Forums GAMERGEN

Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Microsoft s'explique sur la récente vague de ban

Message non lupar Hellnow » 08 Sep 2011, 19:32

D'accord, pour moi je n'ai rien fait au début j'ai juste commencer a parler anglais, je connais qu'on les français vont a un forum en anglais ils parlent en anglais pour xboxgen.fr c'est un site franco-anglo alors on a le choix au langages qu'on veut parler n'est ce pas ? :) pour moi j'ai beaucoup de langages (francais, arabe, anglais, allemand) dans ma tête et je parle français que rarement veuillez m’excuser si j'étais une source de problèmes

Merci :)
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace
Pays: France

Message non lupar Edward L. » 08 Sep 2011, 19:33

@Hellnow

Y'a pas de quoi :)

@Vegota

Félicitations ? No-JTAG je présume ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Anon960 » 08 Sep 2011, 20:32

Vegota Wrote:Je viens de me faire banniiiiir ! :D

No-JTAG aussi ?

Hellnow Wrote:xboxgen.fr c'est un site franco-anglo alors on a le choix au langages qu'on veut parler n'est ce pas ? :)

Côté forum nous n'en sommes pas encore à ce stade sinon il y aurait eu une section internationale.

Peut-être que si un jour il y un nombre assez conséquent de membres anglophones alors oui on envisageable une section internationale, mais actuellement c'est le français qui dot être employé sur le forum.

Message non lupar Hellnow » 08 Sep 2011, 23:11

@Vegoto
Alors nous sommes frères toi et moi, je ne croyains pas que le NO-Jtag pourrais ferais cela mais surtout un ban de console WTF ? je crois qu'il n'ya aucune méthode pour débannir
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
Avatar de l’utilisateur Hellnow Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ace
Pays: France

Message non lupar Master22213 » 09 Sep 2011, 00:24

Je trouve cette action tout à fait normal de la part de Microsoft. Je trouve encore plus rigolo ceux qui sont hyper mécontent envers MS. Vous étiez tous conscient de vos actions ? Comment une entreprise peut-elle accepter de se faire voler ? Et c'est de plus fortement injuste pour tout les joueurs honnêtes sur le Live.

Franchement, si vous avez été banni, arrêter les insultes envers Microsoft et assumer vous *** !

Bon jeu à tous.
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news