Forums GAMERGEN
Microsoft répond aux rumeurs concernant les deux noms de domaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chaton51 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Microsoft répond aux rumeurs concernant les deux noms de dom
On a pas parlé d'une PS4 avec kinect intégré ?
-
sfu_420 Gamer Pro
c2cro Wrote:en meme temp ils n'ont pas reservé xbox/playstation ou playstation/xbox
et sony et microsoft ne font pas que du jeux video donc .....
en passant j'ai jamais vue un vaio vendue avec autre chose que windows ....
T'imagine avec Mac OS dessus, le prix serait bien supérieure...
NAannn mais en y réfléchissant, il n'y a rien d'autre sur le marché, la firme de Redmond bouffe tout le marché !

-
PoPod Gamer Bronze
Rien de bien étonnant, Sony dans le domaine du PC avec VAIO est un partenaire de Windows depuis longtemps (1996).
Moi je pense que si il y a une annonce, ça sera à propos d'un produit informatique de type VAIO rien de plus.
Les jeux vidéos c'est PlayStation, les smartphones SonyEricsson. (qui est carrément une co-entreprise à part de Sony)
Après ça peut être, un PC, un PC portable, une tablette windows (ils ont déjà des tablettes Android), ou comme a dit Kurosagi7 sur la news précédente sur le même sujet, pourquoi pas un boitier type Apple-TV avec lecteur blu-ray, made by Sony qui a pas mal d'expérience dans le domaine des lecteurs/enregistreurs de salon.
Moi je pense que si il y a une annonce, ça sera à propos d'un produit informatique de type VAIO rien de plus.
Les jeux vidéos c'est PlayStation, les smartphones SonyEricsson. (qui est carrément une co-entreprise à part de Sony)
Après ça peut être, un PC, un PC portable, une tablette windows (ils ont déjà des tablettes Android), ou comme a dit Kurosagi7 sur la news précédente sur le même sujet, pourquoi pas un boitier type Apple-TV avec lecteur blu-ray, made by Sony qui a pas mal d'expérience dans le domaine des lecteurs/enregistreurs de salon.
-
Clavus Gamer Hardcore
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2