Forums GAMERGEN
Microsoft s'explique sur la récente vague de ban
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

plus sérieusement le world at war est le seul call of ou je joue en multi vu que je boycotte les modern warfares et black ops pour des raisons personnels,mais je ne t'explique pas dans quelle colère j'étais la dernière fois ou je l'ai mis et que j'ai eu du spam a outrance(pire qu'un gosse,ça doit être ça la crise de la quarantaine
)et la depuis la vague de ban plus un seul tricheur dessus,le paradis quoi. maintenant ceux qui chialent alors qu'ils ont joués au con n'ont qu'a assumer leurs conneries au lieu de se plaindre et jouer les pleureuses

Dernière édition par Invité le 07 Sep 2011, 22:11, édité 1 fois.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Microsoft s'explique sur la récente vague de ban
Houlalala mes yeux.
Espace un peu plus tes phrases dans ton pavé.... heu dans tes paragraphes.
Là c'est dur à lire.
Espace un peu plus tes phrases dans ton pavé.... heu dans tes paragraphes.
Là c'est dur à lire.

-
Dakeman Gamer Argent
désolé,mon clavier est récalcitrant ce soir et je n'arrive pas a faire ce que je veux avec 

-
almalexia Gamer Hardcore
dis pas ça faut juste appuyer sur entré pour aéré le texte si tu dis ça ça fait pas crédible
Au moins notre papi admin il sait se faire respecter

Au moins notre papi admin il sait se faire respecter

-
nono06 Gamer Pro
- Prénom: arnaud
Ma grande et grosse canne impressionne toujours
Revenons au sujet messieurs, merci.

Revenons au sujet messieurs, merci.
-
Dakeman Gamer Argent
non sérieux c'est un vieux clou le pc que je possède,dailleurs je comprends pourquoi on me l'a donné,il saute régulièrement
dakeman c'est pas bien de se vanter de la sorte
j'arrête le hs

dakeman c'est pas bien de se vanter de la sorte

j'arrête le hs
-
almalexia Gamer Hardcore
Mince alors ! Les joueurs de COD devront acheté leur DLC
C'est bête de payer pour quelques cartes non ? ^^

C'est bête de payer pour quelques cartes non ? ^^
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
@ :Se7en512
Toi tu vas avoir des problèmes.....
A partir de maintenant des fessés si on fait une remarque sur call of duty j'annonce et ça viens pas de moi
Toi tu vas avoir des problèmes.....

A partir de maintenant des fessés si on fait une remarque sur call of duty j'annonce et ça viens pas de moi
-
nono06 Gamer Pro
les dlc a outrance tu en as partout maintenant,et limite tu es poussé a la consommation.
mass effect 2 en a eu plein,fallout new vegas prends le même chemin,après(ou avant selon les jeux
)tu as des gens qui bossent dessus et faut bien les payer.
c'est sur que certain prix sont exagérés,mais bon tu n'as pas les moyens tu ne les prends pas ou tu les prends plus tard.
je ne vois pas la satisfaction a avoir de voler ce genre de choses,tu l'as gratuit et après tu chiale parce que tu t'es fait bannir
mass effect 2 en a eu plein,fallout new vegas prends le même chemin,après(ou avant selon les jeux

c'est sur que certain prix sont exagérés,mais bon tu n'as pas les moyens tu ne les prends pas ou tu les prends plus tard.
je ne vois pas la satisfaction a avoir de voler ce genre de choses,tu l'as gratuit et après tu chiale parce que tu t'es fait bannir
-
almalexia Gamer Hardcore
Kysshin Wrote:Les gars, tentez d'espacer aussi....C'est chaud à lire là...
Sinon
============================
@HellnowHellnow Wrote:Well, i know geohot got sued by SONY and i know all the goddamn details and else..., but c'mon SONY doesn't ban such as MICROSOFT for M$ she banned over 1,500,000 XBOX or more for SONY 400 at least or maybe more and for video games i know it's not primary but what the hell you will do for your entertainment ? going to a shop and spend all your money on clothes and stuffs like this ? people please think and sorry my french is completely demolished
Your english is a trainwreck....Before attempting to post in a language you clearly don't master, please think twice. As an English speaker, It pains me to even read this.
Have you ever heard of commas ? Spaces ? Semi-colons ? Any kind of ponctuation ? Proper grammar and spelling ? Doesn't seem that way to me.
Besides I don't even get the point you're trying to make so let's stop the English non-sense here, shall we ?
Consider this your last warning. And now back to the subject if you please.
------------
Retour au sujet merci.
Seriously, my english is train-wreck ? did you heard of the SMS language once in your life ? like an ADMIN you must know that most of the users of this forum talk with the SMS language this is not school we don't get marks for typing sentences clear and corrects, you are the one that should think twice not me and to be clear with you i'm not insulting you or humiliating you or something of that kind, if the community of xboxgen doesn't want me to talk english so I will see how I can communicate with my poor french because I no longer live in canada.
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
tu m'excuseras mais quand on va sur un forum anglais on parle Anglais.(inversement pour toi)
Maintenant stop avec les citations d'une page ça devient illisible et kisshin je t'implore à genou lui répond pas en Anglais s'il te plait... Parce à ce rythme vous allez jamais vous arrêter.
Maintenant stop avec les citations d'une page ça devient illisible et kisshin je t'implore à genou lui répond pas en Anglais s'il te plait... Parce à ce rythme vous allez jamais vous arrêter.
-
nono06 Gamer Pro
Je viens de me faire banniiiiir ! 

-
Vegota Gamer Débutant
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4