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Microsoft : "PlayStation Move est un très bon produit"
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Re: Microsoft :
T'inquiète pas larkin
Je suis du même avis que toi concernant les jeux sur Kinect oú c'est quasiment que du casual bon mise à part quelques uns mais globalement c'est des jeux bidon. Au moins comme tu l'as dis sur PS move il y a la fois des jeux casual et gamer et c'est grâce à ça que le move se vendra plus que Kinect à long terme ! Même Microsoft avoue haut et fort que Kinect est clairement destiné aux casuals contrairement au PS move
Oui et puis tu as raison en disant


Parce qu'au vu des videos de personnes qui jouent a klinex bah, il font clairement n'importe quoi. Je trouve cela moin intuitif que d'avoir un objet dans la main.
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Alan-Wake-62 Gamer Argent
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Re: Microsoft :
le souci de Kinect c'est avant tout l'image de la XBox 360
c'est un accessoire "casual" et en tant que tel il faut qu'il plaise à une cible plus "familliale".
Nintendo l'a très bien compris et c'est la recette de son succès depuis la Wii.
pour Sony, la marque "PlayStation" est extrêmement connue et ce malgré le relatif échec de la PS3 dernièrement. L'Eyetoy avait déjà ciblé cette catégorie de joueurs et le fait de proposer le PS Move en addition de la PS3 aura un impact favorable sur les consommateurs.
en revanche, pour la XBox 360, même si cette console a aussi proposé des ersatz d'Eyetoy par le passé (y a t-il beaucoup de gens qui le savent ?), elle a une image de console "hardcore gamers"... d'ailleurs c'est normal, MicroSoft a tout fait pour depuis son lancement et c'est d'ailleurs la raison de son succès et du fait qu'elle tient encore assez bien face à la PS3
avec Kinect, ils font vraiment un gros pari et je comprends cette volonté de "trancher" plutôt que "d'adapter" comme le fait avec PS3 en ne proposant finalement qu'un accessoire de plus. Avec Kinect, ils veulent vraiment apporter quelque chose de totalement nouveau. C'est très louable de leur part mais si ça se vend pas (et je crains que le soufflet ne retombe très vite passé l'excitation du début) ça peut être un sérieux revers pour MicroSoft.
de plus, les sacrifices faits autour du périphérique risquent également de nuire à l'expérience Kinect, alors que sur le papier ça promettait beaucoup (mais trop coûteux/avancé pour être commercialisé dès aujourd'hui).
je me demande s'ils n'auraient pas du réservé cela (en plus abouti) pour la future Xbox et se contenter avec la Xbox 360 de seulement suivre la tendance (avec un contrôleur casu à pas cher)... l'avenir nous le dira !
c'est un accessoire "casual" et en tant que tel il faut qu'il plaise à une cible plus "familliale".
Nintendo l'a très bien compris et c'est la recette de son succès depuis la Wii.
pour Sony, la marque "PlayStation" est extrêmement connue et ce malgré le relatif échec de la PS3 dernièrement. L'Eyetoy avait déjà ciblé cette catégorie de joueurs et le fait de proposer le PS Move en addition de la PS3 aura un impact favorable sur les consommateurs.
en revanche, pour la XBox 360, même si cette console a aussi proposé des ersatz d'Eyetoy par le passé (y a t-il beaucoup de gens qui le savent ?), elle a une image de console "hardcore gamers"... d'ailleurs c'est normal, MicroSoft a tout fait pour depuis son lancement et c'est d'ailleurs la raison de son succès et du fait qu'elle tient encore assez bien face à la PS3
avec Kinect, ils font vraiment un gros pari et je comprends cette volonté de "trancher" plutôt que "d'adapter" comme le fait avec PS3 en ne proposant finalement qu'un accessoire de plus. Avec Kinect, ils veulent vraiment apporter quelque chose de totalement nouveau. C'est très louable de leur part mais si ça se vend pas (et je crains que le soufflet ne retombe très vite passé l'excitation du début) ça peut être un sérieux revers pour MicroSoft.
de plus, les sacrifices faits autour du périphérique risquent également de nuire à l'expérience Kinect, alors que sur le papier ça promettait beaucoup (mais trop coûteux/avancé pour être commercialisé dès aujourd'hui).
je me demande s'ils n'auraient pas du réservé cela (en plus abouti) pour la future Xbox et se contenter avec la Xbox 360 de seulement suivre la tendance (avec un contrôleur casu à pas cher)... l'avenir nous le dira !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB
http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
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chris_lo Gamer Maitre
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Re: Microsoft :
larkin Wrote:. Mais bon je me vois pas du tout faire le pitre devant ma télé en hasardant des gestes. Parce qu'au vu des videos de personnes qui jouent a klinex bah, il font clairement n'importe quoi. Je trouve cela moin intuitif que d'avoir un objet dans la main.
oe enfin quand etait sorti l eyetoy a l epoque je parie que tu trouvais ca revolutionnaire et les jeux incroyables car sony l avait fait

