Forums GAMERGEN

Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Message non lupar nono06 » 07 Sep 2011, 16:31

@kysshin:

ça veut dire quoi "prosécutés" ?

@hellnow:
Je suis abasourdi parce que je lis comment peux tu te plaindre que microsoft te ban alors que tu hack. Pour moi c'est le minimum syndical.

Rappelons que les jeux vidéo ne sont pas un besoin primaire (manger, boire) mais bien tertiaire relatif aux loisirs et le vol de jeu à la demande reste du vol donc cela peut être pénalement répréhensible....

Et je suis pas sure que sony aime les pirates surtout en ce moment merci psn....

Avec cette mentalité je suis heureux que tu partes chez sony :twisted:
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: arnaud
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 07 Sep 2011, 16:34

Rien.

C'est un anglicisme de prosecuted, qui veut dire poursuivi en justice^^

C'est Hellnow qui me perturbe avec son franglais^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar nono06 » 07 Sep 2011, 16:43

Ouep Mia fry est de retour :D
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar almalexia » 07 Sep 2011, 17:56

kidix26,va sur le xbox.com et ensuite sur le forum xboxlive français,ils t'expliqueront comment faire si tu estime avoir été banni injustement,par contre ce qu'il faut savoir c'est qu'ils ne bannissent pas sans un minimum de preuve,tu auras un lien pour aller sur le xblpet(je crois que cela s'appelle comme cela)le site est en anglais mais si tu poste ton message dans un français correct tu n'auras pas de souci,la il y aura une enquête beaucoup plus approfondie,s'il y a eu erreur de leur part tu vas récupérer ton gamertag et tous le reste sans problème, par contre s'ils trouvent ou corroborent ce qui t'a fait bannir la tu n'a plus aucune chance,par contre tu dis que tu as eu ton abonnement a 35 euros pour un an,pourtant sur le site officiel tu n'as pas cette offre,j'en sais quelque chose j'ai renouvelé mon gold d'un an hier,cela vient surement de ça en fait
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Numix » 07 Sep 2011, 19:10

Personnellement je trouve que c'est une bonne chose, le NO-JTAG ou le JTAG ou toutes les autres formes de modification de la console qui permettent de posséder du contenus (Jeux, DLC...) illégalement doivent êtres punis.

Je ne juge pas les personnes qui ont recours à ces méthodes, je ne suis pas contre le flash par exemple, mais il faut juste arrêter de pleurer quand on se fait attraper, si vous roulez à 200 sur l'autoroute c'est illégale, vous vos faites prendre, vous avez des retombées (judiciaires, financières...). Il est de même pour le xbox live, c'est une grande autoroute mais il faut bien passé au péage mdr :smile2:

Pour ceux qui quittent leur console pour une autre marque je trouve cela complètement abruti !

Par contre je paie moi aussi mes abonnements sur un site, sorte de grossiste qui propose des abonnements d'un an à moitié (prix 35euro), heureusement je ne suis pas concerné. Mais si on pouvait avoir des nouvelles du site en question traité dans les commentaires sa serait bien.

Bonne soirée sur XBOX-GEN
Avatar de l’utilisateur Numix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ToXiK

Message non lupar Darken44350 » 07 Sep 2011, 20:15

Ouais les gars si vous avez utilisez le NO-JTAG faut qu'on assume maintenant, pour ma part j'attend d'être banni ou pas ;)
Darken44350 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Hugo

Message non lupar Hellnow » 07 Sep 2011, 21:14

Well, i know geohot got sued by SONY and i know all the goddamn details and else..., but c'mon SONY doesn't ban such as MICROSOFT for M$ she banned over 1,500,000 XBOX or more for SONY 400 at least or maybe more and for video games i know it's not primary but what the hell you will do for your entertainment ? going to a shop and spend all your money on clothes and stuffs like this ? people please think and sorry my french is completely demolished :(
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace

Message non lupar nono06 » 07 Sep 2011, 21:29

Tu sais y a des truc beaucoup moins cher à faire que jouer au jeu vidéo et même les jeux vidéo si tu attends un peu c'est bizarre les prix baisses tu trouves d'excellent jeux à 30 euros. Après au pire tu peux t'amuser pour pas cher faire du sport moi perso je vais à la mer je vais nager 2 heures ça me détend ça m'amuse et c'est 0 euros en plus. Après on est pas la pour parler du fait que la vie est trop chère.....

Moi franchement cela me dérange pas que ça "pirate" mais juste le fait de se faire choper et après de me sortir microsoft sont méchant parce qu'il ne sont pas aussi passif que sony ça me gène, parce que cela relève de la mauvaise foi.

Désolé de pas te répondre en anglais car j'ai pris allemand en première langue :lol: .....
Dernière édition par Invité le 07 Sep 2011, 21:59, édité 1 fois.
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar almalexia » 07 Sep 2011, 21:36

s'il te plait même si ton français est pas terrible essaye quand même de faire un effort,on est pas tous anglophone sur ce site,parce que sony n'a bannit que 400 consoles et microsoft 1,500000 l'année dernière,ce sont des enfoirés et sony forcement des saints?moi je ne vois pas les choses comme cela,tu flash ta console pour jouer gratuitement et pas payer tes jeux,ok mais vient pas sur le live et tu te fera pas avoir,tu joues au con,tu te fais attraper tant pis pour toi,tu vois ce soir j'ai pu jouer a call of duty world at war sans tomber sur un seul tricheur et j'ai enchainé plusieurs parties pour être sur de ne pas avoir eu un coup de chance,avant cette vague de ban tu avais carrément des spams a l'écran et des joueurs immortels,au final cette vague de ban a fait du ménage et c'est tant mieux pour les joueurs réglos
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nono06 » 07 Sep 2011, 21:40

On est pas sur facebook mais si je pouvais mettre j'aime sur ton commentaire cela serai déjà fait :lol:
Image
nono06 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 07 Sep 2011, 21:51

Les gars, tentez d'espacer aussi....C'est chaud à lire là...

Sinon

============================

@Hellnow

Hellnow Wrote:Well, i know geohot got sued by SONY and i know all the goddamn details and else..., but c'mon SONY doesn't ban such as MICROSOFT for M$ she banned over 1,500,000 XBOX or more for SONY 400 at least or maybe more and for video games i know it's not primary but what the hell you will do for your entertainment ? going to a shop and spend all your money on clothes and stuffs like this ? people please think and sorry my french is completely demolished

Your english is a trainwreck....Before attempting to post in a language you clearly don't master, please think twice. As an English speaker, It pains me to even read this.

Have you ever heard of commas ? Spaces ? Semi-colons ? Any kind of ponctuation ? Proper grammar and spelling ? Doesn't seem that way to me.

Besides I don't even get the point you're trying to make so let's stop the English non-sense here, shall we ?

Consider this your last warning. And now back to the subject if you please.

------------

Retour au sujet merci.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Dakeman » 07 Sep 2011, 21:58

@Hellnow

Et la prochaine fois que tu nous fais ton combat Microsoft - Sony tu manges un ban 1 semaine ( comme ça nous, on sera tranquille ).

Si tu comprends pas t'a qu'à utiliser Google Traduction.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news