Forums GAMERGEN
Microsoft : L'industrie vidéoludique doit éduquer les parents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les parents ne peuvent laisser les enfants seuls, ils doivent contrôler, mais Microsoft et Sony leurs fournissent une aide, notamment pour limiter le temps de jeu, afin que les enfants ne jouent pas en cachette, et ils ne savent pas s'en servir...
même avec sony, je part du principe que que des industrie ne doit pas s'occupé(ni aidé) les parent a éduqué leurs minos, c'est juste une question de bon sens
mais donner les outil nécessaire a la protection des enfant(code parental, pégi et autre), après je peut comprendre les parent de la génération précédente, qu'il du mal avec internet et les nouvel technologie, mais il faut juste de la pratique pour pouvoir arrivé a protégé ton gamin de tout contenue qui peuve choqué(même si j'aime pas le principe de "il faut garde son âme pure et innocent")
et puis microsoft est vraiment mal placé pour donner la moral au parent.
PS: je rappel que windows est créer qu'a partir de code qu'il ont +/- voler
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Microsoft : L'industrie vidéoludique doit éduquer les parents
ahahahahahahah

un grand classique cet allemand en ce qui concerne les histoires avec pegi je pense que le codage est trop exessif (pour smackdown vs raw décoseillé aux -de 16 ans c'est trop je pensait plutot au moins de 12)
car dans la réalité des gosses de 3 ans voient des mec se prendre des chaises dans la tronche et saigner
et le jt de 20h ne devrait pas ètre déconseillé aux moins de 16 ans avec les images de bléssées

un grand classique cet allemand en ce qui concerne les histoires avec pegi je pense que le codage est trop exessif (pour smackdown vs raw décoseillé aux -de 16 ans c'est trop je pensait plutot au moins de 12)
car dans la réalité des gosses de 3 ans voient des mec se prendre des chaises dans la tronche et saigner
et le jt de 20h ne devrait pas ètre déconseillé aux moins de 16 ans avec les images de bléssées
PC specs:
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
Intel core I7 920 @ 4 Ghz Watercooled
HD 5870 1GB Superclocked Watercooled @ (core clock 875 memory clock 1250)
HDD 1TO
PSU 750 W
6X2 GB DDR3 corsair XMS
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
172sp Wrote:ahahahahahahah![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ben pour les JT, il échappe a la règle des signaux de prévention(je le savait, mais je m'en rappelle plus pourquoi)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Re : Re : Microsoft : L'industrie vidéoludique doit éduquer les parents
Ced42 Wrote:Je pense que certains parents doivent regretter d'avoir laissé l'éducation se faire par l'enfant lui même:
[url=http://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo]
http://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo[/url]
:D
J'en ai marre de voir cette vidéo dans tout les débats sur le jeux vidéo , c'est à cause de petits pisseurs comme ça que le jeux vidéo a une si mauvaise image ! Le jour ou je croise ce petit ****** dans la rue , je ferais ce que ses parents n'ont pas su faire , lui coller une grande baffe dans sa gueule et l'enfermer dans sa chambre sans télé sans console au pain sec et à l'eau pendant une semaine!!!!!!! >:(

-
jerem54150 Gamer Maitre
faudrait pourtours qu'il arrête windows

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Microsoft : L'industrie vidéoludique doit éduquer les parents
MDR Psychopate.Ta trop jouer a GTA quand t'étais gosse toi! Avoue mdrrrr. Protéger vos progéniture les gars, les effets sont bien réel!!!jerem54150 Wrote:J'en ai marre de voir cette vidéo dans tout les débats sur le jeux vidéo , c'est à cause de petits pisseurs comme ça que le jeux vidéo a une si mauvaise image ! Le jour ou je croise ce petit ****** dans la rue , je ferais ce que ses parents n'ont pas su faire , lui coller une grande baffe dans sa gueule et l'enfermer dans sa chambre sans télé sans console au pain sec et à l'eau pendant une semaine!!!!!!! >:(
Non mais jerem quoi...
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Re : Re : Microsoft : L'industrie vidéoludique doit éduquer les parents
Steve301187 Wrote:Les parents ne peuvent laisser les enfants seuls, ils doivent contrôler, mais Microsoft et Sony leurs fournissent une aide, notamment pour limiter le temps de jeu, afin que les enfants ne jouent pas en cachette, et ils ne savent pas s'en servir...
Mais de toute façon la génération suivante sera encore plus se servir des technologies que nous et au final malgré l'option sur la console, les enfants arriveront à la contourner.
C'est comme le contrôle parental de nos jours ou encore les chaînes cryptées 18+

-
zouu_zouu Gamer Bronze
ah c'est moi le psychopathe???? Parce que tu trouve que ce gosse est normal???
Désolé mais moi quand je vois ça , ça m'enerve!! Tu vois dans quel état il est ? Qui te dit qu'apres il va pas aller tabasser a mort sa petite soeur?
Le jour ou je vois mon gosse comme ça , je balance sa console par la fenétre et il s'en prend une...
Désolé si j'ai des principes d'éducation que les parents laxistes d'aujourd'hui n'ont plus!!
Désolé mais moi quand je vois ça , ça m'enerve!! Tu vois dans quel état il est ? Qui te dit qu'apres il va pas aller tabasser a mort sa petite soeur?
Le jour ou je vois mon gosse comme ça , je balance sa console par la fenétre et il s'en prend une...
Désolé si j'ai des principes d'éducation que les parents laxistes d'aujourd'hui n'ont plus!!
Dernière édition par salutcmoi le 13 Juil 2009, 13:21, édité 1 fois.
-
jerem54150 Gamer Maitre
Re : Re : Microsoft : L'industrie vidéoludique doit éduquer les parents
:D mdr non tout allais bien jusqu'a que tu parles de pain et d'eau :D :D :Djerem54150 Wrote:ah c'est moi le psychopathe???? Parce que tu trouve que ce gosse est normal???
De toute manière si t'attend jusqu'a qu'il arrive à ce stad pour agir ben il reste pas grand chose: 2 solutions soit t'y va violemment et au bout de 6 mois il s'en est remis, soir tu fais une psychothérapie qui peut avoir un suivi de 10 ans mais y'auras moins de séquel post traumatique contrairement à la méthode violente ou le gars retrouveras une vie dite normal tous en se disant que à tout moment il peut commettre l'irréparable (rejet de soi même->dépression silencieuse) Enfin bref les parents ont, on peut le dire, rien foutu pour ce pauvre gamin :/
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
si j'ai un enfant comme ça,c'est moi qui vais le tué 
c'est marrant quand il pousse des cris ptdr

c'est marrant quand il pousse des cris ptdr

-
biskri78 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Microsoft : L'industrie vidéoludique doit éduquer les parents
zouu_zouu Wrote:Mais de toute façon la génération suivante sera encore plus se servir des technologies que nous et au final malgré l'option sur la console, les enfants arriveront à la contourner.
C'est comme le contrôle parental de nos jours ou encore les chaînes cryptées 18+
ha que des souvenir sur le cable quand mes parent dormé et que je regarder en cachétte un truc interdit au mineur et qu'il avait mis le code parental, moi je rentrais dans les configuration du démodulateur et hop je réinstalisé les chaine ansi que le code parental et puis je changé le mot de passe :D

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
petit cochon mdr 

-
biskri78 Gamer Pro
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4