Forums GAMERGEN

Microsoft s'attend à une baisse de prix de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Microsoft s'attend à une baisse de prix de la PS3

Message non lupar bubupsy » 06 Jan 2009, 21:38

Star-Function Wrote:Le problème, c'est que Microsoft va baisser encore les prix de sa console lorsque SONY baissera les prix de sa PS3 !

Je crains vraiment pour la marque PlayStation car d'ici 1 à 2 ans la nouvelle Xbox sortira, et peut être aussi une nouvelle Wii améliorée, tandis que SONY sera toujours là avec sa PS3 et là...il se pourrait que la durée de vie de la console de SONY soit un peu raccourcie !

Wait and see

on verra bien , mais je mets ma main au feu que la PS3 et son BRD ont de long jour meme tres long jours devant eux

1ere questions:
Sony autorisera t'il Microsoft a 'installer des BRD dans les xbox
(le disc holographique n'étant pas prévu pour le moment) RIEN NE CONCURRENCE LE BRD
la PS3 peut augmenter sa capacité de disque dur tres facilement à la difference de la XBOX

2eme questions:
1 xbox acheter depuis deux ans avec son abonn XBOX LIVE revient'elle moins cher que ma ps3 de 2 ans également ??

REPONSE 1 : A suivre
REPONSE 2 : faite le calcul vous verrez que passé 2 ans (notre cas à tous ((presque)) la Xbox vous coute + chere
PSPfat 5.5GEN d2 MS8Go + PS3 3.15 500Go + IPHONE Edge US 16Go Bouygtel NEO2 fw 3.1.2 + IMAC 24"
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 06 Jan 2009, 21:38

arretez de dire que les ventes de PS3 sont mediocres car c'est faux

regardez les courbes deventes mondiales sur le mois de decembre, et a part la Wii qui se fait une petite envolé, il s'est quand meme vendu "presque" autant de PS3 que de 360 (oui, un poil moins, mais vraiment rien de catastrophique !)
depuis que la PS3 est sortie (surtout la 40Go, faut reconnaitre) la courbe de prograssion est ben nette par rapport a la courbe de progression des 360 (qui ont droit a leur avance d'1 an 1/2) il y a meme eu un moment (me souvient plus du mois) ou le PS3 ont grignoté du terrain ;)

la vente de ps3 est correcte
la hausse prevue de la vente de ps3 est mediocre ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Wormers » 06 Jan 2009, 22:07

Moi, je dis juste LOL

Alors deja un truc tout simple a comprendre!

Sony, je dis BRAVO,  Simplement, car il on réussi a trouver un systeme que personne n'a reussi a cracker !

Je me met du coté Sony,  La Ps3 > Pas piraté > Pas de baisse de prix (pourquoi une baisse , si enfin la console apporte du bénéfice?)

Sony remercie sa clientele , avec de nouveau pack , je vois le pack Harry Potter en BD, et en prime 50€ d'achat

Ensuite, Arreter de dire que la PS3 ET TROP CHER en comparaison a la Xbox 360
>LOL

Rien que pour le On Line ou internet c'est deja trop cher, prenons mon exemple qui je suis un fan de On Line COD4

[img width=620 height=173]http://ps3gen.fr/~rhada/image/autre/tableau1.bmp[/img]

Merci Sony !

Et je sais pas vous, mais j'ai beaucoup plus de plaisir a avoir la ps3 NON PIRATER, et a bien choisir mais jeux pour 70€
Que d'avoir ma Xbox 360 sur laquelle je pourrai avoir n'importe quel jeux le jour ou je vais la flashé... enfin, je l'ai acheter pour 60€ donc bon ... normale qu'a ce prix ... et encore j'ai une manette filaire

Ensuite revenons a Microsoft, qu'une chose a dire, Matoss pas fiable (ROD) comme on l'a dis précedement peu etre qu'elle dépasse la ps3 de 8Million d'unité , mais combien de retourne en SAV mdrrr, je suis d'accord, et aussi avec autre chose Microsoft prend sa console pour un PC , sa c'est vrai !
Alors normale que Microsoft on du baisser le prix de leur console !
Et maintenant, il sont juste dégouter de la ps3 qui fait du bénéf

Sur ceux les gamer !
A bientot
Wormers Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ames974 » 06 Jan 2009, 22:16

Rien a battre que MS attende une baisse de prix pour la PS3 autant qu'il baissera son prix à se moment là. Si Sony avait tenu les belles paroles des premiers jours, on en serait pas là. Maintenant, ils se retrouve obligé à faire la course. Je crois tout le monde est plus intéressé par qui est premier, que par qu'est qu'on fait. Toutes les semaines, quel que soit le site, sur le web c'est plein d'info sur qui est le premier, qui a vendu le plus, sur quel console s'est plus vendu tel ou tel jeu,etc. Alors que pour nous gamer, ça change pratiquement (je dit bien pratiquement...) rien. Dommage que le monde du jeu vidéo soit devenu comme ça, je me souvient pas de tel bagarre avant sur les consoles, surement du au moyen de médiatisation qu'on avait pas à l'époque (internet...), et peut être étais-je trop jeune pour comprendre ::) .
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Microsoft s'attend à une baisse de prix de la PS3

Message non lupar selectayakuza » 06 Jan 2009, 22:18

Wormers Wrote:Moi, je dis juste LOL

Alors deja un truc tout simple a comprendre!