apres pour ceux qui parlent du probeme de lumiere,kinect est pourvu d une camera infrarouge donc ils n y aura pas de soucis pour jouer le soir

enfin meme si mon envie balance plus du cote move que du cote kinect (peut etre a cause de ma déception eyetoys) ce que je reproche aussi a sony c est la volonte de faire de la wii et de creer des jeux de gamers avec une fonctionnalite gadget move au lieu de creer de vrais jeux pour le support et le types de public a toucher...
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jehity Gamer Hardcore
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Re: Microsoft :
Personnellement j'ai les deux (kinect et ps move )et il est clair pour moi que ces deux produit ne sont pas concurrent mais complémentaire car le type de jeux qui pourront être joué avec chaque accessoire n'auront pas grand chose en commun au niveau des sensation de jeux,disons que mon avis est que le psmove mise sur une précision plus accrue que kinect alors que le kinect permet lui de joué avec toute les partie de son corps
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kenshin45200 Gamer Averti
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Re: Microsoft :
le kinect ... vous trouver pas que c'est trop limité ? ok c'est marrant, mais dans quelque mois, on verra toujours les meme styles de jeu sur kinect, que avec le move, tu as du little big planet, kill zone, socom, et y en aura pas mal d'autre ! sans manette le kinect est très limité question gameplay.
Avec kinect, au début on s'éclate mais sa sera comme la Wii, a la fin, dans le placard !
Et puis une question que je me pose, c'est Sony qui a créé le move (eux meme je veux dire) ?
car microsoft, c'est d'abord une société israellienne qui avait fait le prototype "natal" microsoft n'a fait que racheter ... (en clair meme Sony aurait pu acheter "natal" )
Avec kinect, au début on s'éclate mais sa sera comme la Wii, a la fin, dans le placard !
Et puis une question que je me pose, c'est Sony qui a créé le move (eux meme je veux dire) ?
car microsoft, c'est d'abord une société israellienne qui avait fait le prototype "natal" microsoft n'a fait que racheter ... (en clair meme Sony aurait pu acheter "natal" )
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Eclypt Gamer Hardcore
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Re: Microsoft :
Je voudrais juste revenir sur la remarque infondée de chronoss sur Dance Central -_-
C'est un jeu de danse, le principe même d'un tel jeu, c'est de reproduire les gestes affichés à l'écran, ça l'a toujours été dans tous les jeux de danse comme DDR et autres... C'est un karaoké avec le corps, comment l'inverse pour être possible, ça n'a jamais été promis nulle part sinon c'est détruire le concept même d'un jeu de danse... C'est comme dire que c'est honteux de pas pouvoir mettre n'importe quelle parole sur une chanson et que le jeu devrait reproduire le texte qu'on lui dit...
Bref, les vidéos que j'ai pu voir de Dance Central sont très bonnes pour le moment et j'espère pouvoir me faire un véritable avis en l'essayant plutôt que de se le forger sur des vidéos et des on dit... C'est surtout le jeu de dragon qui m'a fortement intrigué lors du TGS.
Sinon MaGiX, je ne suis pas d'accord avec toi pour Heavy Rain qui se joue très bien au Move et qui nous replonge encore plus dans le jeu. Mais Resident Evil, oui, c'est injouable -_- En plus exigé la version gold pour ça, c'est juste honteux. Le ping pong est peut-être plus réaliste sur le Move mais y a de gros loupé comme le poignet qui tourne dans des mouvements impossible et ridicules...
Je trouve Eyepet plus sympa au Move, mais ça reste assez mauvais dans l'ensemble, c'est bien mignon mais on s'ennuie vite. À la carte, j'ai juste trouvé ça injouable et il me la reconnaît qu'une fois sur 10... En jeu PSN à 15 $ à la limite mais je regrette mon achat.
Pour le Move, on oublie d'ailleurs les jeux PSN qui utilise très bien l'accessoire comme Tumble qui s'avère très addictif et bien adapté à l'appareil.
Bref le Kinect même s'il a diminué en qualité pour s'adapter à un plus large public et coûté moins cher, a un énorme potentiel et j'ai hâte de voir les jeux à venir. Le line-up n'a pas de must have, le Move non plus d'ailleurs... Donc à voir l'année prochaine, il n'y aura aucun vainqueur côté potentiel cette année, juste un vainqueur pour un lancement commercial.
C'est un jeu de danse, le principe même d'un tel jeu, c'est de reproduire les gestes affichés à l'écran, ça l'a toujours été dans tous les jeux de danse comme DDR et autres... C'est un karaoké avec le corps, comment l'inverse pour être possible, ça n'a jamais été promis nulle part sinon c'est détruire le concept même d'un jeu de danse... C'est comme dire que c'est honteux de pas pouvoir mettre n'importe quelle parole sur une chanson et que le jeu devrait reproduire le texte qu'on lui dit...
Bref, les vidéos que j'ai pu voir de Dance Central sont très bonnes pour le moment et j'espère pouvoir me faire un véritable avis en l'essayant plutôt que de se le forger sur des vidéos et des on dit... C'est surtout le jeu de dragon qui m'a fortement intrigué lors du TGS.
Sinon MaGiX, je ne suis pas d'accord avec toi pour Heavy Rain qui se joue très bien au Move et qui nous replonge encore plus dans le jeu. Mais Resident Evil, oui, c'est injouable -_- En plus exigé la version gold pour ça, c'est juste honteux. Le ping pong est peut-être plus réaliste sur le Move mais y a de gros loupé comme le poignet qui tourne dans des mouvements impossible et ridicules...
Je trouve Eyepet plus sympa au Move, mais ça reste assez mauvais dans l'ensemble, c'est bien mignon mais on s'ennuie vite. À la carte, j'ai juste trouvé ça injouable et il me la reconnaît qu'une fois sur 10... En jeu PSN à 15 $ à la limite mais je regrette mon achat.
Pour le Move, on oublie d'ailleurs les jeux PSN qui utilise très bien l'accessoire comme Tumble qui s'avère très addictif et bien adapté à l'appareil.
Bref le Kinect même s'il a diminué en qualité pour s'adapter à un plus large public et coûté moins cher, a un énorme potentiel et j'ai hâte de voir les jeux à venir. Le line-up n'a pas de must have, le Move non plus d'ailleurs... Donc à voir l'année prochaine, il n'y aura aucun vainqueur côté potentiel cette année, juste un vainqueur pour un lancement commercial.
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Vanou Ancien
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Re: Microsoft :
Oui c'est Sony le créateur d'origine du moveEclypt Wrote:Et puis une question que je me pose, c'est Sony qui a créé le move (eux meme je veux dire) ?car microsoft, c'est d'abord une société israellienne qui avait fait le prototype "natal" microsoft n'a fait que racheter ... (en clair meme Sony aurait pu acheter "natal" )

