Forums GAMERGEN

Microsoft : "PlayStation Move est un très bon produit"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft :

Message non lupar chronoss2 » 30 Oct 2010, 20:45

MaGiXieN Wrote:Bah, tu parles d'une vidéo et moi d'une expérience perso de jeu. C'est hyper fun et bien plus puissant que les équivalents sur move (non dance central n'est pas sorti sur ps3 loool).
Les vidéos sont faites pour donner un bon aperçu du jeu, pas besoin de l'avoir essayé pour comprendre le principe. il faut enchainer les poses qui défilent à droite et les réaliser correctement pour être dans le tempo et espérer gagner 5 étoiles. Le principe existe depuis des années lumières.. Ce ne sont pas du tout nos mouvements qui apparaîssent à l'écran, et ça c'est pas du 1:1 pour moi comme promis en 2009. Je ne dis pas que le jeu est bidon car j'aime les DJ Hero et compagnie, mais comme tu l'as dit c'est loin derrière de ce qu'on nous a promis parce qu'un "simple" jeu PSeye utilise le même principe (des poses qu'il faut réaliser pour sortir telle ou telle magie), le jeu est fun qd même.

Racket Sports c'est de la bouse comme Ubisoft sait si bien les faire, aucun réalisme et aucune précision. Sports Champions par contre, à part Gladiator Duel, le reste est vraiment très plaisant et ça répond très très bien, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Maintenant au tour de The Fight 8)
Steve301187 Wrote:Je crois que tu as oublié le plus évident exemple d'adaptation pourrie au Move, qui est pour moi EyePet, car l'intérêt du jeu est JUSTEMENT de ne rien avoir dans les mains. C'est un peu comme si Nintendo ressortait Wii Sports jouable à la souris.
+1, il est bidon au move.. la carte est beaucoup mieux.
Là où le gars de microsoft a raison, c'est que Sony veut mettre du move à toutes les sauces quitte à faire des trucs stupides comme l'adapatation pour resident evil (gravement injouable), Heavy rain (adaptation ridicule), Kung-Fu Fighter (sans le move le jeu aurait peut être été digne d'un jeu PSN de qualité mais là il est proprement injouable et pas fun).
je ne comprends pas, Kinect Adventures est encore pire, faut crier "Go" et sauter sur place :o
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Oct 2010, 20:46

Bel-faith Wrote:il est bien le kinect enfin je crois, j'ai pas encore tester, MS s'est fixer un objectif de 3.000.000.000 de kinect eh bien ils ont déjà distribuer plus de la moitie gratuitement HHHhh.

Ta mis trois zéro de trop ^^ c'est 3 000 000 ( 3 millions ) :P et pas 3 milliards xD ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kiss_man » 30 Oct 2010, 20:55

JezusJunior Wrote:
kiss_man Wrote:"La publicité vers les sites concurents est interdite, merci de bien vouloir respecter les règles du Forum"

:D

:D
DRAKE-CULLEN Wrote:Oui voilà :P Il fait partie de mediagen tout comme PS3Gen donc pas du tout concurrent ;)

C'est de l'humour ::)

Sinon c'est pas tout les jours qu'on voit de critique positive entre c'est deux la , ça fait plaisir :)

merci t'es le seul à avoir compris :P HUMOUR !! ;D

Bel-faith Wrote:il est bien le kinect enfin je crois, j'ai pas encore tester, MS s'est fixer un objectif de 3.000.000.000 de kinect eh bien ils ont déjà distribuer plus de la moitie gratuitement HHHhh.

wouuuuaaaa !!! 1 kinect pour 2 habitants de la planette ! sa c'est de l'OBJECTIF !! :D
ouais, t'as rajouter 3 zéro en trop ^^
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Oct 2010, 21:08