Sony, je dis BRAVO,  Simplement, car il on réussi a trouver un systeme que personne n'a reussi a cracker !

Je me met du coté Sony,  La Ps3 > Pas piraté > Pas de baisse de prix (pourquoi une baisse , si enfin la console apporte du bénéfice?)

Sony remercie sa clientele , avec de nouveau pack , je vois le pack Harry Potter en BD, et en prime 50€ d'achat

Ensuite, Arreter de dire que la PS3 ET TROP CHER en comparaison a la Xbox 360
>LOL

Rien que pour le On Line ou internet c'est deja trop cher, prenons mon exemple qui je suis un fan de On Line COD4

[img width=620 height=173]http://ps3gen.fr/~rhada/image/autre/tableau1.bmp[/img]

Merci Sony !

Et je sais pas vous, mais j'ai beaucoup plus de plaisir a avoir la ps3 NON PIRATER, et a bien choisir mais jeux pour 70€
Que d'avoir ma Xbox 360 sur laquelle je pourrai avoir n'importe quel jeux le jour ou je vais la flashé... enfin, je l'ai acheter pour 60€ donc bon ... normale qu'a ce prix ... et encore j'ai une manette filaire

Ensuite revenons a Microsoft, qu'une chose a dire, Matoss pas fiable (ROD) comme on l'a dis précedement peu etre qu'elle dépasse la ps3 de 8Million d'unité , mais combien de retourne en SAV mdrrr, je suis d'accord, et aussi avec autre chose Microsoft prend sa console pour un PC , sa c'est vrai !
Alors normale que Microsoft on du baisser le prix de leur console !
Et maintenant, il sont juste dégouter de la ps3 qui fait du bénéf

Sur ceux les gamer !
A bientot

j'avoue que sur le online microsoft fait n'importe quoi !

concernant le crack de la console. ils vont lacher l'info comme d'hab !

ils l'ont toujours fait, et comme je l'ai dit plus haut c'est ce qui a fait le succès de leurs consoles !

sinon ben comme la dreamcast !
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Microsoft s'attend à une baisse de prix de la PS3

Message non lupar rebelfr » 06 Jan 2009, 22:24

heu .. vous parlez de jeu reseau et de console flashée... mais concernant la xbox, c'est hallucinant le nombre de potes que j'ai, qui suite  une maladresse, se sont trouvés banni du live a cause de leur flash qui a été detecté ::)
(et normalement, la console est taggué par son numero de serie, donc galere a recreer un profil sans perdre ses saves....)

Ames974 Wrote:Rien a battre que MS attende une baisse de prix pour la PS3 autant qu'il baissera son prix à se moment là. Si Sony avait tenu les belles paroles des premiers jours, on en serait pas là. Maintenant, ils se retrouve obligé à faire la course. Je crois tout le monde est plus intéressé par qui est premier, que par qu'est qu'on fait. Toutes les semaines, quel que soit le site, sur le web c'est plein d'info sur qui est le premier, qui a vendu le plus, sur quel console s'est plus vendu tel ou tel jeu,etc. Alors que pour nous gamer, ça change pratiquement (je dit bien pratiquement...) rien. Dommage que le monde du jeu vidéo soit devenu comme ça, je me souvient pas de tel bagarre avant sur les consoles, surement du au moyen de médiatisation qu'on avait pas à l'époque (internet...), et peut être étais-je trop jeune pour comprendre ::) .
heu .. ca depend, t'a quel age ?
il y a toujours eu une guerre entre au moins 2 fabricants depuis que les consoles ou les premiers micro ordinateurs familiaux existent .. donc, mettons, env si ma memoire est bonne .. heu oula .. dans les 1985 !
et je parle meme pas des fabricants de bornes d'arcades et de flippers qui se faisaient eux aussi une guerre feroce a coup de vol d'innovation ! mais c'est sur qu'a l'epoque, ca passait ni au journal TV ni sur le net (qui n'existera que bien longtemps plus tard !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Microsoft s'attend à une baisse de prix de la PS3

Message non lupar selectayakuza » 06 Jan 2009, 22:34

sur pc c'est simple tu n'achetes pas le jeu pas de mode online !

c'est pas comme si y'avais ecrit proprieté de SONY computer corporation !

