Re: Microsoft :
T'inquiète pas larkin
Je suis du même avis que toi concernant les jeux sur Kinect oú c'est quasiment que du casual bon mise à part quelques uns mais globalement c'est des jeux bidon. Au moins comme tu l'as dis sur PS move il y a la fois des jeux casual et gamer et c'est grâce à ça que le move se vendra plus que Kinect à long terme ! Même Microsoft avoue haut et fort que Kinect est clairement destiné aux casuals contrairement au PS move
Oui et puis tu as raison en disant
Je suis du même avis que toi concernant les jeux sur Kinect oú c'est quasiment que du casual bon mise à part quelques uns mais globalement c'est des jeux bidon. Au moins comme tu l'as dis sur PS move il y a la fois des jeux casual et gamer et c'est grâce à ça que le move se vendra plus que Kinect à long terme ! Même Microsoft avoue haut et fort que Kinect est clairement destiné aux casuals contrairement au PS move
Oui et puis tu as raison en disant Parce qu'au vu des videos de personnes qui jouent a klinex bah, il font clairement n'importe quoi. Je trouve cela moin intuitif que d'avoir un objet dans la main.
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
- Pays: France
.
...et pourtant c etait bien loin d etre au point et les jeux ridicules...

Peut être en pack 4Go + Kinect si pas trop chère à Noël ? En tout cas, le Move me suffit pour le moment.
Car la sortie mondiale c'est le 10 novembre ...