Forums GAMERGEN
Microsoft : "PlayStation Move est un très bon produit"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Microsoft : "PlayStation Move est un très bon produit"
Lire la news : Microsoft : "PlayStation Move est un très bon produit"
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Microsoft :
Il a raison !
En tout cas c'est bien quand même qu'il dit ça ! J'espére que Sony fera de même à Kinect 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Pour l'instant en ce qui concerne le fun je suis plutôt Kinec t(Sonic Rider à l'air super)
Mais niveau immersion, je suis plus pour le Move (Sorcery, No more Heroes)
Mais niveau immersion, je suis plus pour le Move (Sorcery, No more Heroes)
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
"Move your body ellen" ..... Yeahhhhh.
C'est vrai que j'aimerais bien testé le kinect pour voir les sensations qu'il procure. Le Move est pour ma part en ma possession et je me m'éclate bien avec!
C'est vrai que j'aimerais bien testé le kinect pour voir les sensations qu'il procure. Le Move est pour ma part en ma possession et je me m'éclate bien avec!
-
yogui Gamer Hardcore
Une ouverture d' esprit et un geste trop rare pour ne pas être respecté
-
snakeponge Gamer Maitre
je trouve ça super de sa part de ne pas critiquer le PSmove et de rester humble malgré la concurence qui les sépare !
merci à lui ! on espère la même de la part de david reeves ^^

merci à lui ! on espère la même de la part de david reeves ^^
-
selrach95 Gamer Averti
- Prénom: charles
ce qui ne me plaît pas avec Kinect c'est le nom déjà et puis ça ne suit pas du tout le mouvement du joueur.. normalement c'est nos gestes qui doivent être reproduits à l'écran et non pas le contraire
j'ai testé le jeu Kinect Sports et c'est chiant car ce ne sont pas mes mouvements fidèlement retranscrits à l'écran, mais faut faire des "trucs" pour que ça passe, à la manière des jeux de rythme, c'est pas le joueur qui crée la musique mais il fait que suivre le rythme.

-
chronoss2 Gamer Or
snake_jack Wrote:C'est comme quand Sony a parler de Kinect...
Sony a dit quoi au propos de Kinect ?
Même Microsoft s'attend à des tests sévère sur leur Kinect et surtout sur leurs jeux mais malgré tout ils espérent vendre plus de 3 millions de Kinect jusqu'à Noël et pensent qu'ils vont vendre autant voir plus de Kinect que de Wii ou de PS3 au lancement... bref des estimations trés optimistes mais malgré tout réalisable au vu du succé aux Etats Unis car pas moins de 1800 Kinect vendus en 15mn dans une émission téléshopping

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Tta question m'a obligé à cherché et finalement c'est je crois en fait Sony France qui a parlé de Kinect... pas trop compris finalement.
m'enfin...

-
snake_jack Gamer Argent
Sans te vexer chronoss, ton analyse du kinect se limite a un jeu qui n'est effectivement pas le meilleur ambassadeur du Kinect. Il est sympa mais il y a mieux.
Je t'invite d'ailleurs à tester l'équivalent avec le move et tu verras que c'est aussi ch*** que la version "Microsoft.
De plus, le kinect excelle dans les jeux de danse car il analyse tout les mouvements et ne se limite pas à suivre une ou deux "bouboulles". Pour avoir testé Dance central et son concurrent puis vu Mickael Jackson avec le Kinect, crois-moi les versions PS3 et Wii frisent le ridicule.
De même, The Fight est intéressant avec deux moves mais ne tient pas la route face à un jeu comme Fighters Uncaged où tu peux taper avec les pieds, les mains, les coudes, les genoux et même la tête et tout cela sans rien de plus que soi. Là aussi j'ai longuement testés les deux et y'a pas photo. Kinect +1
Dans l'autre sens, le ping pong, par exemple, sur Kinect est bidon s'il est comparé à la version PS3 qui est d'un réalisme impressionnant
Là où le gars de microsoft a raison, c'est que Sony veut mettre du move à toutes les sauces quitte à faire des trucs stupides comme l'adapatation pour resident evil (gravement injouable), Heavy rain (adaptation ridicule), Kung-Fu Fighter (sans le move le jeu aurait peut être été digne d'un jeu PSN de qualité mais là il est proprement injouable et pas fun).
Par contre les titres comme the shoot, Start the Party, Time crisis, etc.. sont complètement funs et adaptés à cet accessoireet c'est vers ce genre de choses que le move est idéal.
En conclusion, le temps du fanboyisme pur et dur est révolu et pour pouvoir se faire plaisir il faudra choisir les consoles en fonction des jeux et non l'inverse.
Je t'invite d'ailleurs à tester l'équivalent avec le move et tu verras que c'est aussi ch*** que la version "Microsoft.
De plus, le kinect excelle dans les jeux de danse car il analyse tout les mouvements et ne se limite pas à suivre une ou deux "bouboulles". Pour avoir testé Dance central et son concurrent puis vu Mickael Jackson avec le Kinect, crois-moi les versions PS3 et Wii frisent le ridicule.
De même, The Fight est intéressant avec deux moves mais ne tient pas la route face à un jeu comme Fighters Uncaged où tu peux taper avec les pieds, les mains, les coudes, les genoux et même la tête et tout cela sans rien de plus que soi. Là aussi j'ai longuement testés les deux et y'a pas photo. Kinect +1
Dans l'autre sens, le ping pong, par exemple, sur Kinect est bidon s'il est comparé à la version PS3 qui est d'un réalisme impressionnant
Là où le gars de microsoft a raison, c'est que Sony veut mettre du move à toutes les sauces quitte à faire des trucs stupides comme l'adapatation pour resident evil (gravement injouable), Heavy rain (adaptation ridicule), Kung-Fu Fighter (sans le move le jeu aurait peut être été digne d'un jeu PSN de qualité mais là il est proprement injouable et pas fun).
Par contre les titres comme the shoot, Start the Party, Time crisis, etc.. sont complètement funs et adaptés à cet accessoireet c'est vers ce genre de choses que le move est idéal.
En conclusion, le temps du fanboyisme pur et dur est révolu et pour pouvoir se faire plaisir il faudra choisir les consoles en fonction des jeux et non l'inverse.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Déjà, MaGiX +1
Mais ce que je voulais dire c'est: Comment ça on ne suit pas l'actu Xbox? Bien sur que si, on va TOUS sur http://www.xboxgen.fr
Mais ce que je voulais dire c'est: Comment ça on ne suit pas l'actu Xbox? Bien sur que si, on va TOUS sur http://www.xboxgen.fr

-
Dakeman Gamer Argent