si tu veux mettre une mod-chip qd y'en aura ce sera ton droit !
Dernière édition par valauvi le 06 Jan 2009, 22:39, édité 1 fois.
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tophix59 » 06 Jan 2009, 22:35

Rien a battre que MS attende une baisse de prix pour la PS3 autant qu'il baissera son prix à se moment là. Si Sony avait tenu les belles paroles des premiers jours, on en serait pas là. Maintenant, ils se retrouve obligé à faire la course. Je crois tout le monde est plus intéressé par qui est premier, que par qu'est qu'on fait. Toutes les semaines, quel que soit le site, sur le web c'est plein d'info sur qui est le premier, qui a vendu le plus, sur quel console s'est plus vendu tel ou tel jeu,etc. Alors que pour nous gamer, ça change pratiquement (je dit bien pratiquement...) rien. Dommage que le monde du jeu vidéo soit devenu comme ça, je me souvient pas de tel bagarre avant sur les consoles, surement du au moyen de médiatisation qu'on avait pas à l'époque (internet...), et peut être étais-je trop jeune pour comprendre

Et la guerre nintendo - sega ? ou nintendo et atari ? Moi je m'en rappel, c'était : moi j'ai la nes, ba moi j'ai la master system, puis ba moi j'ai la mega drive, ba moi j'ai la super nes ! Il y à toujours eu de la rivalité entre console ! le plus fort c'est mario, non c'est sonic !
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar Ames974 » 06 Jan 2009, 22:40

j'ai pas l'age de pierre, je veux dire que le monde s'intéressait moins à ces chose qui nous touchent pas de près, du fait les moyen de médiatisation. Maintenant on achète une console parce qu'elle première (j'exagère un peu hein ^^). Donc du coup, il faut que le fabriquant fasse du chiffre pour que le monde s'y interresse.

Moi, ma première consoles c'était une nintendo, j'ai eu game boy, super nes, mega drive, ps1 et tout le reste de sony ^^. Bref, à l'époque je voyait pas tous ces conflit (même s'ils existaient), aujourd'hui t'as le gosse de 8 ans qui arrive et qui te dit que la ps3 se vend plus, qui t'explique l'économie du jeu vidéo de A à Z ;D. à l'époque, je m'en fichait de ça ^^
Dernière édition par skma84 le 06 Jan 2009, 22:42, édité 1 fois.
Ames974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Microsoft s'attend à une baisse de prix de la PS3

Message non lupar selectayakuza » 06 Jan 2009, 22:46

Ames974 Wrote:j'ai pas l'age de pierre, je veux dire que le monde s'intéressait moins à ces chose qui nous touchent pas de près, du fait les moyen de médiatisation. Maintenant on achète une console parce qu'elle première (j'exagère un peu hein ^^). Donc du coup, il faut que le fabriquant fasse du chiffre pour que le monde s'y interresse.

Moi, ma première consoles c'était une nintendo, j'ai eu game boy, super nes, mega drive, ps1 et tout le reste de sony ^^. Bref, à l'époque je voyait pas tous ces conflit (même s'ils existaient), aujourd'hui t'as le gosse de 8 ans qui arrive et qui te dit que la ps3 se vend plus, qui t'explique l'économie du jeu vidéo de A à Z ;D. à l'époque, je m'en fichait de ça ^^

je m'en rappelle tres bien

les jeux sortaient a profusion ce n'etait pas que de la technologie !!
selectayakuza Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tophix59 » 06 Jan 2009, 22:51

oui c'est vrai, mais les moyen de comunication n'étaient pas les méme qu'aujourd'hui, en 1985 j'avais pas internet, pas de telephone portable, pas d'adsl, en bref les infos circulé beaucoup moin vite. Les news tu les trouvé dans un magasine spécilisé, et pas sous la main 24/24 !! donc le gamin qui avait huit ans en 1985, il pensé ça aussi, mais toi tu le savais pas !
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar DKD1 » 06 Jan 2009, 22:57

Salut ,bon encore une baisse de prix  ???

PS3: 400€ c'est déja donné, au depart elle coutai 600€.console pour les vrai gamers

XBOX360:179€ c'est peu chers mais bon une console nextgen a ce prix la  ??? console pour ceux qui ne connaisse rien lol (je plaisante ,enfin chaqu'un fais ce qu'il veux de sont argent.

WII:250€ depuis ca sortie le prix na pas bouger ,normal avec tous le fric que se fait nintendo ,console qui touche un grand public ,que quelques hit pour les gamers nintendo cherche a reccuppéré l'argent qu'il a perdu pendant plusieur année.

je sais pas si un baisse de prix se fera mais bon il y a deja le remboursement de 50€ jusqu'au 17 janvier ,350€ avec un jeux ou un  film ca le fais grave .

enfin c'est mon avis perso  ;)
DKD1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news