Forums GAMERGEN
Microsoft redépose la marque "Killer Instinct"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Microsoft redépose la marque "Killer Instinct"
Le jeu de baston de retour sur le XBLA ?
Lire la news : Microsoft redépose la marque "Killer Instinct"
Lire la news : Microsoft redépose la marque "Killer Instinct"
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Microsoft redépose la marque

J'avais adoré ce jeu à l'époque, mais si je ne me trompe, le 1er KILLER INSTINCT était aussi sorti sur consoles (super nes) non?
Attendons maintenant de voir ce que cela donnera (un jeu entièrement en 3d du style Mortal Kombat ca pourait être pas mal...).
-
omsuporter Gamer Débutant
- Pays: France
Que prépare Microsoft avec un licence dont celui-ci n'a pas voulu à la base ? Un reboot ? Un remake ? Un portage HD des anciens opus pour le XBLA ? Killer Instinct 3 ? Tout est possible.
omsuporter Wrote:Attendons maintenant de voir ce que cela donnera (un jeu entièrement en 3d du style Mortal Kombat ca pourait être pas mal...).
Vous oubliez l'option la plus importante : rien ?
-
Anon960
Tu t'amuse à redéposer des marques...pour rien, toi ? Si on dépose une marque, si on renouvelle ses droits de propriété, c'est qu'on veut en faire quelque chose. Sinon, à quoi bon avoir les droits d'exploitation de la licence ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonjour UNKNOWN,
effectivement il est possible que microsoft n'ait pas véritablement envisagé de faire une suite ou reboot de la série, je pense juste que ce serait stupide de leur part car ca leur coûte de l'argent de déposer une marque, et pour ne rien en faire hormis embêter la concurence
, c'est c** (enfin c'est mon avis).
Maintenant, comme d'habitude, wait and see...
Bonne journée.
effectivement il est possible que microsoft n'ait pas véritablement envisagé de faire une suite ou reboot de la série, je pense juste que ce serait stupide de leur part car ca leur coûte de l'argent de déposer une marque, et pour ne rien en faire hormis embêter la concurence

Maintenant, comme d'habitude, wait and see...

Bonne journée.
-
omsuporter Gamer Débutant
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1