Forums GAMERGEN

Microsoft : "PlayStation Move est un très bon produit"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft :

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Oct 2010, 19:21

snake_jack Wrote:Tta question m'a obligé à cherché et finalement c'est je crois en fait Sony France qui a parlé de Kinect... pas trop compris finalement. ??? m'enfin...

Pas grave :) Je doute que Sony va dire du mal à Kinect aprés cette gentille déclaration de Microsoft :P Si Sony le fait alors ils sont vraiment pas de coeur... xD :D

MaGiXieN Wrote:En conclusion, le temps du fanboyisme pur et dur est révolu et pour pouvoir se faire plaisir il faudra choisir les consoles en fonction des jeux et non l'inverse.

L'avantage d'avoir les deux consoles :P Moi personnellement j'ai les deux et pour finir Kinect m'intéresse de plus en plus afin de jouer avec ma famille mais je préfére tout de même le move grâce à ces jeux ( mais 4 move + un jeu = 200€ ouille... ) et Kinect on ne peut jouer malheureusement qu'à deux... Je sais vraiment pas quoi prendre à Noël :-X
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar darking972 » 30 Oct 2010, 19:30

le kinect peut ètre jouable avec 4 joueur après c'est au développeur d'intégré cette fonction dans leur jeux
darking972 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 30 Oct 2010, 19:31

MaGiXieN Wrote:Sans te vexer chronoss, ton analyse du kinect se limite a un jeu qui n'est effectivement pas le meilleur ambassadeur du Kinect. Il est sympa mais il y a mieux.
Je t'invite d'ailleurs à tester l'équivalent avec le move et tu verras que c'est aussi ch*** que la version "Microsoft.
ce n'est pas ce que j'avais dit, mais bon!! Ce que j'ai dit c'est qu'ils ont promis la lune avec Natal il y a 2 ans mais qu'au final on n'a rien de ce qu'ils ont annoncé. il y a pas un seul jeu où j'ai vu mes mouvements fidèlement reproduits à l'écran, et franchement Dance Central on voit bien dans la vidéo que le gars à gauche danse bcp mieux qu'Ellen, ça veut clairement dire que le truc ne "track" les mouvements que pendant un laps de temps très court, pour s'assurer de l'enchaînement.. j'ai pas dit que c'était de la m****, je dis juste que ce n'est pas ce qu'ils ont promis dès le début.
MaGiXieN Wrote:Je t'invite d'ailleurs à tester l'équivalent avec le move et tu verras que c'est aussi ch*** que la version "Microsoft.
ah bon il est sorti sur PS3 Kinect Sports ? :P
Dernière édition par rabz le 30 Oct 2010, 19:34, édité 2 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kiss_man » 30 Oct 2010, 19:32

dakeman Wrote:Déjà, MaGiX +1

Mais ce que je voulais dire c'est: Comment ça on ne suit pas l'actu Xbox? Bien sur que si, on va TOUS sur http://www.xboxgen.fr O0

"La publicité vers les sites concurents est interdite, merci de bien vouloir respecter les règles du Forum"

:D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 30 Oct 2010, 19:33

C'est pas un site concurrent c'est un site frére. 8) :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Oct 2010, 19:36

darking972 Wrote:le kinect peut ètre jouable avec 4 joueur après c'est au développeur d'intégré cette fonction dans leur jeux

Ok merci pour l'information :P
dakeman Wrote:Déjà, MaGiX +1

Mais ce que je voulais dire c'est: Comment ça on ne suit pas l'actu Xbox? Bien sur que si, on va TOUS sur http://www.xboxgen.fr O0

Je me suis inscris récemment :)
snake_jack Wrote:C'est pas un site concurrent c'est un site frére. 8) :D

Oui voilà :P Il fait partie de mediagen tout comme PS3Gen donc pas du tout concurrent ;)
Gamer Argent

Message non lupar JezusJunior » 30 Oct 2010, 19:41

kiss_man Wrote:"La publicité vers les sites concurents est interdite, merci de bien vouloir respecter les règles du Forum"

DRAKE-CULLEN Wrote:Oui voilà :P Il fait partie de mediagen tout comme PS3Gen donc pas du tout concurrent ;)

C'est de l'humour ::)

Sinon c'est pas tout les jours qu'on voit de critique positive entre c'est deux la , ça fait plaisir :)
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Oct 2010, 19:47

JezusJunior > Non le fait que ce soit également un site faisant parti de mediagen tout comme PS3Gen , ils ne sont pas concurrent dans un sens mais dans un autre sens oui Xbox 360 vs PS3... oula c'est difficile tout ça 8)
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 30 Oct 2010, 19:48

Oui dans ce cas ils sont pas frére c'est vrai... ils sont cousin ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Oct 2010, 20:09

MaGiXieN Wrote:Là où le gars de microsoft a raison, c'est que Sony veut mettre du move à toutes les sauces quitte à faire des trucs stupides comme l'adapatation pour resident evil (gravement injouable), Heavy rain (adaptation ridicule), Kung-Fu Fighter (sans le move le jeu aurait peut être été digne d'un jeu PSN de qualité mais là il est proprement injouable et pas fun).

Je crois que tu as oublié le plus évident exemple d'adaptation pourrie au Move, qui est pour moi EyePet, car l'intérêt du jeu est JUSTEMENT de ne rien avoir dans les mains. C'est un peu comme si Nintendo ressortait Wii Sports jouable à la souris.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Oct 2010, 20:16

chronoss2 Wrote:
MaGiXieN Wrote:Je t'invite d'ailleurs à tester l'équivalent avec le move et tu verras que c'est aussi ch*** que la version "Microsoft.
ah bon il est sorti sur PS3 Kinect Sports ? :P

Humour du jour :)

les équivalents : Sports Champions ou racket sports

chronoss2 Wrote:et franchement Dance Central on voit bien dans la vidéo

Bah, tu parles d'une vidéo et moi d'une expérience perso de jeu. C'est hyper fun et bien plus puissant que les équivalents sur move (non dance central n'est pas sorti sur ps3 loool). Par exemple, aujourd'hui Singstar + Dance est sorti et, move ou pas, ce n'est pas au niveau du fun de DC.

Pour la boxe, par exemple, il y a un lag entre le moment ou nous tapons et le vrai coup mais pendant le jeu, cela ne perturbe en rien. Cela gène Plutôt ceux qui regardent... amusant d'ailleurs.

En clair, oui le kinect est moins puissant que prévu suite au passage des financiers sur le projet (un peu comme pour la PS3 vendue aujourd'hui quoi...) mais cela reste un joujou excellent et indispensable pour les gens aimant le genre de jeux décrit plus haut dans mon post précédent;

Steve301187 Wrote:Je crois que tu as oublié le plus évident exemple d'adaptation pourrie au Move, qui est pour moi EyePet, car l'intérêt du jeu est JUSTEMENT de ne rien avoir dans les mains. C'est un peu comme si Nintendo ressortait Wii Sports jouable à la souris.

Comment dire ? Chez moi avec le move je peux au moins jouer avec car je n'ai pas assez de lumière pour jouer seulement à la version caméra seule. En plus, c'est amusant de sentir qqchose dans sa main lors des épreuves avec des objets en main (trampolino par exemple). Après, pour caresser et tout... no comment
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar hard-angel » 30 Oct 2010, 20:36

il est bien le kinect enfin je crois, j'ai pas encore tester, MS s'est fixer un objectif de 3.000.000 de kinect eh bien ils ont déjà distribuer plus de la moitie gratuitement HHHhh.
Dernière édition par D2DEZEL le 30 Oct 2010, 21:06, édité 1 fois.
hard-angel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news