Forums GAMERGEN
Microsoft : "PlayStation Move est un très bon produit"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

), quand tu leur mets just dance ou d'autres jeux qui bouge, ça se bat pour prendre la gagne!!!
En tout cas, réticent au départ de ce genre de jeux, j'apprécie de plus en plus. C'est typiquement le genre d'accessoire qui peut me faire acheter une console!

En tout cas, réticent au départ de ce genre de jeux, j'apprécie de plus en plus. C'est typiquement le genre d'accessoire qui peut me faire acheter une console!
-
Glossypaper Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Microsoft :
Pour l'instant le Move est au même point que Kinect, pas de jeu "gamer" avant 2011, alors oui Kinect a un lancement de jeu assez casual mais le PS Move c'est la même.
Rien ne dit qu'en 2011, il n'y aura pas de jeu Gamer pour Kinect.
En tout cas, j'ai le PS Move, que je trouve intéressant et très précis, Sports Champion est excellent.
J'aurais surement Kinect à ça sortie ou un peu plus tard, car mon temps sera consacré sur les sorties récente CoD, NFS et Assasin's Creed.
Rien ne dit qu'en 2011, il n'y aura pas de jeu Gamer pour Kinect.
En tout cas, j'ai le PS Move, que je trouve intéressant et très précis, Sports Champion est excellent.

J'aurais surement Kinect à ça sortie ou un peu plus tard, car mon temps sera consacré sur les sorties récente CoD, NFS et Assasin's Creed.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Revenant de la Paris Game Week, j'ai testé Kinect. Et c'est fort amusant !! assez précis ça détecte bien les mouvement (et encore c'est en salon avec un fond blanc blanc et un super éclairage...) , je demande à voir chez les gens...
Par contre, je vais être objectif. Il y a encore un fort temps de latence, genre 1/2 secondes... c'est assez gênant en jeu. même si je n'ai pas de Xbox et donc que je ne compte pas l'acheter. J'espère pour les futurs acheteurs que cela sera corrigé ou au moins minimisé...
Wait & See
Par contre, je vais être objectif. Il y a encore un fort temps de latence, genre 1/2 secondes... c'est assez gênant en jeu. même si je n'ai pas de Xbox et donc que je ne compte pas l'acheter. J'espère pour les futurs acheteurs que cela sera corrigé ou au moins minimisé...
Wait & See
why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
- Prénom: Pierre
Selon MS l'algorithme sera mis à jour régulièrement donc on peut espérer un Kinect plus performant dans le futur.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Sinon juste pour information pour tout le monde (moi inclus), la news parle de Microsoft qui complimente le Move et non pas PS3Gen qui parle du Kinect xD (Ça, ça sera jeudi soir en direct live avec une semaine d'avance sur tout le monde !)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Kysshin Wrote:Selon MS l'algorithme sera mis à jour régulièrement donc on peut espérer un Kinect plus performant dans le futur.
Très bonne chose, j'espère qu'il vont arriver à quelque chose de performant ! =)
why so serious ?
PS4 Rules
PS4 Rules
-
killerofgta Gamer Pro
- Prénom: Pierre