Forums GAMERGEN
Microsoft : "les exclusivités de la Xbox 360 sont les meilleures"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Microsoft : "les exclusivités de la Xbox 360 sont les meilleures"
Lire la news : Microsoft : "les exclusivités de la Xbox 360 sont les meilleures"
-
Anon960
Re: Microsoft :
Ce qu'il dit ne tient seulement que pour quelque exclus. Après, ça dépend aussi du point de vue du Joueur. Personnelement, Fable et Forza sont d'excellent jeu, mais God Of War 3, Heavy Rain, ou encore Uncharted, sont des exclus tout aussi fabuleuse. De même pour Nintendo, enfin ne jouant pas sur la WII je ne peux juger.
Ps: Sinon, je trouve vraiment dommage, que les membres ne participe pas plus, moi le premier malheuresement, mais bon
.
Ps: Sinon, je trouve vraiment dommage, que les membres ne participe pas plus, moi le premier malheuresement, mais bon

-
Shixkill Gamer Débutant
- Pays: France
comme tu l'as dit si fable et halo sont d'excellentes exlues pour la xbox , uncharted, heavy rain etc etc sont toutes aussi importantes.
Niveau vente xbox je sais pas mais les jeux comme infamous, uncharted ou GOW se vendent très bien pour la ps3.
Niveau vente xbox je sais pas mais les jeux comme infamous, uncharted ou GOW se vendent très bien pour la ps3.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Dans l'ensemble, les exclu se valent tous, après ça dépend des gouts des gens.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
les jeux de la xbox se vendent bien ca c'est sur et surtout au states vu que c'est l'endroit ou le plus de xbox360 sont vendu,par contre je ne sais pas comment metacritic a noté halo mais en terme de qualité c'est pas ca, et puis gears of war c'est un beau jeu mais il a un scenario en carton, après , forza je suis entierement d'accord il va certainement déchirer gt5 en terme de graphisme et simu.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Oui c'est vrai.
Ce qui n'empêche pas que les jeux soient tous des bons jeux, même si effectivement le scénario est pas toujours au top.
Y'a Alan Wake pour ça, cela dit.
Ce qui n'empêche pas que les jeux soient tous des bons jeux, même si effectivement le scénario est pas toujours au top.
Y'a Alan Wake pour ça, cela dit.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
@pimousse320
Euh... faut être objectif dans la vie surtout que le FPS c'est pas ton truc je pense.
Bien que la xbox est plus centré la-dessus que sur les jeux de voiture même si forza est un bon jeu.
Après les exclu, elles sont bien chez micro comme chez N ou sony donc bon... ce qui fait le succès c'est le live qui maintient le jeu très longtemps et ça c'est
Euh... faut être objectif dans la vie surtout que le FPS c'est pas ton truc je pense.
Bien que la xbox est plus centré la-dessus que sur les jeux de voiture même si forza est un bon jeu.
Après les exclu, elles sont bien chez micro comme chez N ou sony donc bon... ce qui fait le succès c'est le live qui maintient le jeu très longtemps et ça c'est

-
Rango_1 Gamer Pro
C'est des jeux comme Halo, Gears of War, Fable, Forza Motorsport,etc... qui m'ont poussé à acheter une xbox.
1OOO news corrigées :O
-
zaydou Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
@TPXFred57:
Moi l'inverse
Je préfère les exclues PS3 tels que Uncharted, Heavy Rain, God of War, Little Big Planet, Infamous <3 The Last Gurdian prochainement. Même si j'adore Halo et Gears of War !
Moi l'inverse

"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN Gamer Pro
- Prénom: Ben
TPXFred57 Wrote:Pareil.
Sans être fanboy,je préfère 100 fois les exclus de M$,que les autres.
Entierement d'accord avec toi!!
-
bugz02 Gamer Pro
Je suis assez d'accord dans l'ensemble: les eclues xbox 360me plaisent beaucoup +!!!
Aprés, j'ai quand même adorée certaines eclue ps3, comme par exemple heavy rain, qui est une vrai tuerie!x!!
Aprés, j'ai quand même adorée certaines eclue ps3, comme par exemple heavy rain, qui est une vrai tuerie!x!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2