Forums GAMERGEN
Microsoft : nous nous sommes perdus avec les derniers Halo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Microsoft : nous nous sommes perdus avec les derniers Halo
Microsoft admet s'être perdu en chemin avec les derniers titres de la licence Halo, ODST et Reach.
Lire la news : Microsoft : nous nous sommes perdus avec les derniers Halo
Lire la news : Microsoft : nous nous sommes perdus avec les derniers Halo
-
Yan_1_1
-
ibrahima75012 Gamer du Dimanche
- Prénom: brams
- Pays: France
Re: Microsoft : nous nous sommes perdus avec les derniers Halo
Les Halo c'est pas trop pour moi. J'ai eu le 3, pas trop aimé =/
Mais ils font un bon succès quand même, quand on voit le nombre de joueur qui jouent sur le online
Mais ils font un bon succès quand même, quand on voit le nombre de joueur qui jouent sur le online

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Je comprend pas ce qu'il veut dire,et surtout pourquoi il le dit.
Certes,ODST sort du chemin habituel de la serie,mais c'est ce qui lui permet de se sortir un peu de la lassitude.
Reach ne sort pas trop du contexte,mais offre plus de fonctionnalités.
Donc pour moi,un bon fan d'Halo sait apprécier chaque titre,même si il y à des erreurs dessus.
Certes,ODST sort du chemin habituel de la serie,mais c'est ce qui lui permet de se sortir un peu de la lassitude.
Reach ne sort pas trop du contexte,mais offre plus de fonctionnalités.
Donc pour moi,un bon fan d'Halo sait apprécier chaque titre,même si il y à des erreurs dessus.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Je suis un grand fan de la série. Je suis d'accord que ODST est très different, je dirait aps qu'il est nul, mais il aurait fallut un peu plus de combat car c'est dommage parcequond apprend des choses important sur l'histoire.
Reach, je les trouver extra ! On retrouve vraiment l'ambiance Halo sur Reach. J'ai trouver la fin enorme. ( J'ai juste regretter ne pas avoir quelque chose en plus a voir a la fin de la derrniere cinématique après le générique si on le fesait en légendaire. Légendaire ou pas sa changer rien contrairement aux autres Halo :/ )
Mais je doit avouer que mes Halo préférés sont Halo CE et Halo 3, Halo qui a une fin qui ma fait pleurer :')
Reach, je les trouver extra ! On retrouve vraiment l'ambiance Halo sur Reach. J'ai trouver la fin enorme. ( J'ai juste regretter ne pas avoir quelque chose en plus a voir a la fin de la derrniere cinématique après le générique si on le fesait en légendaire. Légendaire ou pas sa changer rien contrairement aux autres Halo :/ )
Mais je doit avouer que mes Halo préférés sont Halo CE et Halo 3, Halo qui a une fin qui ma fait pleurer :')

-
NightyNight Ancien
- Prénom: Antoine
Bonne nouvelle même si j'ai bien aimé Reach.
1OOO news corrigées :O
-
zaydou Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1