Forums GAMERGEN

Microsoft n'a pas attendu Sony pour faire une console slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft n'a pas attendu Sony pour faire une console slim

Message non lupar Arkh » 23 Juin 2010, 18:46

Ah nan mais y a pas de problème sur cette news c'est un simple rapport de ce qu'il annonce mais tout le monde sais que c'est un gros mensonge, le problème c'est que vous en rajouter une couche en vous mettant de son côté voila pourquoi je hurle au foutage de gueule qui plus est ce que je dit est avéré dans le passé de microsoft il n y a rien de telle, or la concurence Nitendo et Sony si, donc oui c'est de la connerie je maintient ce que j'ai dit que tu sois content ou pas mon grand c'est comme ça, les connerie raconté par M$ je pense que tout le monde en a assez bouffé.

Tu vois pourtant j'ai une X360 mais je hai microsoft eu et leurs potilique de merde leurs gros sabot capitaliste américain d'ailleurs j'ai pas payé le live une seule fois seul les bon jeux qui sortent en exclus je les achètes car sur ce point on ne peut pas craché sur cette console c'est qu'elle sort quand même des bon jeux pour les gamers...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar isamufab » 23 Juin 2010, 22:53

Petite correction pour Bidibou ^_<
SEGA aussi avait déjà réduit ses consoles avec la Genesis 2 et Master System 2 (et la Game Gear est d'ailleurs une sorte de MS réduite).
Les lynx d'atari je ne suis pas sûr que la taille soit différente, mais il y en avait aussi 2 versions, il me semble.
Amiga avait réduit la taille de l'Amiga 500 en faisant l'Amiga 600. etc.

Pour en revenir à la news, à la limite, elle aurait pu être intéressante si justement ça aurait été un travail de recherche sur toutes les consoles "réduites" de l'histoire du jeu vidéo, et ajouter cette info minuscule en anecdote.

Y avait de quoi faire un dossier plus consistant que "MS dit ne pas avoir été influencé"... bref
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Edward L. » 23 Juin 2010, 22:55

Certainement, mais l'intention ici était bien de faire une news concernant la Xbox360 et/ou Microsoft et c'est donc ce qui a été fait.

Et les consoles slim de SEGA et Amiga n'ont pas grand chose a voir avec Microsoft ou la Xbox360 donc c'est pour ça qu'un dossier de ce genre aurait été intéressant mais peu pertinent sur notre site.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar isamufab » 24 Juin 2010, 07:31

Kysshin Wrote:les consoles slim de SEGA et Amiga n'ont pas grand chose a voir avec Microsoft ou la Xbox360

Pour le coup, c'est pas faux. La "diète" de la xbox n'aurait été qu'un prétexte à un tel dossier. Mais du coup, ne parler que d'une supposition d'une hypothèse d'une déclaration inutile d'un pantin de microsoft, ça fait léger ^^;

Allez, bon courage pour la suite, en tout cas ^_<
(la prochaine fois, j'ouvrirai pour une news que j'apprécie, c'est promis ^^ on ne peut pas que critiquer à tout va)
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news