Forums GAMERGEN
Microsoft répond au sujet de GTA IV : Lost and Damned sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour Dead Rising pas grave car le 2n'a rien a voir mais Condemned par contre... (depuis mon iPod Touch)Shinishu Wrote:Mais pour ce qui est de Dead Rising, ils nous mettent le 2 !! Il aurait très bien pu mettre le 1 aussi !!
-
Anonyme_30
Re : Re : Microsoft répond au sujet de GTA IV : Lost and Damned sur PS3
dnjeremy59 Wrote:"est exclusif" : ce que nous savons tous. Mais le sera-t-il toujours ?
Pareil !
C'est sur que pour l'heure, "Les épisodes (de GTA IV) sont exclusifs à la Xbox 360" et ça, c'est pas nouveau mais qu'en sera-t-il dans les mois à venir

Et puis, ils vont pas dire le contraire... faut bien qu'elle se vendent encore la console !
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
- Pays: France
Re : Microsoft répond au sujet de GTA IV : Lost and Damned sur PS3
Voilà qui est clair, même si on s'interroge quand même sur le fait que Rockstar n'ai pas tout simplement pas sorti cette même phrase. Quoi qu'il en soit, on en saura peut-être plus à l'E3... ou pas.
Si vous êtes en pénurie de correcteurs / relecteurs vous savez où me trouver.
Concernant le contenu de la news vous ne vous attendiez quand même pas à ce que Microsoft dise que son exclu allait être temporaire du genre "Nous en avons bien profité maintenant nous laissons la place à Sony et sa formidable console"
Si vous êtes en pénurie de correcteurs / relecteurs vous savez où me trouver.
Concernant le contenu de la news vous ne vous attendiez quand même pas à ce que Microsoft dise que son exclu allait être temporaire du genre "Nous en avons bien profité maintenant nous laissons la place à Sony et sa formidable console"

-
X-Us Gamer Pro
C'est ce qui s'appel jouer sur les mots, bravo Microsoft lol
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Re : Re : Re : Microsoft répond au sujet de GTA IV : Lost and Damned sur PS3
Monalisa Wrote:Pareil !
C'est sur que pour l'heure, "Les épisodes (de GTA IV) sont exclusifs à la Xbox 360" et ça, c'est pas nouveau mais qu'en sera-t-il dans les mois à venir
Et puis, ils vont pas dire le contraire... faut bien qu'elle se vendent encore la console !
L'épisode sorti ainsi que les prochains épisodes 360 sont pas forcement ceux qui peuvent arriver sur playstation 3 sa fait du boulot mais ils peuvent très bien en faire d'autres en parallèle sa peu paraitre ambiguë mais possible je pense enfin bon on a pas le contrat sous les yeux donc on peu dire se qu'on veut sa fera pas avance le chmilblique ;D
-
lexgamer Gamer du Dimanche
Re : Re : Microsoft répond au sujet de GTA IV : Lost and Damned sur PS3
X-Us Wrote:Voilà qui est clair, même si on s'interroge quand même sur le fait que Rockstar n'ai pas tout simplement pas sorti cette même phrase. Quoi qu'il en soit, on en saura peut-être plus à l'E3... ou pas
Je ne pense pas que l'E3 changera quelques chose, si cette exclu est réellement temporaire, nous le seront une fois la période des 6 mois terminée.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
De plus si ils doivent sortir un épisode sur ps3 je préférerais avoir un nouveau bout de map que de simple armes et une histoire a dormir debout 

-
lexgamer Gamer du Dimanche
Mouai on le savait tous que c'est une exclu, alors croire que cette addon allez arrivé sur PS3, c'était vraiment croire au père noël.
Donc en résumer juste une bonne rumeur histoire de parler de GTA et faire encore de la pub à la 360 pour son addon exclu a 50 millions de $.
Donc en résumer juste une bonne rumeur histoire de parler de GTA et faire encore de la pub à la 360 pour son addon exclu a 50 millions de $.

-
starworld Gamer Argent
je table aussi sur le fait que Microsoft joue sur les mots
puis si ils disent que ça va sortir aussi sur PS3, c'est risquer de voir des clients prendre la version PS3 au lieu de la version 360
pour moi cette déclaration me fait plus l'effet d'une confirmation de l'arrivée de l'add-on sur PS3 qu'autre chose
puis si ils disent que ça va sortir aussi sur PS3, c'est risquer de voir des clients prendre la version PS3 au lieu de la version 360
pour moi cette déclaration me fait plus l'effet d'une confirmation de l'arrivée de l'add-on sur PS3 qu'autre chose

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
"Voilà qui est clair, même si on s'interroge quand même sur le fait que Rockstar n'est pas tout simplement pas sorti cette même phrase. Quoi qu'il en soit, on en saura peut-être plus à l'E3... ou pas."
Cela ne serait pas mieux comme ça:
"Voila qui est clair, même si on s'interroge sur le fait que Rockstar n'a tout simplement pas sorti cette même phrase.
(Répétition du mot "même", du mot "pas" et mauvais verbe=>sens)
Ou alors c'est peut-être moi qui n'ai pas bien compris, dans ce cas-ci, veuillez m'en excuser
.
Cela ne serait pas mieux comme ça:
"Voila qui est clair, même si on s'interroge sur le fait que Rockstar n'a tout simplement pas sorti cette même phrase.
(Répétition du mot "même", du mot "pas" et mauvais verbe=>sens)
Ou alors c'est peut-être moi qui n'ai pas bien compris, dans ce cas-ci, veuillez m'en excuser

-
fidan_1 Gamer du Dimanche
M$ qui est dégouté mdr 

-
fredPS3360 Gamer Pro
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3