Forums GAMERGEN
Microsoft répond au sujet de GTA IV : Lost and Damned sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les autres sont pas encore sortie

Les autres sont pas encore sortie

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Microsoft répond au sujet de GTA IV : Lost and Damned sur PS3
said0011 Wrote:Malheureusement, R* n'annoncera rien au E3
http://www.vg247.com/2009/05/14/rocksta ... ing-at-e3/
lis en entier :
“No plans to show anything at E3 at the moment but things can change,” said a rep.
So that’s the end of the LA Noire rumours, then.
la réponse de R* concerne LA Noire et pas GTA
donc soit ils disent qu'ils ne diront rien du tout à l'E3
soit ils disent qu'ils ne diront rien à propos de LA Noire à l'E3

En plus de ça tu peux noter le "but things can change" qui montre qu'ils peuvent quand même faire une annonce
bref ils veulent pas gâcher la surprise

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Re : Microsoft répond au sujet de GTA IV : Lost and Damned sur PS3
Et si L.A. Noire était tout simplement annulé?Jonyjack Wrote:En plus de ça tu peux noter le "but things can change" qui montre qu'ils peuvent quand même faire une annonce

-
Anonyme_30
Re : Microsoft répond au sujet de GTA IV : Lost and Damned sur PS3
C'est du buisness, ils font ça pour "nous" les pigeons...
-
voodka2007
C'est dingue il y en a qui peuvent pas voir la vérité en face
!!!
Sérieusement si le médecin vous dit "Monsieur vous avez un cancer", vous vous dites "ouais mais bon il a pas dit que c'était un cancer définitif donc c'est un cancer provisoire coool je vais vivre !!!"
Sérieusement là c'est pareil, MS dit un truc et vous parce que vous pouvez pas croire que c'est la vérité vous êtes persuadés du contraire
, je dis pas que c'est impossible mais soyez objectif 2 minutes sérieux, vous seriez des pros MS vous sauteriez au plafond...
Je vous rappelle les 5 phases du deuil: la Négation, la Colère, le Marchandage, la Dépression et l'Acceptation, vous qui aimez jouer sur les mots je vous laisse devinez a quelle phase vous êtes, moi perso j'ai pas perdu espoir, car TLATD n'est pas mort sur PS3, je sais qu'il a d'infimes chances d'y être mais on est au courant de rien, mais sérieusement arrêtez d'être sûr du contraire, vous n'en savez pas plus que personne ici, et vu les chances qu'il a pour l'instant d'être sur PS3, l'arrivée a la 5ème phase n'en sera que plus dur...

Sérieusement si le médecin vous dit "Monsieur vous avez un cancer", vous vous dites "ouais mais bon il a pas dit que c'était un cancer définitif donc c'est un cancer provisoire coool je vais vivre !!!"
Sérieusement là c'est pareil, MS dit un truc et vous parce que vous pouvez pas croire que c'est la vérité vous êtes persuadés du contraire

Je vous rappelle les 5 phases du deuil: la Négation, la Colère, le Marchandage, la Dépression et l'Acceptation, vous qui aimez jouer sur les mots je vous laisse devinez a quelle phase vous êtes, moi perso j'ai pas perdu espoir, car TLATD n'est pas mort sur PS3, je sais qu'il a d'infimes chances d'y être mais on est au courant de rien, mais sérieusement arrêtez d'être sûr du contraire, vous n'en savez pas plus que personne ici, et vu les chances qu'il a pour l'instant d'être sur PS3, l'arrivée a la 5ème phase n'en sera que plus dur...
-
Gamespirit Ancien
said0011 Wrote:Malheureusement, R* n'annoncera rien au E3
http://www.vg247.com/2009/05/14/rocksta ... ing-at-e3/
non mais SONY peut très bien le faire à sa place

-
chronoss2 Gamer Or
toute facon si y sort sur ps3 sa sera surement au moment ou le deuxieme addon sera sur 360 donc toujour une longueur d' avance
et bien sur si il sort deja et j' en doute
euh pourquoi sony presenterait les jeux de chez rockstar
et bien sur si il sort deja et j' en doute
chronoss2 Wrote:non mais SONY peut très bien le faire à sa place
euh pourquoi sony presenterait les jeux de chez rockstar

Dernière édition par etoo91_1_1 le 14 Mai 2009, 19:19, édité 1 fois.
-
etoo91_1_1
S'il s'agit d'une exclusivité ou d'une annonce propre à la console de Sony, comme l'arrivée de TLAD sur PS3, c'est possible.etoo91 Wrote:euh pourquoi sony presenterait les jeux de chez rockstar
-
Anonyme_30
je pense que dans la close contrat crosoft X Rockstar, il y'avait un volume vente peut etre ! Ces derniers n'étant pas atteint en 6 mois d'exploitations, peut etre qu'ils peuvent alors le sortir ailleurs :/
Enfin je sais pas j'ai pas lu le contrat XD
Enfin je sais pas j'ai pas lu le contrat XD
-
Kerberos Gamer Hardcore
lexgamer Wrote:De plus si ils doivent sortir un épisode sur ps3 je préférerais avoir un nouveau bout de map que de simple armes et une histoire a dormir debout
+1 une carte encore plus grande avec un avion...
Dernière édition par gari126 le 15 Mai 2009, 07:33, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3