Forums GAMERGEN

Microsoft : "PlayStation Move est un très bon produit"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft :

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Oct 2010, 22:52

Euca Wrote:Pour moi, kinect et moove, même combat : se sera sans moi (sauf peu être kinect si l'objet est amené a tenir réellement ses promesses).

Pour l'instant c'est mal barré alors :( Compte finir j'hésite maintenant vraiment entre les deux :-X
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar jojo-68 » 30 Oct 2010, 23:19

Le problème qu'il y aura avec le kinect est la luminosité sa va être comme avec la eye toy ou eye pet dès qu'il y pas a assez de lumière sa détecte plus rien sa merde et on peu pas jouer alors que Sony a régler se problème ils savent qu'il n'y a quasiment jamais assez de lumière alors ils ont apporté la lumière avec le move, ensuite ben on verra avec le kinect
Avatar de l’utilisateur jojo-68 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffroy

Message non lupar Arkh » 30 Oct 2010, 23:24

c'est pas pour être trop critique mais la dernière fois que Sony est tenté de repartir à zéro (avec EyeToy) on connais tous le destin tragique de celle-ci .... mais bon la microsft à mis les petits plats dans les grands, le seul vrai default de Kinect je trouve c'est sont rapport prix/utilisation , car j'ai jouer un peu à Kinect au PGW et ça ma vite soulé, donc mettre 150€ dans un outil qui ne serviras pas beaucoup, pas mal de gens hésiterons. l'approche de sony est plus subtil car le PSmove est une extension de la PSeye et en tant que nunchuk on peut se servir de la manette, le fait de vendre en kit au final les gens vont prendre ce qui les intérrèssent et c'est mieux je trouve (pour eux)

PS : que se sois Kinect ou PSmove je ne suis pour aucun des deux je les trouvent tout deux trop "gadget" la PSeye toute seule avec la 3D ou même un peu Kinect ça déja je trouve cela plus intérréssant, mais Kinect seras utilisé pour des casuals à 90% je vois ça d'avance ^^'...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Oct 2010, 23:38

jojo-68 Wrote:Le problème qu'il y aura avec le kinect est la luminosité sa va être comme avec la eye toy ou eye pet dès qu'il y pas a assez de lumière sa détecte plus rien sa merde et on peu pas jouer alors que Sony a régler se problème ils savent qu'il n'y a quasiment jamais assez de lumière alors ils ont apporté la lumière avec le move, ensuite ben on verra avec le kinect

Oui Kinect a pas mal d'inconvénient malheureusement , le fait aussi qu'on soit trop habillé ou mettre la caméra à contre jour pourra énormément gêner la reconnaissance de mouvement...

Moi je trouve que tous les deux ont leurs avantages et inconvénients :P et tout dépendra des goûts du consommateur et bien-sûr l'expérience qui veut soit jouer avec un controler ou sans :)
Gamer Argent

Message non lupar Enki Liuwing » 30 Oct 2010, 23:49

ch11 Wrote:je trouve ça super de sa part de ne pas critiquer le PSmove et de rester humble malgré la concurence qui les sépare ! :)
merci à lui ! on espère la même de la part de david reeves ^^

En même temps difficil de critiquer un produit qui se vend comme des petits pains.

Maintenant je m'inquiete pas pour kinect , il est fort prbable que le succes soit au rendez vous.
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LeMonkii » 30 Oct 2010, 23:54

Il a pas tord sur le fait que Kinect et le PS Move c'est très diffèrent ^^
Même si j'ai que la PS3, il faut avouer que le PS Move est une wiimote très amélioré (avec une console beaucoup plus puissante, c'est pas négligeable) et a coté Kinect c'est sans manette (Eyetoy très amélioré)

Même si pour le moment, le prix me bloque pour le PS Move vu les jeux qui sortent ^^"
Et Kinect, plus le temps est passé, plus il a baissé dans mon estime :-[
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Ianis

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Oct 2010, 23:56

Enki Liuwing Wrote:
ch11 Wrote:je trouve ça super de sa part de ne pas critiquer le PSmove et de rester humble malgré la concurence qui les sépare ! :)
merci à lui ! on espère la même de la part de david reeves ^^

En même temps difficil de critiquer un produit qui se vend comme des petits pains.

