Forums GAMERGEN
Microsoft négocie avec les fournisseurs d'accès à Internet français
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Microsoft négocie avec les fournisseurs d'accès à Internet français
Imaginez une Xbox 360 à la place de votre Freebox ou Livebox...
Lire la news : Microsoft négocie avec les fournisseurs d'accès à Internet français
Lire la news : Microsoft négocie avec les fournisseurs d'accès à Internet français
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Microsoft négocie avec les fournisseurs d'accès à Internet f
Prêt pour le 21 décembre 2012 ?
Bon on ne va pas trop espérer non plus ...
Bon on ne va pas trop espérer non plus ...
-
Anon960
Oui et nous en Belgique ont rêve tout comme pour canal+
Merci Microsoft de penssez à nous
Merci Microsoft de penssez à nous

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
ceci me semble interessant mais faudrait-il pas le monopole des FAI pour sa? car ont est pas tous chez orange , sfr ou free.
moi je suis chez numericable en fibre optique avec canal+ sport dans mon bouquet(la seul de ce groupe) et je n'y est pas acces sur ma xbox360 pour une raison inconnue :s donc a travailler .exemple: utiliser notre identifiant FAI avec son mot de passe pour avoir acces a ces service.
cela me semble la plus pratique en esperant qu'il vont concretiser quelque chose du genre que j'ai citer.
qu'en pensez vous?
moi je suis chez numericable en fibre optique avec canal+ sport dans mon bouquet(la seul de ce groupe) et je n'y est pas acces sur ma xbox360 pour une raison inconnue :s donc a travailler .exemple: utiliser notre identifiant FAI avec son mot de passe pour avoir acces a ces service.
cela me semble la plus pratique en esperant qu'il vont concretiser quelque chose du genre que j'ai citer.
qu'en pensez vous?
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69 Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
- Pays: France
Tout ça pour pousser le consommateur a acheter... et après les gens se plaignent parce qu'ils ont des dettes.
-
Rango_1 Gamer Pro
@Rango
tu a entierement raison mais que pense tu de mon idee?
tu a entierement raison mais que pense tu de mon idee?
Dernière édition par makayel le 09 Juin 2011, 05:02, édité 1 fois.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
Raison: N'abusez pas des citations, le post cité se trouve juste au-dessus du vôtre.
-
deeroy69 Gamer Hardcore
@deeroy69
Bé... je pense dans tous ça qu'a la base, la xbox est une console. Et que microsoft rajoute à chaque fois une offre (pack familiale, canal +,Zune Pass, VOD...), un accessoire ou autre chose qui n'apporte pas forcement quelque chose de mieux mais c'est un + comme par exemple le cas de sony sur le live...
En m'expliquant mieux, tout se fait sur le live, que ça soit pour jouer, regarder un film en VOD ou sur une clef usb, il nous faut la connexion du live. Mais il suffit qu'un jour le live se fasse piraté comme pour sony et toutes les offres que l'on a payé pour avoir ce beau pack, baaa dans les dents on sera obligé d'attendre un rétablissement (même si depuis l'affaire sony, il y a plus de précautions).
Qu'ils baissent le prix des jeux pour commencer, et il y aura moins de piratage.
Avec le temps les gamers sont laissés de coté, alors que nous sommes sur console.
Après pour en revenir a ton commentaire, tu es chez numéricable mais si microsoft se tourne vers orange ou sfr c'est que ces opérateurs sont plus connus que numéricable donc.... en bref pour faire court, c'est du marketing tous ça !
Bé... je pense dans tous ça qu'a la base, la xbox est une console. Et que microsoft rajoute à chaque fois une offre (pack familiale, canal +,Zune Pass, VOD...), un accessoire ou autre chose qui n'apporte pas forcement quelque chose de mieux mais c'est un + comme par exemple le cas de sony sur le live...
En m'expliquant mieux, tout se fait sur le live, que ça soit pour jouer, regarder un film en VOD ou sur une clef usb, il nous faut la connexion du live. Mais il suffit qu'un jour le live se fasse piraté comme pour sony et toutes les offres que l'on a payé pour avoir ce beau pack, baaa dans les dents on sera obligé d'attendre un rétablissement (même si depuis l'affaire sony, il y a plus de précautions).
Qu'ils baissent le prix des jeux pour commencer, et il y aura moins de piratage.
Avec le temps les gamers sont laissés de coté, alors que nous sommes sur console.
Après pour en revenir a ton commentaire, tu es chez numéricable mais si microsoft se tourne vers orange ou sfr c'est que ces opérateurs sont plus connus que numéricable donc.... en bref pour faire court, c'est du marketing tous ça !
Dernière édition par makayel le 09 Juin 2011, 05:03, édité 1 fois.
-
Rango_1 Gamer Pro
ok dans ce sens tu a tout a fais raison markting + prix = bisness :s et je pense que ont en a pas fini c'est que le debut !
-
deeroy69 Gamer Hardcore
Rango Wrote:Tout ça pour pousser le consommateur a acheter... et après les gens se plaignent parce qu'ils ont des dettes.
Bah oui on est dans une société de consommation. Si tu as de l'argent tu achète, sinon tu n'achète pas. C'est aussi simple que ça...
Le but des entreprises c'est de vendre et Microsoft n'échappe pas à la règle. Faut pas t'imaginer qu'ils vont te la donner ta Xbox 360...
Au sujet de Numericable, même si on en parle pas dans la news, il est fort probable de Microsoft traite aussi avec eux. Même si NC est une entreprise particulièrement détestable...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben Ancien
Grosseben Wrote:Rango Wrote:Tout ça pour pousser le consommateur a acheter... et après les gens se plaignent parce qu'ils ont des dettes.
Bah oui on est dans une société de consommation. Si tu as de l'argent tu achète, sinon tu n'achète pas. C'est aussi simple que ça...
Le but des entreprises c'est de vendre et Microsoft n'échappe pas à la règle. Faut pas t'imaginer qu'ils vont te la donner ta Xbox 360...
Justement c'est sa le problème les gens n'ont pas d'argent mais veulent à tout prix donc prennent des crédits et sont endettés... Fin bref on s'écarte du sujet la ..
-
merwane123 Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1