Microsoft mise vraiment beaucoup sur Kinect :o et même un peu trop je dirais... car dépenser 1 milliard de dollars dans Kinect ( R&D et marketing ) c'est vraiment énorme pour une technologie qui n'a pas fait ces preuves auparavant ! Et puis avec la wii-mote et le ps-move déjà sur le marché de technologie à reconnaissance de mouvement , il risque gros franchement :(
Gamer Argent

Message non lupar kiss_man » 30 Oct 2010, 21:15

oui comme sa on dirait qu'il risque très gros, mais faut pas oublier que c'est micro$oft ;D
ils ont les moyens d'injecter !
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hard-angel » 30 Oct 2010, 21:17

merci de l'avoir tous remarquer j'ai ajouter trois zéros et j'en suis bien désoler, Hhh pas de quoi être fier :D . appart ça je crois que c'est inutile de comparer les 2 accessoires vues qu'ils n'apportent pas la même expérience de jeu.
hard-angel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Oct 2010, 21:41

Bel-faith Wrote:merci de l'avoir tous remarquer j'ai ajouter trois zéros et j'en suis bien désoler, Hhh pas de quoi être fier :D . appart ça je crois que c'est inutile de comparer les 2 accessoires vues qu'ils n'apportent pas la même expérience de jeu.

Mais c'est pas grave t'inquiète :) l'erreur est humaine :P
kiss_man Wrote:oui comme sa on dirait qu'il risque très gros, mais faut pas oublier que c'est micro$oft ;D
ils ont les moyens d'injecter !

Ouais c'est vrai car avec plus de 16 milliards de dollars de revenu net chaque année :o ils sont largement les moyens d'investir et de prendre des gros risques :P
[Petit coup de gueul : On]Mais bon de là à mettre 500 000 millions de dollars dans le marketing rien pour les Etats Unis et un peu prés parail dans pour le reste du monde c'est franchement hyper abusé ! À la place de faire ça Microsoft , tu pourras nous créer des IP et rachèter des studios et penser un peu à " NOUS " gamer de temps en temps ! :-* :P[petit coup de gueul : Off]
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 30 Oct 2010, 22:15

@ mon minuteur02 préféré :

moi en train de jouer avec Kinect :)

Sinon j'ai aussi essayé kinect adventure et effectivement il n'est pas ce qui se fait de mieux sauf pour les enfants. Les minots et minettes adorent jouer avec un tigre et "faire semblant" de courir.
Ici MS n'a pas porté son kinect sur tout et n'importe quoi, ils ciblent là un public particulier :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar tupudupull » 30 Oct 2010, 22:21

quand un mec fait un commentaire positif sur son rival, c'est qu'il est serein quant à la qualité de ses produits...
A mon avis, le joujou de Microsoft doit être plus intéressant que celui de Sony qui n'est finalement qu'un wiimote amélioré.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar fredkienamardesbug » 30 Oct 2010, 22:40

snakeponge Wrote:Une ouverture d' esprit et un geste trop rare pour ne pas être respecté

Géniale ta ton avatar!!
fredkienamardesbug Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Oct 2010, 22:48

tupudupull Wrote:quand un mec fait un commentaire positif sur son rival, c'est qu'il est serein quant à la qualité de ses produits...
A mon avis, le joujou de Microsoft doit être plus intéressant que celui de Sony qui n'est finalement qu'un wiimote amélioré.

C'est peut-être plus intéressant mais moins précis avec un catalogue de jeu beaucoup plus casual que le move... C'est sûr que Microsoft est trés confiant envers son petit joujou mais débarquer dernier dans la course aux technologies à reconnaissance de mouvement ( c'est trés dangereux ) et il y a la wii-mote déjà trés bien instaler et une move qui prend de l'avance de jour en jour , difficile pour Kinect de rattraper son retard maintenant...
Gamer Argent

Message non lupar Euca » 30 Oct 2010, 22:49

Pour moi, kinect et moove, même combat : se sera sans moi (sauf peu être kinect si l'objet est amené a tenir réellement ses promesses).
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news