Forums GAMERGEN
Microsoft : la 3D n'est pas encore au programme...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Microsoft : la 3D n'est pas encore au programme...
Microsoft attend que la 3D soit ancrée chez les consommateurs pour rejoindre la course.
Lire la news : Microsoft : la 3D n'est pas encore au programme...
Lire la news : Microsoft : la 3D n'est pas encore au programme...
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Microsoft : la 3D n'est pas encore au programme...
Pourtant EA a annoncé que Crysis 2 sera en 3D sur PS3/PC et 360 lors de sa conférence à l'E3. Non ?

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Exact j'allais dire la même chose !
Peut etre que "attendre avant de voir la 3D sur Xbox" veux dire attendre jusqu'en 2011 x)
Peut etre que "attendre avant de voir la 3D sur Xbox" veux dire attendre jusqu'en 2011 x)
-
talou1994 Gamer Pro
Ils ont bien raison Microsoft, c'est trop tôt. La 3D ne c'est pas encore bien démocratisé dans le monde. Les télévisions sont hors de prix et en général les premiers modèle ne sont pas les meilleurs. L'initiative de Nintendo d'avoir conçu une console gérant le support 3D (relief) sans lunette et téléviseur et innovateur, et je pense que c'est sur cette base qu'il faudrait s'appuyer en attendant la nouvelle génération(de console) ou que les joueurs puissent changer leurs télévision (d'ici 2 à 3 ans voir plus).
Mais pour l'instant on est déjà bien content avec nos télé full HD
Mais pour l'instant on est déjà bien content avec nos télé full HD

-
natsumireikka Gamer du Dimanche
Est-ce que c'est moi qui a eu une hallucination ou bien il y a une mode 3D dans james cameron avatar?
-
supersonic_32_1
Oui il y a bien un mode 3D dans Avatar et la 3D est prévu sur Crysis 2, mais la console elle n'aura pas de VRAI mode 3D comme sur la PS3
-
Radium_1_1
moi de tte facon je suis aussi daccord avec microsoft. proposer n'est pas la priorité. celle ci est hors de prix pour l'instant et faire vendre natal et plus préocupant. (en disant sa je pense surtout a ce que microsost sait faire par rappot a sony: de LA PUB pour leur produit) 

-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
7 messages
• Page 1 sur 1