Maintenant je m'inquiete pas pour kinect , il est fort prbable que le succes soit au rendez vous.

Pour finir il a fait un flop au Japon , aux Etats Unis c'est médiocre , sauf en europe oú il se vend bien... en tout cas il arrive bientôt dans les 3 millions d'exemplaires :P
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Oct 2010, 23:56

Arkh Wrote:mettre 150€ dans un outil qui ne serviras pas beaucoup, pas mal de gens hésiterons

Je n'en suis pas si sûr. Même si l'objet devait être abandonné dans une armoire d'ici quelques mois, peu de gens s'en douteraient donc ça se vendra quand même. Si les gens pouvaient prédire ce qu'ils feraient de leurs consoles et accessoires d'ici six mois, la Wii se serait dix fois moins vendue...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar dono-20 » 31 Oct 2010, 00:33

Ahh enfin il avoue que le ps move et un bon produit :) mais je pense que le Kinect doit etre aussi bon mais sont prix peut faire fuir les cliens ;D
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar babaookikou » 31 Oct 2010, 03:45

Y as que moi qui voit uniquement des mouvement robot à l'écran du kinect ? Des danseurs pas fluide pour deux sous qui danse comme une légion de robot bien programmer. Je vais me gifler après avoir dit ça mais je trouve Just dance mieux sur Wii au moins on as l'impression d'avoir un peu de vivant dans le jeu.

Pour moi les jeux vidéos sont mort depuis les 3 dernières années de la ps2 et à voir sa continue sur cette lancée.

Que choisirez vous ? Le gros eye toy ? Le cône de glace ? Ou peut être le Nintengod ? Tapez 1,2 ou 3 au 8012600.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar gomrund » 31 Oct 2010, 11:05

c'est un sujet delicat |:D avec plein de facteurs a prendre en compte:

1- a moins d'avoir les 2 consoles, chaque possesseur se tournera vers son accessoire console.
2- ce qui peut limiter l'achat de l'un et l'autre sont:

2.1- S et MS => l'espace requis pour jouer
2.2- le Move a juste besoin de bouger dans tout les axes pour etre validé, tandis que Kinect a besoin du mouvement du joueur complet donc l'achat risque de freiner le joueur en appart au 3 eme etage si il doit sauter partout avec ses potes ;D les voisins risquent de pas aimer ca a 3h du mat
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Message non lupar larkin » 31 Oct 2010, 12:41

Etant animateur sony pour le move, je risque de ne pas être totalement objectif pour cette news. Donc je me contenterai de dire que le move est intéressant a partir du moment ou lui vise le casual et le gamer avec des jeux qui seront très variés, d'ici février malheureusement...

Sinon pour kinect les nombreux eccos que j'ai eux dessus, admette que la reconnaisse est pas mal mais bien loin de celle de ps move. Après Kinect ne m'interesse pas du tout avec les jeux "bidons" a mon sens, qui sortent avec.
Le seul truc qui me plait beaucoup pour kinect, c'est pour tout ce qui est domotique. Ca, sa promet de très belles choses. Mais bon je me vois pas du tout faire le pitre devant ma télé en hasardant des gestes. Parce qu'au vu des videos de personnes qui jouent a klinex bah, il font clairement n'importe quoi. Je trouve cela moin intuitif que d'avoir un objet dans la main.

Maintnant, étant donné que je continu mon annimation, et que j'aurai le droit a un animateur concurrent, je me ferai une joie de tester son produit pendant mes poses. Et biensure de jouter sur l'eternel debat xbox ps3 ;D
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news