Forums GAMERGEN

Microsoft : "Les gros titres et les packs sauront nous faire passer numéro un"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft :

Message non lupar almalexia » 27 Aoû 2011, 11:51

tout le monde n'avait pas forcement besoin du wifi a l'époque,et le hd dvd vu le nombre de tv hd a l'époque n'était pas forcément judicieux,quand a l'argument du blue ray,désolé mais obligé d'installer une partie du jeu sur le disque dur, au départ,voila quoi,quand a l'argument des jeux sur plusieurs dvd je ne vois pas ou est le problème,les supports précédents le faisait avant et a ma connaissance personne n'en est mort
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar 94742 » 27 Aoû 2011, 14:21

Tu me parles de console en kit ... et si on parlait du prix maintenant ?
Une console vendu 600 euros à perte , c'est pathétique tu trouves pas ?
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Laïla » 27 Aoû 2011, 18:10

C'est fini votre gueguerre des consoles ?

La garderie pour enfants pré-scolaires à côté de chez moi a appelé, ils veulent ravoir leurs arguments.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Message non lupar 94742 » 27 Aoû 2011, 18:48

Y a pas de "gueguerre de consoles " (j'ai des consoles de chez sony,microsoft et nintendo )je discute juste avec quelqu'un pour essayer de comprendre ses arguments.

Et voila deux posts qui servent à rien , le mien et le tien ;)
Gamer Maitre

Message non lupar TPXFred57 » 27 Aoû 2011, 19:00

Y'a pas grand chose à comprendre et encore moins d'arguments,j'ai juste essayé de retranscrire le mot "kit" employé par Jaiden. Et puis,sans troller,c'est vrai,d'ailleurs c'est la plus grosse bourde de MS.

Voilà ;)
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar 94742 » 27 Aoû 2011, 19:06

Ben en fait j'parlais à Jaeden :)
Gourde ou pas, on le sera jamais ,car en intégrant ces fonctions le prix aurait peut être augmenté et donc moins de consoles se seront vendu :p.
Gamer Maitre

Message non lupar xender_1 » 27 Aoû 2011, 19:22

M$ fait quand même de bonne promo à 199 Eu la slim 250go contre 249 eu récement pour une 160 go, voir 300 eu pour la 320go chez sony.

Donc pour deux consoles plus ou moins égale, la slim est quand même plus avantageuse niveau prix !
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar TPXFred57 » 27 Aoû 2011, 19:29

@94,c'était un risque à prendre,et puis niveau prix,le tout aurai coûté pareil que la PS3,soit environ 600€

@xender,ouaip,mais t'a 70go en moins. Non négligeable pour le multimédia
Image
Gamer Bronze

Message non lupar xender_1 » 27 Aoû 2011, 19:30

Oui 70 go mais 100 euros de plus ! :mrgreen:

A ce prix tu te paye un 500 go voir 1 TO. :tongue:
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar TPXFred57 » 27 Aoû 2011, 19:41

Ouais mais bon.

En tout cas,j'ai hâte de voir les prices des futurs packs avec la 320gb et la 320gb seule...
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Laïla » 27 Aoû 2011, 21:36

Gueguerre ou pas, j'en ai vraiment marre de voir des commentaires comme "plus ça va plus je suis allergique à Microsoft" un peu partout (vous savez de qui je parle). Donc la prochaine fois, laissez-le parler.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jaiden » 27 Aoû 2011, 22:55

94742 Wrote:
la 360 était une console en "kit"

Expliques moi , j'comprends pas trop là . :?

Wi-Fi, disque dur, HDMI, HD-DVD vendu séparément, et j'en passe. :wink:
Ce qui m'a achevé c'est les mise à jours en morceau par contre. Mise à jour pour lire un DIVX, un DVD, des jeux XBOX V1, là c'était quand même grotesque.

et maintenant elle est en retard (3 DVD pour un jeu contre 1 Bluray).

Le fait qu'il faille plusieurs DVD ne me gène pas particulièrement , et j'pense qu'un grand nombre des possesseurs d'Xbox 360 s'en contrefoutent.
3DVD,tu fais d'un cas rare une généralité.;)[/quote]

Soit, à la rigueur, moi j'ai eu ma dose sur la PS One des 40 CDs, je veux plus revivre ça personnellement, mais là chacun est tout à fait libre d'aimer ou non.

Elle propose pareil que la PS3 au final.

Totalement contradictoire avec ce que tu viens de dire précédemment.[/quote]

Je parlais au niveau des options, elle propose tout pareil (une fois toutes les mises à jour effectué par exemple), mais par contre le wi-fi faut payer, le disque dur sur les arcades fallait en acheter etc. C'est là que je voulait en venir. Console en Kit et possibilité ne sont pas contradictoire loin de là :wink:
.

C'est de bonne guerre mais sur cette GEN elle est perdu.

Tu veux dire quoi par là ? :?[/quote]

Microsoft rétorque toujours quand Sony les menaces (et c'est bien normal). Hors lors de la Gamescon, Sony à bien dit qu'il tiendrais le coup en Europe en Voulant grappiller le Royaume Unis. Advienne que pourra mais cette annonce s'inscrit comme pour montrer qu'il garde le cap et que si Sony veulent les bouffer chez nos amis british, Microsoft annonce qu'ils comptent du coup pousser vers l'Europe puisque la frontière des ventes est là (encore une fois c'est logique des 2 côtés).

Au delà de ça et de ces adversités commerciales entre Microsoft et Sony, les chiffres de vente stagnent et les écarts ne bougeront pas vraiment (c'est mon avis). Et lorsqu'on regarde la console qui à le plus progressé commercialement, c'est bien la PS3. Techniquement par contre c'est la Xbox 360 (ajout des anciens kit à la console, le kinect qui à fait un renouveau face au Move qui était comme du "déjà vu"). Perso je pense que le Kinect va faire comme la Wii .. C'est à dire lassé. Mais là encore je suis extrêmement personnel sur mes avis. Donc au final on va arrivé à la fin de cette gen avec des chiffres de ventes proche niveau mondial pour une console née avec de l'avance. Sur cette GEN c'est donc une pertes face à Sony. Par contre sur la prochaine, à mon avis rien n'est joué. Mais alors vraiment rien. Microsoft à évolué de façon impressionnante c'est indéniable; la xbox 360 est abouti, ça tourne, c'est stable.. Voir ce qu'ils projettent pour la suite.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news