Forums GAMERGEN

Microsoft s'attend à une baisse de prix de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Microsoft s'attend à une baisse de prix de la PS3

Message non lupar Spidey » 06 Jan 2009, 19:58

vincentpsp2 Wrote:faut pas déconnait avec microsoft il sont capable de sortir une xbox 720 demain si on devrait suivre leur exemple vu que microsoft prend les console pour des ordi donc je serait pas étonné

j'allait le dire !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Microsoft s'attend à une baisse de prix de la PS3

Message non lupar Jaiden » 06 Jan 2009, 20:01

8 millions d'avance et autant de RoD  :D

Bref, moi je pense que justement c'est une tactique débile de dire que Sony, vend sa console trop cher, puisque leurs arnaque est la console la moins cher ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Revolver Ocelot » 06 Jan 2009, 20:04

vincentpsp2 Wrote:faut pas déconnait avec microsoft il sont capable de sortir une xbox 720 demain si on devrait suivre leur exemple vu que microsoft prend les console pour des ordi donc je serait pas étonné

Ce n'est pas faux mais microsoft risque de se faire avoir vu que les coûts de développement deviennent trop élevé ! Certaine boite on fait faillite où ont du licencier parce qu'un jeu n'avait pas marché ! Plus les jeux vont coûter chère à produire. Plus la prise de risque sera moindre.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Drebin07 » 06 Jan 2009, 20:05

kuan Wrote:8 millions d'avance et autant de RoD  :D

Bref, moi je pense que justement c'est une tactique débile de dire que Sony, vend sa console trop cher, puisque leurs arnaque est la console la moins cher ..

Oui mais ca, le grand public neophyte ne le sait pas, lui, il ne matte que les prix ;).
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincentpsp2 » 06 Jan 2009, 20:07

kuan Wrote:8 millions d'avance et autant de RoD  :D

Drebin07 Wrote:Oui mais ca, le grand public neophyte ne le sait pas, lui, il ne matte que les prix ;).

+1

puis le nouvel interface n'est pas la par hasard, c'est juste pour faire vendre, et puis c'est la premier foi que je voie une console changé d'interface, se qui est complètement débile et fait croire qu'il assumé pas leur ancienne interface^^, et c'est plus sa qui m'étonne parce changé d'interface sur windows sa n'arrivera jamais^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar nojia » 06 Jan 2009, 20:08

la xbox c'est une arnaque maintenant ?

:D
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Drebin07 » 06 Jan 2009, 20:09

En même temps, Microsoft ne sera jamais à decouvert comme sony et peut se permettre de prendre des risques s'il se met d'accord avec Nintendo pour la prochaine generation de consoles, tout ca pour foutre en l'air sony ::).
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar bubupsy » 06 Jan 2009, 20:21

Une console n'est pas un ORDI point a la ligne
Sony à toujours pensé au long terme et c'est pas pour rien qu'il on intégrer un BR des leurs sorti
(en fait la ps3 etait le seul BR "grand public" ya 2 ans)
de+ compatible BR500 GO
je pense au derriere de Microsoft quand il devront payé la licence à SONY pour mettre un BR dans leur Xbox

;D ;D ;D ;D ;D
PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Microsoft s'attend à une baisse de prix de la PS3

Message non lupar selectayakuza » 06 Jan 2009, 20:33

Drebin07 Wrote:En même temps, Microsoft ne sera jamais à decouvert comme sony et peut se permettre de prendre des risques s'il se met d'accord avec Nintendo pour la prochaine generation de consoles, tout ca pour foutre en l'air sony ::).

microsoft et nintendo ?? ca se fera jamais.. nintendo et sony ca a failli se faire !
si sony se casse la G.... ils sont deja presents dans pleins d'autres domaines. ils retomberont toujours sur leurs pieds. microsoft se fait une belle place sur le marché de la console de salon !! avec apple qui essaye de titiller les consoles portables il ne manquerai plus que de voir une alliance des freres ennemis apple-microsoft sur le marché de la console portable..

j'ai lu plus haut " tout le monde achete des écrans full HD "  :o

en posseder un ne veut pas dire que tout le monde en possède un.. je ne connais pas bcp de gamin qui ont eu la totale full hd a noel !! ( console ampli + ecran Full HD )

c'est la que le prix fait la difference !! ce qui fait la force d'une console ou d'un jeu c'est ca popularité !!

le neophyte va regarder le prix avant d'acheter !! on aime tous plus ou moins la R8 mais on en a pas tous une !!

pour info now on trouve des lecteurs BR ou graveur qui ne sont pas SONY.. ( philips - inventeur du compact disque ils n'arretaient pas de le dire dans leur pub a l'ancienne )

pour peu qu'ils fassent comme nintendo, le matos est assemblé en chine donc ton lecteur BR a deja été copié et recopié !!
tu trouveras ta platine BR dans un bon bazar du 13ème a 50 euros  ;D

http://www.plextor.be/products/px-b920sa.asp?choice=PX-B920SA ca ce n'est pas un sony !!
Dernière édition par valauvi le 06 Jan 2009, 20:43, édité 1 fois.
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar rebelfr » 06 Jan 2009, 20:49

pour info, une xbox slim est en route
la futur xbox aussi est en route, mais pas avant un bon moment.... (2010-2011)

bah, si microsoft arrive pas adormir en croyant que Sony va baisser sa PS3 tant mieux.. surtout si finalement Sony ne le fait pas :D

(je dit pas tant mieux pour alimenter la guerre console, mais simplement parceque la politique de microsoft fera encore baisser son pack avec disk dur ::) et la, ca devient abordable et utile !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Drebin07 » 06 Jan 2009, 20:52

Une xbox slim :o ?? Avec les problemes d'aerations, de surchauffe qu'a la Xbox actuelle...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar vincentpsp2 » 06 Jan 2009, 20:54

c'est sur que microsoft se sera jamais a cour de fric et il le prouve avec toute les licence qu'il achéte mais, même si sa fait vendre des console pour moi il n'ont aucun mérite puisque il sont a peine capable de faire leurs  propre exclu, a part halo fable et PGR, mais sinon le reste c'est chez sony et nindendo que microsoft se fait livré ses exclu(j'ai vraiment haluciné quand j'ai vu la pub de banjo et kazoil, et la je me suis dit que micosoft étais vraiment capable de tous pour se faire du fric)

après c'est sur que la 360 est a bas prix, quel est très actrative, mais joué avec des dvd quand on na gouté au blu-ray, les dvd ne vaut vraiment plus rien

Drebin07 Wrote:Une xbox slim :o ?? Avec les problemes d'aerations, de surchauffe qu'a la Xbox actuelle...

+10.000.000 :D :D :D
après la brique, la plaque chauffante^^
----------------------------
PS: petite pensé perso: moi je dit que quand le jeu vidéo ne vaudra plus rien c'est quand nintendo fera faillite, non pas parce que avec la wii est un gameplay différant mais c'est quand le seul a resté en place depuis la création des jeux vidéo, et si nintendo n'est plus, les jeux vidéo suivront a coup sur se départ, même si mon coeur ne balance pas enver la nintendo,

même si on n'est pas encore arriver la, même si sa ne le saura jamais je pense
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news