Forums GAMERGEN

Microsoft : "La qualité des futures exclusivités importe plus que leur nombre"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft :

Message non lupar almalexia » 23 Jan 2012, 12:09

kinect est une manière de jouer différemment tout simplement,moi perso je ne le regrette pas du tout et malgré mon age ça ne me gène pas de bouger devant mon écran.
malgré avoir des consoles comme la neo geo et autre,je ne me suis jamais considéré comme un gamer,pour moi ce mot n'a limite aucun sens.
un joueur est un joueur c'est tout,je ne fait pas de différences entre le "casual et le gamer"comme on le dit si bien.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar marcus46 » 23 Jan 2012, 13:19

[quote="Ben"] mais les excus de Sony ne sont pas forcément de la qualité de ceux de la Xbox 360.

Les exclus PS3 sont supérieurs en terme de qualité point barre.

Resistance 3 et Killzone 3 sont de bons jeux mais n'ont pas la qualité ni la profondeur scénaristique des Halo ou Gears.

Halo je veux bien mais gears faut quand même pas déconner pour la profondeur scénaristique.
marcus46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean-christophe

Message non lupar almalexia » 23 Jan 2012, 13:51

oui c'est sur quand on voit gt5 tu as forcement raison :lol:
donc ton "point barre" tu peux le mettre de coté. :wink:
gears of war est comme halo,il y a pas mal a explorer au niveau de l'univers de ces deux jeux,comme les guerres pendulaires par exemple et toute cette période.
Gamer Hardcore

Message non lupar marcus46 » 23 Jan 2012, 15:19

almalexia Wrote:oui c'est sur quand on voit gt5 tu as forcement raison :lol:
donc ton "point barre" tu peux le mettre de coté. :wink:
gears of war est comme halo,il y a pas mal a explorer au niveau de l'univers de ces deux jeux,comme les guerres pendulaires par exemple et toute cette période.

gt5 n'est peut être pas le jeu de course ultime mais au moins lui il a des conditions météo donc pour une simulation ça aide.
marcus46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean-christophe

Message non lupar almalexia » 23 Jan 2012, 16:42

ce qui aide dans une simulation c'est surtout un IA correcte,des réglages poussés sur les véhicules,des dégâts aussi, un framerate constant c'est pas mal non plus.
Gamer Hardcore

Message non lupar Bill69 » 24 Jan 2012, 03:01

almalexia Wrote:ce qui aide dans une simulation c'est surtout un IA correcte,des réglages poussés sur les véhicules,des dégâts aussi, un framerate constant c'est pas mal non plus.

Beau commentaire qui prouve seulement la lecture de test, tout ses problemes on beau avoir été présent, ont fini par etre patché, parce que un bon jeux sort des patch pour l'amélioré et non une suite tout les ans ou presque

Message non lupar almalexia » 24 Jan 2012, 10:06

arrête ton sketch,si le jeu a des patchs,c'est qu'il est sortie non fini.
d'ailleurs il y a encore une maj de prévu dans pas longtemps sur ton jeu fini.
mais bon on sait comment ça fonctionne avec les fanboys gt,on lui pardonne tout a ce jeu parce que c'est marqué gran turismo sur la boite.
il aurait eu un autre nom il se serai fait descendre par la communauté ps3.
oh juste un détail,j'y ai touché(il n'y as pas que des 360 qui gravitent dans mon entourage).
y compris après les maj. :wink:
maintenant j'arrête le hs sur le sujet.
Gamer Hardcore

Message non lupar Bill69 » 25 Jan 2012, 06:32

almalexia Wrote:arrête ton sketch,si le jeu a des patchs,c'est qu'il est sortie non fini.
d'ailleurs il y a encore une maj de prévu dans pas longtemps sur ton jeu fini.
mais bon on sait comment ça fonctionne avec les fanboys gt,on lui pardonne tout a ce jeu parce que c'est marqué gran turismo sur la boite.
il aurait eu un autre nom il se serai fait descendre par la communauté ps3.
oh juste un détail,j'y ai touché(il n'y as pas que des 360 qui gravitent dans mon entourage).
y compris après les maj. :wink:
maintenant j'arrête le hs sur le sujet.

c'est facile de patcher un jeux quand tu fais qu'améliorer celui que tu as sortie l'année derniere c'est comme de Windows Vista a windows 7(tu prend le vieux tu regle tout les probleme et tu sort le nouveau au prix du nouveau). Il font la meme chose pour Modern Warfare qui n'a pas vriament changé depuis le 4 pour moi on est rendu a la version 1.5, Mais quand tu refais un jeux au complet comme pour GT5(dont je suis pas un fan juste un sympatisent, jai meme pas acheter le jeux) ou BF3, Tu sort le jeux a la date dit mais tu fais des patch c'est pas tout compagnie qui sont riche comme blizzard et peuvent ce permetre de repousser les date de plusieurs année.

Pour Info je ne suis n'y fan de Forza ou de Gt5, ni de PS3 ou Xbox, je suis PC. Les consoles me serve au Exclu seulement alors oui je priorise la PS3 pour les jeux mal fais pour PC comme les jeux Ubi ou je priorise PS3 pour les jeux comme FFXIII qui est pas PC, mais c'est simplement une histoire de préférence de manette tu est plus vieux alors tu doit moins comprend les manette non pas arreter de changer mais moi j'ai eu une PS1, puis une PS2, la manette de xbox étais trop grande pour mes mains quand elle est sortie. Je mabitue tranquillement a la manette de 360 sur mon PC.

La news étais sur les exclu et moins point principal de tout les comment sauf lui étais que je possede une Xbox et la plus part du temps je suis simplement comtent de l'avoir pour la manette sur mon PC, car ca manque d'exclu et pas sur PS3. Et pour Kinect, je vais pas acheter un accessoire a 150$ pour 1 ou 2 jeux Kinect hardcore, J'ai 15 jeux de xbox pour 50 de PS3, pour plus de 100 pc(sur pc sont plus vieux mais mon point est la) pour moi Kinect ne vaux pas la peine sur le plan bon exclu Car le jeux reste 60$/euro alors si je fini avec 4 jeux kinect chaque jeux me revien a 100$/euro chaqu'un sans taxe avec la kinect.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news