Forums GAMERGEN
Microsoft : ''Nous n'avons toujours pas besoin du blu-ray''
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Microsoft : ''Nous n'avons toujours pas besoin du blu-ray''
Lire la news : Microsoft : ''Nous n'avons toujours pas besoin du blu-ray''
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Microsoft : ''Nous n'avons toujours pas besoin du blu-ray''
Mouais, ça a des avantages et des inconvénient (comme le prix qui peut augmenter).
Car la XBOX n'est pas si chère que ça en fait, comparé à la PS3.
Car la XBOX n'est pas si chère que ça en fait, comparé à la PS3.
-
Hypnose_1
En même temps, rare sont les jeux PS3 qui ne tiendrais pas sur un DVD double-couche.

-
xpLosIve._1 Gamer Maitre
- Prénom: Thibault
- Pays: France
On n'a peut-être pas besoin du blu-ray, mais on ne le refusera pas non plus 

-
Anon960
Si sa n'augmente pas trop le prix (max 35€), pourquoi pas.
-
Hypnose_1
Microsoft sera bien obligé un jour à l'adopter, les DVD DL commencent à être trop petit...
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Ils ne le feront pas (sur 360), ils passeront directement à la nouvelle console.
-
Anon960
Quand même pour les jeux ça devient short 8,5 go
On voit d'ailleurs des jeux avec 2 ou 3 DVD ...
Le blue-ray ou equivalent sera indispensable pour la prochaine console !
On voit d'ailleurs des jeux avec 2 ou 3 DVD ...
Le blue-ray ou equivalent sera indispensable pour la prochaine console !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Surtout si on a des jeux 3D !
-
Hypnose_1
Pas encore je dirait.

GT:Reacher59
-
Reacher Gamer du Dimanche
- Prénom: brandon
Qu'ils nous passent au blue ray ou pas ça m'est égal, tant qu'on ne me force pas a payer pour une techologie inutile comme la 3D.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
xpLosIve. Wrote:En même temps, rare sont les jeux PS3 qui ne tiendrais pas sur un DVD double-couche.
GOW III, Uncharted 2, FF XIII, Fallout 3 + DLC = 2 DVD, Elder Scroll Oblivion + DLC = 2 DVD, Killzone 2, Demon's Souls, Heavy Rain.
certains jeux Xbox 360 eux même ne tiennes pas sur un DVD comme Halo 3 : ODST pour ne citer que lui ^^
Je peut encore citer également les jeux qui demande une compression pour être rentré sur un DVD ^^ alors la la liste est longue ....
Je veut bien que les différences entre les deux consoles sont purement pas objectif car chacun y trouver son compte dans l'une ou l'autre (moi dans les deux car le catalogue de jeux est de même qualité même si pour une manière pratique je préfère la PS3) mais à ce niveau la on ne peut pas nié le fait que le DVD porte préjudice à la X360 rien que pour la 3D technologie qui grimpe en flèches au ciné maintenant dans le salon ce n'est qu'un début et la PS3 prend déja le coche grâce au Blu-Ray, et aussi au niveau du contenu la X360 commence a perdre en exclus ou autre exemple la PS3 est de plus en plus utilisé comme support de base.
Tout ce cercle vicieux est dû au fait que la X360 n'a pas de lecteur blu-ray, Microsoft doit trouver une solution à ça ... Peut être passer à l'être du contenue dématérialisé ce que microsoft à toujours voulu et cherche toujours à imposé, seul l'avenir le diras mais à ce rythme d'ici la fin 2011 la PS3 aura rattrapé la X360 et la descente au enfers commenceras enfin pourquoi je parle de chiffre à la con ? Parce qu'une console bancale ne peut pas avoir de "bon jeux" regardez comment a finis la Saturn ou la Pauvre Dreamcast, Microsoft à été critiqué pour l'achat d'exclus ou encore de vol d'exclus mais ils ont abattu leurs cartes pour que la console s'impose et sois reconnus c'est grâce à ça qu'elle tiens la route a présent =D mais est ce que ça va durée ?
La PS1 à été un véritable phénomène, la PS2 pareil à elles deux elles detiennent beaucoup de reccords et de notoriété, cette notoriété même qui perdure avec la PS3 ^^ qui lui à permis de resté dans la course alors qu'elle était bancal à son lancement et qu'elle aurais dû finir comme la dreamcast, mais la notoriété à pu la faire tenir et maintenant qu'elle tiens la route ...
enfin bref on veras tous ça mais je pense que Microsoft à tord d'ignoré le Blu-Ray, La mémoire holographique c'est pas pour demain.
grosseben Wrote:Qu'ils nous passent au blue ray ou pas ça m'est égal, tant qu'on ne me force pas a payer pour une techologie inutile comme la 3D.
Tu ne vois que par Microsoft ou tu vis dans une cave ?
La 3D n'eest pas inutile, dire ça c'est refusé l'évolution des supports numérique, la 3D fait partis de cette évolution comme biento tu en veras apparaitre d'autres... Je peut déjà t'en donner une La Mémoire Holographique
Bref ^^ c'est bizarre de voir quelqu'un dire que la 3D est inutile, tu peut ne pas apprécié mais dire que c'est inutile c'est un peu par jalousie ou méconaissance de qu'apporte cette technologie.
Tiens ! Juste imagine Kinect avec des Lunette 3D

-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2