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Alan-Wake-62 Gamer Argent
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Re: Microsoft :
tu es revenu dessus mais je ne reviendrai pas sur la tienneVanou Wrote:Je voudrais juste revenir sur le ridicule de la remarque de chronoss sur Dance Central -_-

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chronoss2 Gamer Or
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Re: Microsoft :
Si je veux acheter Kinect, il me faudra déjà la Xbox 360
Peut être en pack 4Go + Kinect si pas trop chère à Noël ? En tout cas, le Move me suffit pour le moment.
J'ai l'impression que ces deux technologies ne sont pas rivales, mais complémentaires. L'une (Move) plutôt pour les jeux gamers (ça doit être une tuerie sur un FPS
) et un peu de casual / sport, l'autre (Kinect) vraiment tourné casual avec "l'expérience" qui va avec...

J'ai l'impression que ces deux technologies ne sont pas rivales, mais complémentaires. L'une (Move) plutôt pour les jeux gamers (ça doit être une tuerie sur un FPS

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felixvienne Gamer Maitre
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Re: Microsoft :
c'est exactement ce que je disait plus haut j'ai la chance d'avoir les 2 (kinect et ps move) et bien les technologie ne son pas comparable car la cible visé et le type de jeux n'aurons pas grand chose en commun .(sauf sur quelque jeux multiconsole ou cela sera adapter a la technologie de chacun)
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kenshin45200 Gamer Averti
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Re: Microsoft :
kenshin45200 Wrote:Personnellement j'ai les deux (kinect et ps move )et il est clair pour moi que ces deux produit ne sont pas concurrent mais complémentaire car le type de jeux qui pourront être joué avec chaque accessoire n'auront pas grand chose en commun au niveau des sensation de jeux,disons que mon avis est que le psmove mise sur une précision plus accrue que kinect alors que le kinect permet lui de joué avec toute les partie de son corps
Petite question : Tu l'as eu comment et oú ton Kinect

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Alan-Wake-62 Gamer Argent
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Re: Microsoft :
beta testeur je l'ai depuis septembre
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kenshin45200 Gamer Averti
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