Forums GAMERGEN
Microsoft : "les exclusivités de la Xbox 360 sont les meilleures"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part,la seule exclu de Sony qui m'a plu jusqu'a present,et qui n'aura pas pas d'egal sur 360,est la serie des MGS.

Pour ma part,la seule exclu de Sony qui m'a plu jusqu'a present,et qui n'aura pas pas d'egal sur 360,est la serie des MGS.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: Microsoft :
Je ne suis pas d'accord. Je préfère la Xbox 360 parce que Microsoft n'a pas pris les consommateurs pour des abrutis prêts à payer une console 50% plus chère que la concurrente juste pour le nom qu'elle porte. Aussi, les manettes de la Xbox 360 sont vachement plus pratiques, avec de vraies gâchettes. J'avais fait Assassin's Creed Brotherhood sur PS3 à sa sortie, et avec une manette PS3 c'est pas top. Par contre, si la Xbox 360 a d'excellentes exclusivités dont Forza Motorsport 4 qui va sans aucun doute faire passer Gran Turismo 5 pour un jeu Nintendo 64, la PS3 a de très bonnes exclusivités également comme les Uncharted, Heavy Rain, LittleBigPlanet,... Par contre au niveau des jeux téléchargeables il est vrai que la balance penche inévitablement en faveur de Microsoft.
-
Anonyme_30
"Faire passer Gran Turismo 5 pour un jeu N64"
ça en est déjà un depuis Forza 2,aller sans être mechant,depuis le 3

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
@Steve301187
eh ben qu'est ce qu'il faut pas entendre, peut etre que comme tu dis la ps3 est 50% plus cher mais quand la xbox 360 est sorti elle avait quoi a part un très bon live, parce que les manette avec des piles,pas de branchement hdmi, pas de wifi intégré,le live payant aussi et la on est qu'a l'année(je rassure tout le monde j'aime bien la xbox )mais tout ces petit truc font que si tu les additionnes tu n'est vraiment pas loin du prix de la ps3.
eh ben qu'est ce qu'il faut pas entendre, peut etre que comme tu dis la ps3 est 50% plus cher mais quand la xbox 360 est sorti elle avait quoi a part un très bon live, parce que les manette avec des piles,pas de branchement hdmi, pas de wifi intégré,le live payant aussi et la on est qu'a l'année(je rassure tout le monde j'aime bien la xbox )mais tout ces petit truc font que si tu les additionnes tu n'est vraiment pas loin du prix de la ps3.
Dernière édition par makayel le 18 Juil 2011, 22:14, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste à deux posts du vôtre.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste à deux posts du vôtre.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Perso ils me gonflent avec leurs ego surdimensionné.. Je suis d'accord que Forza à considérablement fait chuté mon potentiel sympathie envers Gran Turismo qui se repose sur ses lauriers mais je peux pas entendre dire que Forza 2 l'a enterré. Look les voitures en piste, GT5 est un cran au dessus même sur les Standards et en ce qui concerne les prenium Microsoft à encore du boulot. La rotation des roues par exemple. et au niveau simulation GT5 est encore une fois au dessus et avec kinect .. j'ai cruellement peur. Forza à de gros atout comme le design de la piste et des circuits, et l'ambiance également. Mais il y a encore du progrès à faire.
Les exclu Microsoft sont bien mais pas mieux que le terrible Uncharted ou God of War ! Heavy Rain et lui aussi une très bonne exclu. Faudrait vraiment qu'il apprennent à devenir humble. Ce sont des concurrents mais y a les mots pour se mettre en avant.
Les exclu Microsoft sont bien mais pas mieux que le terrible Uncharted ou God of War ! Heavy Rain et lui aussi une très bonne exclu. Faudrait vraiment qu'il apprennent à devenir humble. Ce sont des concurrents mais y a les mots pour se mettre en avant.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
bonjour la seul exclu de la xbox 360 c est gear of war que j aime le plus
-
wallace13 Gamer du Dimanche
- Prénom: bob
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2