Forums GAMERGEN
Microsoft n'abandonne pas la course aux tablettes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Alors que l'annonce indiquant que le projet Courrier de Microsoft était tombé dans l'oubli fait fureur, la firme annonce qu'il lui reste de nombreux projets en stock.
Lire la news : Microsoft n'abandonne pas la course aux tablettes
Lire la news : Microsoft n'abandonne pas la course aux tablettes
- Mattou_1_1
La poste a refusé peut etre
-
iMac97
Gamer Hardcore
- Prénom: Thomas
- Pays: Suisse
C'est sur le stylet est beaucoup plus précis, ca peu etre utile pour ceux qui bosse dans le dessin en autre.
Je pense qu'il devrait faire un appareil ou tu a le choix du stylet ou pas, comme ca quand tu jou par exemple, tu utilise ton doigt, et pour un dessin un stylet !
Je pense qu'il devrait faire un appareil ou tu a le choix du stylet ou pas, comme ca quand tu jou par exemple, tu utilise ton doigt, et pour un dessin un stylet !
Dernière édition par Bellodona le 05 Mai 2010, 13:44, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW
Gamer Hardcore
Et puis perdre l'habitude d'écrire serait immorale en utilisant que des appareils dit "tactiles" ...
Supporter de L' OM !
-
predator
Gamer Bronze
- Pays: France
DamsW Wrote:C'est sur le stylet est beaucoup plus précis, ca peu etre utile pour ceux qui bosse dans le dessin en autre.
Euh, les tablette ne sont pas destiner que pour le jeux mais aussi pour le travail style pour des sociétés et donc le jeux est inutile, mais un stylet devient intéressent car bien plus pratique pour bosser. En plus n'importe quel écran tactile avec stylet peut être utiliser au doigt, à moins que Microsoft décide d'utiliser une toute nouvelle technologie, se qui m'étonnerait fort.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
Bonne nouvelle! Car franchement l'iPad ne me tenter pas énormément, j'attends de voir se qu'est capable de faire Microsoft
-
contreuno
Gamer Maitre
Pour moi, le gagnant, c'est du tout vu !
:rolleyes:
:rolleyes:
iPhone 4 iOS 4.0 JB - iPad Wifi iOS 3.2 JB - iMac 24" - Macbook Pro 13" - iTouch 32 GO - 4.1
-
Emerick69
Gamer Pro
j'attend de vori mais si elle serà sous windows 7, ça ne m'intéressera pas plus que ça ...
- jpsy_1_1
shen57 Wrote:DamsW Wrote:C'est sur le stylet est beaucoup plus précis, ca peu etre utile pour ceux qui bosse dans le dessin en autre.
Euh, les tablette ne sont pas destiner que pour le jeux mais aussi pour le travail style pour des sociétés et donc le jeux est inutile, mais un stylet devient intéressent car bien plus pratique pour bosser. En plus n'importe quel écran tactile avec stylet peut être utiliser au doigt, à moins que Microsoft décide d'utiliser une toute nouvelle technologie, se qui m'étonnerait fort.
Je pense tu a mal lu : "ca peu etre utile pour ceux qui bosse dans le dessin en autre"
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
-
DamsW
Gamer Hardcore
Oui mais tu pars tu principe que ce type de tablette doit avoir des jeux hors désoler mais se n'est pas obligatoire ce type de tablette peuvent être tourner vers les professionnelles, et donc aucune utilité d'avoir des jeux.
Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57
Gamer Maitre
shen57 Wrote:Oui mais tu pars tu principe que ce type de tablette doit avoir des jeux hors désoler mais se n'est pas obligatoire ce type de tablette peuvent être tourner vers les professionnelles, et donc aucune utilité d'avoir des jeux.
Y a bien des pros qui jouent hein :
Faut pas s'ettonner qu'on soit en période de crise après x).
Rooo je rigole, c'était pour détendre l'atmosphère :p.
Bonne chance à Microsoft en tout cas, je n'irais pas chercher mon bon heur là-bas (ni chez Apple d'ailleurs au niveau des tablets).
-
BlondVador
Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1