rien n'oblige d'acheter deux Move Complet on peut très bien s'amuser comme avec la wii avec un seul controlleur, or Kinect c'est 150€ minimum dès le départ c'est une chose bien différente
3 - Faut pas comparé un prix fort avec un prix minimal imposé c'est complètement débile et pas franchement honnète (remarque c'est microsoft).
De toute manière vu le prix prix actuelle et surtout le catalogue pour le moment annoncer Kinect n'a rien pour séduire réellement mise a part son concept pseudo révolutionnaire, la wii n'aucun soucis a ce faire et le PS Move je m'en fout =D quoi que j'aimerais bien voir ce que va donné l'adaptation de Heavy Rain dessus.
1 - La wii reste et resteras la moins chers des trois, car comme dit plus haut kinect c'est rien comparé a la wii balance board, et puis ils n'ont pas annoncer le pris de l'adapteur qu'il faudras utilisé pour utilisé Kinect avec la X360 non slim
2 - La comparaison avec le PS Move c'est mis au prix fort rien n'oblige d'acheter deux Move Complet on peut très bien s'amuser comme avec la wii avec un seul controlleur, or Kinect c'est 150€ minimum dès le départ c'est une chose bien différente
3 - Faut pas comparé un prix fort avec un prix minimal imposé c'est complètement débile et pas franchement honnète (remarque c'est microsoft).
De toute manière vu le prix prix actuelle et surtout le catalogue pour le moment annoncer Kinect n'a rien pour séduire réellement mise a part son concept pseudo révolutionnaire, la wii n'aucun soucis a ce faire et le PS Move je m'en fout =D quoi que j'aimerais bien voir ce que va donné l'adaptation de Heavy Rain dessus.
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Pour une fois je suis totalement d'accord sur se point de vue la que sa me parait pas chers cependant on et assuré que ses une valeur sure pour la wii et la ps3 avec ses jeux , donc pour l'instant ses le moins chers mais j'attends de voir
-
mimilopir12 Gamer du Dimanche
clads Wrote:comme précisé plus tôt un vendeur de micromania m'as affirmer que l'adaptateur serait dans le bundle KINECT
Moi aussi les vendeurs Micromania m'en ont dis des choses

Il ne connaisse pas plus que les autres (et encore moins des journalistes pro ou des journalistes amateurs comme nous).
Donc, dès que l'info tombe on vous le fera savoir

-
Dakeman Gamer Argent
Il faut VRAIMENT arrêter de nous prendre pour des cons!!!
Le move ne couterait, en théorie, que 130$ si l'on demande le materiel de base, donc le strict minimum (camera, jeu, 1 seul move controleur et 1 seul "nunchuks de ps3"). En plus, il faut savoir qu'au moins plus de 75% (que dis-je, 80% voire 85-90%) des possesseurs de xbox 360 possèdent l'ancien modèle et ont donc besoins d'acheter l'adaptateur à 19,99 euros. Et si les gens débiles disent :"on a qu'à acheter le nouveau modèle pour économiser sur l'adaptateur" je tiens à préciser qu'on débourse 300 euros à la place de 20... (je tenais à le dire parce que certains représentant de microsoft ont eu "la bonté" de dire qu'il était plus judicieux d'acheter la 360 S plutôt que l'adaptateur)

Le move ne couterait, en théorie, que 130$ si l'on demande le materiel de base, donc le strict minimum (camera, jeu, 1 seul move controleur et 1 seul "nunchuks de ps3"). En plus, il faut savoir qu'au moins plus de 75% (que dis-je, 80% voire 85-90%) des possesseurs de xbox 360 possèdent l'ancien modèle et ont donc besoins d'acheter l'adaptateur à 19,99 euros. Et si les gens débiles disent :"on a qu'à acheter le nouveau modèle pour économiser sur l'adaptateur" je tiens à préciser qu'on débourse 300 euros à la place de 20... (je tenais à le dire parce que certains représentant de microsoft ont eu "la bonté" de dire qu'il était plus judicieux d'acheter la 360 S plutôt que l'adaptateur)
-
bob1600 Gamer Débutant
- Prénom: ben
moi a mon avis c'est faux
moi ma comparaison c'est sa
playstation move: trop cher mais c'est sur que il y aura des jeux de vrai gamer pas comme mario tarte,des jeux comme tekken et d'autre pas a la pancake
wii-fit et tout le bordel: le moins cher !kinect ne peux pas mesurer le poids de plus c'est deux truc deux accessoires !en revanche ya que des jeux comme j'ai dit a la mariotarte ou pancake (pancanke=pacman mdr)
kinect= arnaque total ! ça reconnis tout le corps ok mais pour fifa on va devoir suer toute la journée pour un match mdr y'aura plus de club de foot alors !
et tekken tu va pas sauter sur la télé pour l'écrabouillé ptdr
conclusion: la wii est toujours la moins cher des trois !
moi ma comparaison c'est sa
playstation move: trop cher mais c'est sur que il y aura des jeux de vrai gamer pas comme mario tarte,des jeux comme tekken et d'autre pas a la pancake
wii-fit et tout le bordel: le moins cher !kinect ne peux pas mesurer le poids de plus c'est deux truc deux accessoires !en revanche ya que des jeux comme j'ai dit a la mariotarte ou pancake (pancanke=pacman mdr)
kinect= arnaque total ! ça reconnis tout le corps ok mais pour fifa on va devoir suer toute la journée pour un match mdr y'aura plus de club de foot alors !
et tekken tu va pas sauter sur la télé pour l'écrabouillé ptdr
conclusion: la wii est toujours la moins cher des trois !
-
roubig2 Gamer Bronze
baremou Wrote:j'aime bien le kinect car je péfère tester des nouvelles choses, je pense que la wii resemble au move donc le kinect est meilleur
Ce serait pas plutot le move qui resemble à la wii?
Et si on raisonne comme toi, le Kinect ressemble au Eye Toy non (certe la cam est largement mieux, mais le principe est le meme)?
-
arasium Gamer Argent
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4