Forums GAMERGEN
Microsoft s'explique sur la récente vague de ban
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'accord, pour moi je n'ai rien fait au début j'ai juste commencer a parler anglais, je connais qu'on les français vont a un forum en anglais ils parlent en anglais pour xboxgen.fr c'est un site franco-anglo alors on a le choix au langages qu'on veut parler n'est ce pas ?
pour moi j'ai beaucoup de langages (francais, arabe, anglais, allemand) dans ma tête et je parle français que rarement veuillez m’excuser si j'étais une source de problèmes
Merci

Merci

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Re: Microsoft s'explique sur la récente vague de ban
@Hellnow
Y'a pas de quoi
@Vegota
Félicitations ? No-JTAG je présume ?
Y'a pas de quoi

@Vegota
Félicitations ? No-JTAG je présume ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Vegota Wrote:Je viens de me faire banniiiiir !
No-JTAG aussi ?
Hellnow Wrote:xboxgen.fr c'est un site franco-anglo alors on a le choix au langages qu'on veut parler n'est ce pas ?
Côté forum nous n'en sommes pas encore à ce stade sinon il y aurait eu une section internationale.
Peut-être que si un jour il y un nombre assez conséquent de membres anglophones alors oui on envisageable une section internationale, mais actuellement c'est le français qui dot être employé sur le forum.
-
Anon960
@Vegoto
Alors nous sommes frères toi et moi, je ne croyains pas que le NO-Jtag pourrais ferais cela mais surtout un ban de console WTF ? je crois qu'il n'ya aucune méthode pour débannir
Alors nous sommes frères toi et moi, je ne croyains pas que le NO-Jtag pourrais ferais cela mais surtout un ban de console WTF ? je crois qu'il n'ya aucune méthode pour débannir
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Je trouve cette action tout à fait normal de la part de Microsoft. Je trouve encore plus rigolo ceux qui sont hyper mécontent envers MS. Vous étiez tous conscient de vos actions ? Comment une entreprise peut-elle accepter de se faire voler ? Et c'est de plus fortement injuste pour tout les joueurs honnêtes sur le Live.
Franchement, si vous avez été banni, arrêter les insultes envers Microsoft et assumer vous *** !
Bon jeu à tous.
Franchement, si vous avez été banni, arrêter les insultes envers Microsoft et assumer vous *** !
Bon jeu à tous.

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4