Forums GAMERGEN

Microsoft : "Nous faisons tout pour protéger le Xbox LIVE"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft :

Message non lupar TPXFred57 » 23 Juin 2011, 23:31

Oui,et le Live est de qualité,tandis que le PSN...

P.S c'est pas un troll,juste mon avis perso
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 23 Juin 2011, 23:45

@Artaban

C'est sur Call of Duty qu'il avait réussi à faire du phising.

Message non lupar TPXFred57 » 24 Juin 2011, 00:10

Exact sur Modern Warfare 2,donc pas sur la console ni le Live en eux mêmes,et vite résolu,donc...
Image
Avatar de l’utilisateur TPXFred57 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar Ben » 24 Juin 2011, 00:50

SpiritOfSilver Wrote:J'ai bien rit en voyant cette phrase :

Il est quand même impensable qu'une bande d'adolescents boutonneux se cachent derrière leurs écrans pour mettre à mal une industrie aussi puissante et prolifique que celle du jeu vidéo.

Un ado peut très bien en savoir bien plus qu'un ingénieur , on se croirait sur le blog de l'autre attardé d'Elaffsi , vieux préjugés qui n'ont rien a faire ici !

Désolé, j'ai presque deux fois l'age moyen des gens qui fréquentent les forums et donc ma vision du hackeur, comme la plupart des français d'ailleurs, c'est l'ado boutonneux qui est scotché à son écran.
Pourquoi un tel préjuge n'a pas sa place ici ? Je ne fais aucun racisme ni aucune segrégation, je transcris juste l'image qu'on peut avoir d'un hackeur.
Si tu est ado et boutonneux, je suis désolé de t'avoir offensé...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar kriskris_1_1 » 24 Juin 2011, 14:06

Artaban Wrote:En même temps ''payer pour pas être cracké'' je trouve ça limite comme raisonnement, bien que ça ne soit pas le sujet de cette news: moi je continue à penser que faire payer le simple accès au jeu en ligne est un véritable scandale, bien + que le hack du réseau de sony.

Mouais, va dire ça aux millions de joueurs de WoW qui déboursent 10+ €/mois juste pour jouer à un seul jeu... :roll:
Avatar de l’utilisateur kriskris_1_1

Message non lupar Edward L. » 24 Juin 2011, 14:19

Mais si tu fais le total.

10 euros par mois en gardant le même PC depuis le début, c'est vachement économique. Suffit d'acheter les expansions et t'es couvert pour des années.

Ils dépensent clairement moins que les gens qui rachètent des consoles et jeux fréquemment^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar kriskris_1_1 » 25 Juin 2011, 00:05

Oui, ça se tient.

Mais bon, dans la forme, le jeu à lui tout seul revient quand même bien cher au final, ne serait-ce que pour pouvoir y jouer en ligne. 'Fin je pars du principe qu'un joueur ne se contente rarement que d'un seul jeu, donc avec d'autres jeux en parallèle.
Ça dépend de quelle manière on voit la chose, je suppose. :P
Avatar de l’utilisateur kriskris_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news