Forums GAMERGEN

Microsoft : ''Nous n'avons toujours pas besoin du blu-ray''

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft : ''Nous n'avons toujours pas besoin du blu-ray''

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Sep 2010, 02:07

Un même jeu est toujours plus lourd sur PS3 que sur 360 pour une version pourtant meilleure sur 360... Uncharted 2 tiendrait sur DVD DL, sois en certain ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Arkh » 24 Sep 2010, 02:49

euh ^^ les script et autres codages peuvent être compréssé mais au niveau de models c'est déjà plus dure et quand tu vois que U2 prend presque les 25Go du Blu-Ray excuse de douté du haut fonctionnement de celui-ci sur un DVD DL ^^'
Sur PS3 certe ça prend toujours plus de place faute à un scriptage très très lourd dû à l'architecture de la machine ( c'est un inconvégniant d'un point de vu dévellopement pas maîtrisé ça peut se révélé devastateur c'est pas pour rien que les exclus de la PS3 sont très très belles visuellement mais surtout avec un Gameplay très fluide je prend encore l'exemple d'uncharted 2 c'est pas ma faute c'est je trouve l'un des tout meilleurs jeux de cette génération)

sur le papier U2 peut tenir sur un DVD DL comme la plupart des jeux que j'ai citer en exemple mais techniquement c'est quelques de pas très viable et ça je pense que tu le sais ^^' fuat pas confondre mémoire et stockage.

Quand aux versions meilleurs sur 360 par rapport à la PS3 c'est du au support de base qui était jusqu'a présent fait sur X360 (facilité de devellopement et une certaines libertée) puis convertis avec Brink pour la PS3 sauf que voila une convertion n'est jamais réussi à 100% car on ne peut pas convertir avec des valeurs exactes mais seulements avec des valeurs approchés ;)

c'est pour ça d'ailleurs que les jeux multi support je les prend généralement sur X360
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar Ben » 24 Sep 2010, 09:07

Bidibou Wrote:
grosseben Wrote:Qu'ils nous passent au blue ray ou pas ça m'est égal, tant qu'on ne me force pas a payer pour une techologie inutile comme la 3D.

Tu ne vois que par Microsoft ou tu vis dans une cave ?
La 3D n'eest pas inutile, dire ça c'est refusé l'évolution des supports numérique, la 3D fait partis de cette évolution comme biento tu en veras apparaitre d'autres... Je peut déjà t'en donner une La Mémoire Holographique
Bref ^^ c'est bizarre de voir quelqu'un dire que la 3D est inutile, tu peut ne pas apprécié mais dire que c'est inutile c'est un peu par jalousie ou méconaissance de qu'apporte cette technologie.

Tiens ! Juste imagine Kinect avec des Lunette 3D ;)

Que je t'explique, vu que tu ne peux pas savoir, j'ai un oeil aveugle donc la 3D pour moi c'est comme demander à un uni-jambiste de courir le 400m sans prothèse.
Donc oui la 3D pour moi est un gadget inutile et je refuse donc de payer pour cela. Je n'irai pas acheter une Tv 3D ni aller voir un Film dans cette technologie au ciné.

Le Blue Ray n'est effectivement pratique que pour quelques jeux et personnellement 2 DVD au lieu d'un disque bleu ça m'est égal surtout si la facture est moins lourde.

Et non je ne suis pas un pro-Microsoft, j'ai aussi la Ps3, la Wii et probablement plus de consoles d'ancienne génération que tu n'as pu en jouer.

Tes propos moralisateurs ne sont pas constructifs et n'apportent rien au débat. Que tu trouve Uncharted le plus beau jeu de cette génération, c'est ton droit mais en aucun cas je n'accepterai qu'un gamin vienne me dire ce que je dois aimer ou pas.

Sur ce, bonne journée!
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Ichigo-Roku » 03 Oct 2010, 19:01

En meme temps je ne vois pas trop a quoi sert un Blu-Ray... C'est pas de la magie, que ce soit en 3DVD ou 1BR les donnees seront les memes.

Je suis d'accord que pour un film c'est chiant mais changer de DVD lors d'un fin de chapitre dans un jeu n'est pas contraignant.

PS : je suis du meme avis pour la 3D, pour moi ce n'est pas une evolution j'ai horreur de ca, j'ai vu un film en 3D ca m'a suffit...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news